Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Environnement sympathique, mais au niveau du mobile home, nous qui avons une grande habitude des sandaya 5* et des mobiles home 4*, ce n'était carrément pas au niveau d'un 4* , pas de bouilloire, alors que sur le site elle est bien notifiée, draps troués et élimés, serviettes de toilette élimées et trouées. Sols tachés, franchement ça craint. Et aussi snack fermé fin mai, dommage pour un 5* car nous aurions beaucoup consommés......je ne sais pas si nous reviendrons à douce quiétude....

Par Véronique il y a 2 semaines

Par Véronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien situé, proche de la plage avec une vue magnifique. Très beau parc aquatique avec une piscine chauffée Très agréable en basse saison.

Par Sandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Site agréable mais manque de piscine.

Camping dans un site agréable mais pour un camping de ce niveau, une piscine serait la bienvenue. L espace bien être ne peut compenser puisqu’il est payant ,voire cher pour un camping et le tarif n ´est de plus pas dégressif,c’est dommage. Ensemble propre,mais les chaises et tables de terrasse en plastique sont malheureusement très bruyantes sur les planchers en bois et nuisent à la tranquillité du camping. Sol boueux et herbe non tondue qui rendent l’accès à l’emplacement moins agréable.

Par Didier il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable et bien entretenu Nous souhaitions un emplacement ensoleillé, ce qui n

Camping agréable et bien entretenu
Nous souhaitions un emplacement ensoleillé, ce qui n

Par LILIANE W. il y a 2 semaines

campings 3 étoiles

Comme les précédents commentaires ce sont des campings 3 étoiles hormis les équipents

Par Fabrice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon camping

Le personnel est sympathique. Les hébergements sont propres et confort.

Par Marion il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Petit camping, petite épicerie peu de choix de produits, restauration sur place qualité moyenne

Par Jean F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Cadre magnifique et très agréable

Accueil très agréable souriant sympathique, cadre magnifique et calme

Par Benoit il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, calme à cette période de l'année

Camping très agréable, calme à cette période de l

Par Stéphane il y a 2 semaines

Très satisfait

Par Christian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Como experiencia general le pondría un 4/5

Como experiencia general le pondría un 4/5, solo tuvimos una incidencia (hubo un error y nos dieron un cottage inferior al contratado) pero se resolvió a los 20 minutos. Esta valoración se basa en 4 noches en un Cottage Serenade.

Iré punto por punto, ya que cada uno merece su propia valoración:

* Personal: amable en todo momento, no sentí en ningún momento que no quisieran atenderme, y eso que fui varias veces a recepción. Sí es verdad que cada que iba había cola y tuve que esperar de media 10 mins para ser atendido. El personal del restaurante, de la piscina y de la animación también cumplen con la expectativa.

* Servicios: dos piscinas grandes, una pequeña, pista de pádel, parque infantil, parking dentro (de sobra), castillo hinchable, etc?muy completo para entretenerse uno allí dentro, y a priori todo en buenas condiciones.

* Localización: a 100m de la playa y del paseo marítimo de 2km, es una zona muy cómoda, con diferentes servicios en la zona de la playa de Puzol, y el propio pueblo(con muchos supermercados) está a 10 minutos. Hay varios restaurantes muy buenos en esa zona. Está muy cerca de Valencia.

* Cottages: estaba muy limpio y llegamos a pensar que lo estábamos estrenando, nos gustó mucho el equipamiento que tenía.

Queremos volver, pero hay dos cosas a tener en cuenta que me parecen relevantes, sombra y limpieza:

* Sombra en cottages: los bungalows/cottages están al sol, no hay árbol que les tape, en verano tiene que ser un reto mantenerlos frescos, a pesar de que tienen aire acondicionado. Estuvimos en mayo y sin aire acondicionado no podías estar si pegaba bien el sol.

* Sombra en piscina: La zona de piscina no tiene sombra alguna, no puedes estar allí durante mucho tiempo con altas temperaturas si te va a estar pegando el sol todo el rato.

* Tema limpieza: Tienes la opción de contratar un servicio aparte para que te limpien ellos el cottage el día que te vas, eso te quitaría de estar pensando todo el rato si vas a ser capaz de dejarlo lo suficientemente limpio como para que no te cobren la fianza que piden, que es bastante alta. Si vas a limpiar tú, vete con fregona y cubo, porque los cottages no tienen los utensilios adecuados para limpiar en condiciones.

Par Andrés il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Séjour avec enfant

Equipe accueillante, lieu au calme, mobil home propre, accès libre aux plages du camping, restaurant indépendant super agréable

Par Mathilde il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Toller Anlage. Super kurze Wege. Tolles Schwimmbad. Nah zum Strand. Unterhaltungsprogramm leider e

Toller Anlage. Super kurze Wege. Tolles Schwimmbad. Nah zum Strand.

Unterhaltungsprogramm leider etwas schwach und keine 5 Sterne Wert.

Par Lan-Anh il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camperplaatsen kunnen hier en daar wat nivelleringswerken gebruiken. Sommige camperplaatsen zijn

De camperplaatsen kunnen hier en daar wat nivelleringswerken gebruiken.
Sommige camperplaatsen zijn wegens bomen niet toegankelijk voor een mobilhome van 7.5 m en werden mij initieel toch toegewezen

Par Guy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage