Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping du Ranolien. Le seul bémol c'est que pour ma fille de 4 ans pas beaucoup d'activités de proposer a part des films de son âge, et la mascotte qu'on a pas vu beaucoup .. Pour le reste c'était top rien a dire !

Par Harmony il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping

Très bien ! Propre , infrastructures jeux excellente , bar , restau au top ! Dommage que nos enfants n’aient vu Koolaya que samedi et non dimanche et lundi mais nous étions effectivement hors saison . Et absence totale de réseau internet à l’intérieur du camping . Étrange . Sinon tout est parfait

Par Florian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien situé, la plage en face, un chemin piétons qui mène au port à environ 1km, belle balade

Par Daniel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Par Daniel il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçue

Déçue par le problème WiFi qui coûte une blinde par personne, par une invasion de moustiques et par le manque d'animation Déjà fait 2 autres sandaya qui étaient top.

Par Laëtitia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon accueil par tous les professionnels. Propre. Proximité du Lac. Sympathique ballades en vélo. Des marchés pratiquement tous les jours aux alentours. Mobile home un peu trop de vis a vis, ce qui doit être embêtant en plaine saison. Un petit regret, manque de plats un peu élaborés au restaurant, ce qui n empêche pas un accueil très sympathique.

Par Christian il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

We loved the accommodation and the value for money. The park facilities were ok.

We loved the accommodation and the value for money.
The park facilities were ok.

Par Rebekah il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping très agréable. Très fleuri et impeccable. Personnel très aimable.

Camping très agréable. Très fleuri et impeccable. Personnel très aimable.

Par Gautier il y a 2 semaines

Accueil agréable, personnel courtois camping correct dans l'ensemble

Accueil agréable, personnel courtois camping correct dans l'ensemble

Par Eric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour, camping très agréable propreté pas de difficulté pour garer la voiture tout est fait aussi pour les enfants airs de jeux incroyable.

Par Valerie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home spacieux, malheureusement pour le prix de la Haute saison pas de clim, animaux hors de prix 8€/J

Par Jacques il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon accueil. Magnifique emplacement avec vue sur le lac Léon. Equipe d'animation au top.

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super séjour

Très bon séjour.Personnel accueillant et professionnel.Restaurant agréable et bon rapport qualité prix .Mobil home impeccable.

Par Marine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour au top

Un excellent séjour. Ce camping est parfait

Par Helene il y a 2 semaines