Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Belle Plage

Die Mobilhome in unserer Kategorie stehen viel zu eng nebeneinander. Auf der Terrasse sitzt man 1m von der Toilette des Nachbarn entfernt. Bei dem Preis von weit über 2000? hätte man mehr Platz erwartet. Es gibt kein freies W-lan, man muss extra dafür bezahlen. Die Wege des Platzes werden nicht instand gehalten. Es gibt unzählige tiefe Schlaglöcher, man muss sehr aufpassen dass man sein Auto nicht schädigt. Toll war der direkte Strandzugang zu der wunderschönen Bucht.

Par Roland il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vond de klant vriendelijk heid ver te zoeken ook het koppelen van boekingen aan mekaar vond ik heel vervelend dat dit niet kon opgelost worden

Par Franz il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mitigée . Certes les équipements pour les petits sont super adaptés ! Mais alors la piscine qui est

Mitigée . Certes les équipements pour les petits sont super adaptés !
Mais alors la piscine qui est bondée et beaucoup trop petite et NON chauffée à l?extérieur ni pour les petits c?est pas possible , le prix des locations de velo hors de prix , l?impossibilité de commander via le site alors que vous le prôner ? et puis l?accueil , plus que limite , équipé en général peu aimable , à l?accueil j?ai eu affaire à deux personnes peu sympathiques , limite saoulées d?être là.

Par Agathe il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

espace aquatique trompeur et trop petit pour un 5 étoiles aucun controle concernant la gesion des ca

espace aquatique trompeur et trop petit pour un 5 étoiles
aucun controle concernant la gesion des caises et rtansat à l

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie camping om te zien met fraaie plaatsen, daar is eigenlijk alles mee gezegd. Ik heb een klacht ingediend.

Mooie camping om te zien met fraaie plaatsen, daar is eigenlijk alles mee gezegd. Ik heb een klacht met verzoek om compensatie ingediend omdat de camping eigenlijk niet meer 2 tot 3 sterren mag hebben, en ik dus niet voor 5 sterren wil betalen als de faciliteiten daarvoor wel aanwezig maar niet bruikbaar zijn. (Klacht is in behandeling)
Douches en overige wasgelegenheden hebben geen warmwater (zelfs geen lauw), kranen hangen er los bij en niemand die dit schijnbaar kan of wil repareren. Afwassen met warmwater niet mogelijk, Regelmatig stroomstoringen.
Restaurant tussen de middag gesloten, in de omtrek is niets te vinden dus je bent op de camping aangewezen. Broodje in de supermarkt lange rijen slecht één kassa beschikbaar.
Zwembad goor water en veel te klein voor het aantal gasten. En eigenlijk ligt daar ook het probleem, als je geen personeel heb voor zoveel kampeerders moet je minder mensen toelaten. Dit is vragen om problemen.

Als ik dit van te voren had geweten had ik hier niet naar toe gegaan. Het hele gebeuren is een aanfluiting geweest, ben blij thuis weer gebruik te kunnen maken van warm water.

Dus nogmaals als ik een accommodatie boek met 5 sterren dan verwacht ik dat alles aanwezig is en functioneert, dit was een blamage. Als ik 2 sterren krijg dan wil ik ook voor 2 sterren betalen.

Drankje bestellen bij de bar bij zwembad en strand, zeker een halfuur voor je aan de beurt bent. Ik kan zo nog wel even doorgaan.

We hebben alles aangegeven bij de receptie en deze mensen (ook te weinig) doen hun best, maar kunnen of mogen niets zeggen en sturen je maar zonder oplossing weer weg.

Gasten vooral Engelsen, Nederlanders en Fransen. Animatie spreekt alleen Frans (op 1 na) en is voor kinderen niet te volgen.

Ger Bloemink

Par Ger il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

De belles installations, mais un très gros problème de punaises de lit mal géré par la suite gâche nos vacances

Par Pierre-Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Im Prinzip okay, aber einige Dinge etwas lieblos.

Im Prinzip okay, aber einige Dinge etwas lieblos.

