Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Schmutziges cottage bei der Ankunft, sehr eng gestellte cottages

Schmutziges cottage bei der Ankunft, sehr eng gestellte cottages

Par Melanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping avec un personnel très accueillant, réactif et poli. Les équipements (spa; piscine...) sont très bien. En revanche, le confort du mobil-home est à revoir : problème de chauffe-eau, matelas inconfortable, manque de rangement pour les vêtements et dans la cuisine. L'équipe d'animation est super.

Par Virginie il y a 1 mois

Excellent camping mais assez déçu de notre mobil home 4*

Par Carine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement très mal délimité. Mobilhome trop loin des différentes activités.

Emplacement très mal délimité. Mobilhome trop loin des différentes activités.

Par Marie F. il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Sanitaires sales. Pas assez de toilette. Prix exorbitants. Mauvaise gestion des réservations par San

Sanitaires sales.
Pas assez de toilette.
Prix exorbitants.
Mauvaise gestion des réservations par Sandaya.

Par Camille il y a 1 mois

Déçu du camping 5 étoile pour une dernière semaine d

Par Camille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toller Campingplatz mit guter Ausstattung und Lage an der Seine und sehr guten Sanitäreinrichtungen

Par Matthias il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très déçu. Mobilhome pmr avec une place de stationnement non vomfirle et abîmé ma voiture à cause de cela. Les animations redondantes. Le club qui laisse sortir les enfants seuls alors qu ils ne devaient pas et certains des animateurs ne parlent pas du tout français...( c est compliqué). .Des coupures électrique répétitives. Aucun respect des maillots de bain n est respecter et rien n est fait pour que cela le soit.les animations du soir tjrs les mêmes et en journée inexistantes.ce n est pas un 5 etoiles mais un 2 etoiles.Ne reviendra plus chez vous et chez sandaya non plus..très déçu !

Par Art Terre il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel agréable, camping plaisant à l'arrivée mais bungalows trop serrés les uns aux autres, l'emplacement du bungalow face aux aires de jeu gonflable où à 9h00 l'employé vient passé le souffleur d'air entre autres nuisances sonores d'espace vert le matin avant 10h00 sont regrettables. Piscine extérieure trop fraîche de ce fait piscine intérieure bondée, impossible de s'y baigner sauf pour barboter mais nager il faut oublier. Jaccuzzy extérieur froid c'est dommage.Pizza prise à emporter trop cuite, avec très peu de garniture voir pas du tout. Bungalows propre mais odeur de remontées désagréables dans les toilettes. Animation sportive non testée car installée à quelques mêtres du bar, devant la scène sauf que tout le monde n'a pas envie de se donner en spectacle. C'est le deuxième sandaya que nous testions et avons été décu de ne pas retrouver les mêmes prestations que dans le premier. Rien de castastrophique mais une accumulation de petits détails qui n'ont pas fait de notre séjour quelque chose de mémorable.

Par Angele il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douce quiétude ou douze inquiétude …

Camping plutôt agréable. Logement agréable malgrés quelques désagréments. La Clim coulait en arrivant ( il se trouve qu’elle n’avais pas était nettoyé avant notre arrivée) Évacuation des wc bouchés. La pépite restera la découverte de notre poubelle éclatée sur notre terrasse. En appelant la réception on m’informe de la présence de sanglier j’aurais aimé avoir cette information à mon arrivée. Là réceptionniste me dit que l’information est donnée lors du temps de présentation le dimanche matin. Je suis désolé mais cela est inadmissible au vue des informations qui accompagne notre arrivée et qui nous sont inutiles ( comme le prix des manucures ) j’aurais préféré savoir qu’il ne fallait pas laisser la poubelle à l’extérieur du logement. Personnel de la supérette très désagréable. Commande de pizzas et frite pour un soir on m’annonce finalement qu’ils ne font pas de frite le soir et qu’on ne peux pas me rembourser. 👍

Par Rhislaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

We have stayed at a Sandaya previously and had a fantastic holiday. This resort is

Par Vanessa il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douce quiétude ou douze inquiétude …

Camping plutôt agréable. Logement agréable malgrés quelques désagréments. La Clim coulait en arrivant ( il se trouve qu?elle n?avais pas était nettoyé avant notre arrivée) Évacuation des wc bouchés. La pépite restera la découverte de notre poubelle éclatée sur notre terrasse. En appelant la réception on m?informe de la présence de sanglier j?aurais aimé avoir cette information à mon arrivée. Là réceptionniste me dit que l?information est donnée lors du temps de présentation le dimanche matin. Je suis désolé mais cela est inadmissible au vue des informations qui accompagne notre arrivée et qui nous sont inutiles ( comme le prix des manucures ) j?aurais préféré savoir qu?il ne fallait pas laisser la poubelle à l?extérieur du logement. Personnel de la supérette très désagréable

Par Rhislaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

emplacement num14 à proximité des poubelles suivant les vents odeur épouvantable nous avons du manger midi et soir dedans dommage qd on veut des vacances en plein air!!!!!! Pas de tarif low cost pour ce fléau très decue pour un 4 etoiles

Par Marie P. il y a 1 mois