Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Port Manech

A notre arrivée, réfrigérateur, plaque de cuisson et évier sale. Emplacement bruyant, à coté de la route !! Appel à la réception pour demander de changer de mobil home. réponse non, alors que d'autres mobil home étaient vide !!! Dès l'utilisation des WC et douche, canalisation bouchée !!! désagréable de se douché, avec une canalisation qui remonte, due à la pression de la chasse d'eau des WC. Une tranchée à été faite afin de débouché la canalisation, avec les odeurs et les allers/ retours des intervenants salissant le sols du mobil home avec la terre de leurs bottes!! Ménage pas fait après l'intervention. Nous étions venu pour un séjour de repos de trois nuit, dans ce camping, or celui-ci à malheureusement été gâché par ces problèmes!!

Par Myriam il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent camping. Propre Mais en basse saison as asles heures d’ouverture du snack, bar, épicerie

Excellent camping. Propre Mais en basse saison as assez d’amplitude dans les heures d’ouverture du snack, bar, épicerie

Par Raynald il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Der Platz ist wunderschön und liegt super. Das Personal ist freundlich und bemüht. Die Sanitärgebäude sauber.
Aber .... von 7 Sanitärgebäuden nur 3 in Betrieb; zwar neu, aber nicht fertig - keine Spiegel, keine Haken und die Toilettenkabinen sind so klein, dass man das Gefühl hat in einer Legebatterie zu sein. Und wir sind keine 100 kg Menschen!! Wir waren über Pfingsten dort. Die Reservierung problemlos, aber für 4/5 Sterne hätte ich mir von den Sanitäranlagen mehr erwartet. Restaurant nicht geöffnet.

Par Eva il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon accueil camping agréable mobile home au top . Nous avons profité au mieux de toutes les activités proposées par les animateurs .Nous avons adoré et programmons de revenir l'année prochaine

Par Alain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Inventaire mobile home non conforme à la liste. Pas d'animation. Demande de l'accueil d'aller sur internet avec nos données mobiles pour connaître le programme!!! Signalisation de notre part d'un arbre tombé sur la clôture du camping. Les jardiniers ne sont pas très motivés

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bel endroit, Personnel sympathique et disponible, cottage confortable et spacieux, épicerie Vival appréciée notamment pour le pain frais à proximité, restaurant de bon rapport qualité/prix

Par Jacques il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Équipe sympathique et à l écoute. Camping propre et bien situé. Étant pmr et ayant des difficultés à

Équipe sympathique et à l écoute. Camping propre et bien situé. Étant PMR et ayant des difficultés à marcher il serait appréciable de trouver des bancs dans les allées. C est mon seul regret. Je n avais pas vu clairement l information lors de la réservation que le camping était 100 pourcent piéton

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bon sejour, camping hyper agreable et tres propre

Tres bon sejour, camping hyper agreable et tres propre

Par Martial il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

depuis plusieurs années , je dis PARFAIT Site internet facile, accueil très sympa

depuis plusieurs années , je dis PARFAIT
Site internet facile, accueil très sympa

Par Marie-Hélène il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping bien situé, magnifiquement entretenu. Les espaces verts et la disposition des différentes variétés et essences de plantes sont extraordinairement reposant...de loin les meilleurs espaces verts que j

Par Rachid il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons eu beaucoup de soucis sur notre hébergement. Voir mes commentaires dans le questionnaire.

Par Hélène il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour : animations hors vacances scolaires très appréciables, bon restaurant, équipe sympathique... seul bémol: pas beaucoup de structures pour les animaux...pas d'endroit pour leurs besoins par exemple...

Par David K. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

impeccable!

impeccable!

Par Catherine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Formule idéale pour alterner piscine et visites.

Formule idéale pour alterner piscine et visites.

Par Marie L. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent accueil le monsieur nous a changé d?emplacement car il était trop en pente. On restait 10 jours donc difficile de trouver. Le monsieur a fait tout son possible et on l?en remercie

Par Veronique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024