Par Florian il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping Estanquet avec personnel très sympathique et disponible. Globalement propre et organisé, cependant gros point noir sur la température de l?eau de la piscine très très froide.

Par Amandine L. il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Odeur de fumée de cigarette en arrivant dans le mobil home, stores très sales, les appliques de la chambre rouillés et ne fontionnant pas. Le parasol déchiré, la cuvette des wc usée. Un paquet de kleenex tenant un côté du frigidaire....

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Rivages

Odeur de remonté d égout dans la salle de bain durant toute la semaine

Odeur de remonté d égout dans la salle de bain juste a côté de la chambre durant toute la semaine. Le pigeonnier est un peu petit pour trois personnes. J atten le retour du service client pour un dédommagement

Par Fredy il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Très bon camping propre et bien organisé . Plus d'animations de prestataires extérieurs comme l'hypnose serait un plus. Dommage que les plages soient assez loin . Besoin de voiture

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

15 jours à Sanguinet Plage

Séjour vraiment agréable, dans un camping géographiquement bien situé, avec de nombreuses activités proposées pour tous, il y en a pour tous les goûts. Personnel disponible, professionnel et à l'écoute, que le t-shirt soit orange, vert, rouge blanc ou jaune ;) Mention spéciale pour les animations en soirée, recherchées et de qualité. Je recommande.

Par Annabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping le Carbonnier

Déçu, propreté logement à revoir, très compliqué de se lavé avec de l eau chaude..... Proximité logement voisin, très bruyant,

Par Cédric il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Site is very cramped and not enough car park space for our large car. The constant base speaker sound through the afternoon and until 11.30 or even sometime 12.00 is annoying. The pools area had very little shade. On the plus side the staff were very good and any technical issues to resolved very quickly. I was also very concerned about the evacuation procedure in the even of fire as there was little one way road markings and escape roads were very narrow and there were piles of pine needles on and under or pitch that would have spread any fire very quickly.

Par Andrew il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

In het algemeen zijn we tevreden over ons verblijf mits een paar opmerkingen

In het algemeen zijn we tevreden over ons verblijf mits een paar opmerkingen.
- spijtig dat je een BBQ/plancha moet huren en niet gratis ter beschikking is (op andere campings was dit gratis)
- kleine herstellingen die niet werden uitgevoerd voor onze aankomst: deur van de WC ging niet op slot, keukenkraan stond los, douchekop zakte steeds naar beneden.
- kipraam in badkamer blokkeert douchedeur, je kan niet verluchten tijdens het douchen
- onder de bedden was duidelijk niet gepoetst
- dubbelbed is aan vervanging toe, kraakte ook bij de minste beweging
- kussenslopen zijn iets te klein voor de hoofdkussens
- keukentafel staat helemaal niet stabiel
- een klein salontafeltje aan zetel was leuk en handig geweest
- het zou interessant zijn om de handdoeken meer dan 1x te kunnen inwisselen gedurende 10 dagen

Par Liesbeth il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Un camping bien placé et calme. Personnel sympathique. Restauration correcte. Seul point négatif la supérette trop petite.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Aloha

I booked last Dec. It had the ages of our children on the booking (5 & 7) yet we were the closest cottage to the Entertainment stage.

I book our stay last December and it had the ages of our children on the booking (5 & 7). We were placed right outside the entertainment stage with loud music from 9/9.30pm-11pm and after. I could not get to sleep the entire 7 nights before 12am or later and I could not make up for this as our children wake between 6.30am-7am. Despite complaining 3 times, our complaints were just ignored We complained 3 times and nothing was done. The first time we were even told that there would not be any more entertainment shows for the rest of our stay which we knew was not true as we had downloaded the app

Par Hannah il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Die Sanitäreinrichtungen 1+2 hatten fast ausschließlich kaltes Wasser und waren schmutzig

Par Lukas il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping calme et agréable le personnel est à l?écoute et répond aux questions très bon séjour. Le seul point négatif et les animations proposés le soir. Il manque des spectacles et les soirées sont à revoir. Il n?y a pas que des enfants ou des ados il y?a des jeunes adultes également. C?est pour cela que ne met pas 10

Par Séverine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024