Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Carnac

Déçu !

Mobihome noisit avec les gouttes d humidité dans la chambre parentale + odeur Bord de Piscine plein des cailloux Agent d’accueil pas aimable Pas de lumière au City Place de parking trop serrée et très mal organisée Mobihome les uns sur les autres Manque parking vélo au niveau piscine restau City Même activité toutes les semaines Manque cyclable pour aller dans carnac

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping des Mathes

Ayant déjà réservé dans 3 campings sandaya différents, je déconseille celui des Mathes. Mobil home trop petit pour 6, stores cassés, pas de hotte de cuisine, placard de cuisine qui se détache du meuble. Sans tenir compte du mobil-home, le camping est très calme.

Par Anne S. il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Très bon séjour nous avons bien profité. Le temps à été beau toute la semaine .

Très bon séjour nous avons bien profité. Le temps à été beau toute la semaine .

Par Suzanne R. il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour exceptionnel comme l année précédente!bravo à l équipe d animation:) par contre un nettoyage un plus en profondeur dans le cottage aurait été le bienvenu

Par Menutannelaure il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous venons depuis quatre ans, dans ce même camping, rien à redire, nous nous y plaisons toujours. Par contre grosse déception sur le snack . La qualité a baissé et le prix a augmenté. Rien à redire sur le restaurant par contre .

Par Marine il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très décevant pour un camping 5 étoiles. Nous ne reviendrons pas et ne repasserons certainement plus par la chaîne Sandaya.

Par Jason il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

pas de pression d?eau dans le logement. pour se doucher une vraie galère. le service au bar n?est pas fou. ça traine la patte par contre pour encaisser ça va vite. pas de lumière dans le camping, la nuit c?est dangereux à pied car on y voit rien. le local poubelle à améliorer car toujours plein. mettre d?autres machines à laver car passez pour 1000 personnes
et souvent des odeurs d?égouts.

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nooit weer Sandaya! Never Again!!!

Het verblijf op de camping was niet om over naar huis te schrijven. Meerdere klachten over het prive sanitair gedaan tijdens het verblijf en dit werd niet verholpen. Het toilet zit zo laag bij de grond dat je niet eens kan zitten. Je staat verdomme drie weken lang te douchen in een dikke laag water die het hele huisje onder water zet en er wordt niks aan gedaan. Daarnaast zijn twee van mijn kinderen tot bloedens toe gewond geraakt in het zembad en op de glijbaan en daar wordt ook niks mee gedaan. Je wordt doorgestuurd naar het hoofdkantoor en daar zeggen ze "hier heb je een voucher voor een volgend verblijf" en je dossier wordt eenzijdig gesloten. Ik heb schade aan kleding die niet eens wordt vergoed.

Par Frank il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception pour un SANDAYA 5 etoiles

- Vacances pas du tout reposante, mobilhome trop proche de l'espace aquatique et de l'animation. - Musique tout au long de la journée . - Trop de trottinettes électriques qui circule dans le camping et à vitesse élevé - La propreté de l'espace aquatique et l'esapce zen à revoir impérativement ainsi que le fonctionnement de l'espace zen (jet 15 min toutes les 2 heures, ou H.S, pas assez de transat). - le snack/ bar qui propose des pizzas ou du moins des minis pizzas non préparer sur place. (qualité / prix honteux) -La mer est à 1 km (10 min de marche en plein soleil) et non à 450m

Par Severine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Notre séjour n?a pas été des plus satisfaisant le mobilhome était très bien mais c?est l?accueil et tout le reste vraiment pas top. Pas d?animation pour les jeunes de plus de 15 ans pas d?animations pour les adultes ou les familles contrairement à d?autres campings qu?on a fait. Tout est fait pour les néerlandais pas grand chose pour les autres nationalités, pas de pot d?accueil pour faire connaissance on a vue aucun responsable du camping venir se présenter. Vraiment déception totale.

Par Michele il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Leider gab es nach einer guten Woche kein heißes Wasser mehr im Dusch- und Spülhaus. Einteilung der Familie wurde krank. Das bereits gebuchte und bereitstehende Mobilehome durften wir nicht früher beziehen, da das nur mittwochs oder samstags gehe, aber eben nicht an einem Donnerstag, so die Auskunft der Rezeption.

Par Julia il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Nous ne recommandons pas Sandaya

Que de regrets. Rapport qualité prix correct mais wifi payant et non stable. Espace balnéo sans surveillance les gens se baignent en short. Nettoyage non terminé

Par Pauline E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Déception

Déception

Par Lucie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ou tout est prévu pour être optimisé mais sans réelle chaleur humaine. Les animations même s

Camping ou tout est prévu pour être optimisé en particulier les espaces entre les mobil-homes mais sans réelle chaleur humaine. Les mobil-homes étaient propres mais les égouts refoulaient et l'eau était soit froide soit bouillante. Les animations même si c'était la dernière semaine auraient dû être de qualité professionnelle et non amateur. Le restaurant était top et l'épicerie aussi.

Par Cantella il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable, seul la propreté du logement laisse a désiré

Camping agréable, seul la propreté du logement laisse a désiré

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping immense, mais très familial. Très propre, planning d

Camping immense, mais très familial.
Très propre, planning d

Par Angeline il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

De camping is mooi gelegen. Groene omgeving en leuk aan een meer. De caravans zijn erg eenvoudig en veel dingen waren kapot of niet goed werkend. We zijn hiervoor 4x naar de receptie geweest alvorens er iemand van de technische dienst langskwam om een deel van de problemen te verhelpen. Zwembad was goed, genoeg bedjes en personeel dat alles goed in de gaten hield. Helaas was er op alle andere vlakken een te kort aan personeel waardoor vele faciliteiten eerder dicht gingen of dicht waren en er lange rijen waren. En dat terwijl de camping niet vol was. Ook het animatieprogramma was niet echt voor alle leeftijden (meer voor kleintjes) en erg op de Franse gasten gericht. Kortom, wij zullen hier niet snel terug komen.

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ein toller Campingplatz, der uns durch seine verschiedenen Bereiche begeistert hat. Die Pool Anlage war zu jederzeit sauber und die Bepflanzung in diesem Bereich ist traumhaft.

Par Petra il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacements spacieux, animations quotidiennes sympas. Camping bien placé avec départs pistes cyclables. Point négatif: sanitaires vieillots, non respect de la part de certains clients qui laissent les sanitaires dans un état déplorable ou qui font la vaisselle dans les bacs réservés au nettoyage du linge. Les agents d’entretien et de nettoyage font un super boulot mais malheureusement ils ne sont pas respectés par ces « clients »

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2024