Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya le Truc Vert

WC meistens dreckig, oft ohne Papier und für die vielen Gäste ist die Anzahl viel zu wenig!!! Stromanschlüsse ebenso zu wenig. Im Verhältnis zur Leitung viel zu teuer.

Par Katharina il y a 4 semaines

Camping la Barque

Slecht sanitair veel herrie

Slecht sanitair veel herrie

Par Wijnand il y a 4 semaines

Camping Sandaya Roma Capitol

Camping à éviter

Grand camping récent proche de la mer. Voilà c est tout pour le côté positif. Mobil home sous équipé : pas de bouilloire, de micro ondes, de cafetière, manque de couverts... Transats et parasols payant à la piscine (35 euros par passage pour 4...). Pas d'animation, forcément camping vide aux 3/4. Restaurant trop chère (23 euros un steak frites!). Personnel peu sympathique. La plage est à 2 kilomètres mais impossible d'y accéder : tout est fermé par des bars et entièrement payant. Aires de jeux corrects mais il faut payer pour la lumière le soir. Nous sommes partis au bout de 2 nuits. Plus mauvaise expérience en camping que nous avons vécu

Par Clotilde il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L?impression générale est satisfaisante, mais on a pu constater quelques petites choses qui nous ont déplues.

Par Stalter F. il y a 4 semaines

Camping la Barque

Camping ayant besoin d?être remis à neuf Tout est trop vieux et a mal vieilli

Camping ayant besoin d?être remis à neuf
Tout est trop vieux et a mal vieilli

Par Annie il y a 4 semaines

Je trouve qu

Je trouve qu

Par EMANUEL il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping était super, mais quand nous sommes arrivés à notre bungalow nous avons constaté qu?il n?était pas propre du tout? des cheveux dans la douche, il y avait pleins de taches de chocolats sur le fauteuil, du sable partout, quelques chose avait couler dans le frigo et n?avait pas été frotté et j?en passe?

Par Océane il y a 4 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Avis positif mais ...

2eme séjour dans ce camping bien placé et très calme.
Cependant les cottages Premium et leurs équipements plutôt récents manquent d

Par Marion il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Die Premium Cottage Taos 6p ist ganz schön heruntergekommen gewesen.

Die Premium Cottage Taos 6p ist ganz schön heruntergekommen gewesen. Die sind ja auch schon recht alt. In der einen Toilette fehlte der Toilettenhalter, die Stangenhalterung des Vorhangs war herausgebrochen, das Lattenrost des Doppelbettes war teilweise angebrochen. Es fehlten Messer und Becher für 6 Personen, eine Schüssel war angebrochen. Wir waren überrascht, dass man so eine Qualität noch als Premium vermietet. Auf jeden Fall fehlt das Qualitätsmanagement hier vor der Übergabe an den nächsten Kunden. Die Tesla-Charger soll man nicht mit mehr als 8A laden, da sonst das Laden für alle Autos unterbrochen wird. Die Sicherung bzw. der Anschluss war also stark unterdimensioniert. Der Hinweis darauf hing nur an einer Stelle, so dass es den meisten nicht aufgefallen ist und die mit deren Fahrzeugen das Laden für alle unterbrochen haben => das ist von der Hardware her leicht zu beheben, wird aber offenbar nicht gewollt. => Das Qualitätsmanagemant hat auch hier versagt. Die Lautstärke bei den Abendveranstaltungen war für uns und unsere 9jährigen Kinder so unerträglich laut, dass die es vor Ort nicht ausgehalten haben, schade. Es ist unverständlich, wieso man das Rauchen nicht nur an bestimmten Orten erlaubt, wie am Flughafen auch, gerne in Glasvitrinen. Es ist für einen Familienurlaub recht unerträglich, dass überall geraucht wird und keine Rücksicht auf die Nichtraucher und vor allem die Kinder genommen wird. Die Strassen und Parkplätze sind recht eng und somit gefährlich. Hier müsste das grundlegende Konzept überarbeitet werden. Andere Sandaya-Campingplätze haben es besser gelöst, mit einem Autoverbot. Die Lagune hat uns sehr gut gefallen, auch die anderen Schwimmbäder waren in Ordnung.

Par Daniel il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Point séjour du 10 au 31 Août 2024 - Camping Étoile d’Argens

1- Constatation le jour de notre arrivée : ménage non fait (poussière au sol, du lineau au sol se déchire, fenêtres anormalement sales, vaisselle très sale, présence de morceaux de nourriture au niveau des literies, présence d’excréments sur les transats...) 2- Plusieurs problèmes rencontrés par rapport à la chaudière (eau beaucoup trop chaude, puis un autre jour plus d’arrivée de gaz dans la chaudière, donc impossibilité de faire cuire à manger ou de se doucher), problème renouvelé plusieurs fois. 3- Fuite d’eau sous l’évier de la cuisine qui nous a empêcher de faire la vaisselle ou de manger pendant plusieurs heures 4- Présence d’innombrables excréments d’oiseaux sur la moitié de notre terrasse y compris sur les transats dont on ne peut pas bénéficier lors de notre séjour. 5- Problème de serrure électronique de notre logement qui ne se verrouillait plus, ce qui nous a retenu plusieurs heures au logement suite à différents problèmes constatés par le service technique du camping, nous avons dù annuler des événements prévus suite à ce problème. 6- Mobil-home vétuste pour un camping 5 étoiles sans compter le prix que l’on paie, vraiment décevant. 7- Piscine toujours bondée et inadaptée au camping, pas assez de transat par rapport à l’étendue du camping 8- Au snack et au restaurant, personnel non souriant et pour certains qui agressent les clients quand ces derniers sont mécontents suite à des erreurs de commande de la part du personnel Seul point positif : le service maintenance est très réactif en cas de problème, mais manque de moyens malheureusement pour obtenir au final une qualité de prestation correcte pour un camping 5 étoiles.

Par Anthony il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Alors super camping rien à redire tout est parfait encore merci à toute l'équipe

Par Catherine il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Déçu !

Mobihome noisit avec les gouttes d humidité dans la chambre parentale + odeur Bord de Piscine plein des cailloux Agent d’accueil pas aimable Pas de lumière au City Place de parking trop serrée et très mal organisée Mobihome les uns sur les autres Manque parking vélo au niveau piscine restau City Même activité toutes les semaines Manque cyclable pour aller dans carnac

Par Celine il y a 4 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Camping des Mathes

Ayant déjà réservé dans 3 campings sandaya différents, je déconseille celui des Mathes. Mobil home trop petit pour 6, stores cassés, pas de hotte de cuisine, placard de cuisine qui se détache du meuble. Sans tenir compte du mobil-home, le camping est très calme.

Par Anne S. il y a 4 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Très bon séjour nous avons bien profité. Le temps à été beau toute la semaine .

Très bon séjour nous avons bien profité. Le temps à été beau toute la semaine .

Par Suzanne R. il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour exceptionnel comme l année précédente!bravo à l équipe d animation:) par contre un nettoyage un plus en profondeur dans le cottage aurait été le bienvenu

Par Menutannelaure il y a 4 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous venons depuis quatre ans, dans ce même camping, rien à redire, nous nous y plaisons toujours. Par contre grosse déception sur le snack . La qualité a baissé et le prix a augmenté. Rien à redire sur le restaurant par contre .

Par Marine il y a 4 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très décevant pour un camping 5 étoiles. Nous ne reviendrons pas et ne repasserons certainement plus par la chaîne Sandaya.

Par Jason il y a 4 semaines