Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Bien décue! Ayant passée mes vacances plus jeune j'affectionnais vraiment ce camping. Je n'y reviendrais plus!!!!!

Par Karine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Couettes mouillées. Pas de radiateur dans les chambres et il faisait froid. Radiateur de la salle

Couettes mouillées.
Pas de radiateur dans les chambres et il faisait froid.
Radiateur de la salle de bain rouillé.
Frigo rouillé avec une épaisse couche de glace dans la partie congélateur.
Personnel de la réception totalement indifférent aux différents problèmes.
Porte chambre principale abîmée.
Pas de gaz.

Par Corine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour. Dommage qu'il n'y a pas d'espace couvert pour le bar restaurant et mes animations e

Très bon séjour et sanitaires très propres. Camping calme et agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'espace couvert pour le bar restaurant et les animations en soirée.

Par Fanny il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Weekend caravane Moulin de l'Eclis. Camping familial, très agréable en bordure de mer. Le parc aquatique est très agréable, peut etre ajouter un city stade pour les ado, même si la plage est a deux pas. Le restaurant avec plats maison est excellent et surtout des personnels très sympathique, même si la palme revient à notre boulanger du matin qui nous sert des croissants et pains au chocolat digne d'une très bonne boulangerie. Cependant notre emplacement regorgeait d'eau suite en autre a des travaux de l'allée, au delà de la pluie, ce qui rendait très difficile notre accès a notre caravane. Il serait aussi intéressant que le crédit de point suite à nos séjours se fassent automatiquement et rapidement afin de ne pas devoir réclamer.

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dommage

Piscine trop froide , nous sommes très déçu car nous venons pour cette prestation ayant des enfants . Nous sommes baignés 5 min ! Nos enfants avaient trop froid ,on est parti nous plaindre mais rien n'a changé car le lendemain c'était aussi froid. Nous venons dans un 5 étoiles pour nous reposer la nuit ! Comment ce fait il qu'à 1h30 du matin il y avait encore une fête dans un mobile home et que la sécurité n'interviennent pas ? Ce camping est très beau et les installations pour enfants sont top.

Par Sandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping agréable, bien situé pour les visites aux alentours de Carnac et presqu

Camping agréable, bien situé pour les visites aux alentours de Carnac et presqu

Par Jean-Jacques il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait. Les 4 jours passés impeccable. Emplacement idéal.

Parfait. Les 4 jours passés impeccable. Emplacement idéal.

Par Yves il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait, le cadre le camping, l'accès au sentier des douaniers facilement accessible au départ du camping et le restaurant où on a pu se régaler, c'était la deuxième fois que nous venions et jamais 2 sans 3, alors à bientôt.

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Check-in took 1.5hrs Pitch allocated was just a dirt track Issues with water But the staff are very

Check-in took 1.5hrs Pitch allocated was just a dirt track Issues with water Site is not ready to be opened to 3, 4 or 5 star But the staff are very helpful and trying their best - Sandaya need to help them

Par Elena il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Globalement le séjour était satisfaisant. Toutefois, le mobil-home n'était pas prêt à notre arrivée et les codes Internet ne fonctionnaient pas.

Par lefievre.valerie il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bel endroit ,au calme, accès au lac .. piste cyclable et baignade ..

Bel endroit ,au calme, accès au lac .. piste cyclable et baignade ..

Par Billy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Week-end

J'ai passé un super week-end dans un lieu magique.

Par Céline il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super semaine passé dans ce camping. Nous avons apprécié la modernité du camping, aussi bien des chalets que des espaces communs. La piscine chauffée est un gros plus. Les animations sont super avec une super équipe.
Super restaurant et super bar, le mixologue est vraiment bon.

Seul la salle de sport laisse à désirer. Carrelage au sol, manque d?équipements et vélo et tapis ne fonctionnaient pas.

Nous avons passé un super séjour.

Par Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Malgré un temps pluvieux nous avons passé un bon séjour..personnel sympa et reactif..animateur au top ...un seul point négatif la salle de sport trop petite et très peu de machine ...il est temps de changer

Par PASCALINE il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

bien!

bien!

Par Françoise il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour en famille le temps d'un week end, espace aquatique très bien, c'est dépaysant. Cependant, nous regrettons le manque de clarté par rapport au mobil home (date, état interieur, emplacement sur le plan...)

Par Cyril il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons passé de TRES bonnes vacances aux Tamaris. Malgré l

Nous avons passé de TRES bonnes vacances aux Tamaris.
Malgré l

Par Ghislain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

excellent acceuil , appartement confortable et belle finition - bemol sur la lietrie un peu dure .

Par Laetitia il y a 2 semaines