Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Mooie camping voor twee kinderen van 5 tot 7 jaar. Compact en kinderen kunnen zich vrij bewegen. Animatie was fantastisch voor de kids. Ze gaven onwijs veel liefde en waren ook zeer geinteresseerd in ze. Dit gaf een vertrouwensband bij noortje en PewPew.
Verder een prachtige omgeving aan de rivier en na elf uur was het nagenoeg stil.
Waar ik minder enthousiast over was zijn de volgende punten:
- ik heb tijdens het verblijf van twee weken geen warm water gehad bij de afwaslocatie van het toiletgebouw
- het duurde soms 30 minuten voordat het water onder de douche warm was. Een enkele keer werd de douche helemaal niet warm.
- het toiletgebouw was smerig, verouderd en werd niet goed schoongemaakt.
- de horeca ging de laatste week pas om 17:30 uur open waardoor de kinderen geen ijsje of tosti konden eten of er wat drinken gehaald kon worden.
- het personeel horeca sprak nagenoeg geen engels
- de kaart van het restaurant zag er goed uit alleen was er de tweede week enkel nog een keuze uit een hamburger of entrecote
- ook het speciaalbier werd niet meer op de tap gezet.
Ik snap dat wij in de laatste weken van de vakantie op de camping verbleven maar het kan niet zo zijn dat wij daardoor minder tot geen gebruik kunnen maken van deze faciliteiten. Het stelde ons erg teleur. Je betaald echt nief zoveel geld voor een vakantie op een vier sterrencamping om dan geconfronteerd te worden met een vies gedateerd toiletgebouw die al in de jaren 90 voor enige verbazing zou zorgen. De lodgetent was perfect. Heerlijk in de schaduw en alles was aanwezig. Tevens een ruime plek met voldoende privacy

Par Dennis il y a 4 semaines

Waar ik minder enthousiast over was zijn de volgende punten:
- het toiletgebouw was smerig, verouderd en werd niet goed schoongemaakt.
- het personeel horeca sprak nagenoeg geen engels
- ook het speciaalbier werd niet meer op de tap gezet.

Par Dennis il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour dans l ensemble 2 petits points négatif

Bon séjour dans l ensemble
2 petits points négatif :
1- Manque de transat car les personnes mette leur serviette toute la journée sans être présent a la piscine ( le jeu de la serviette nous a fortement plus lors de notre 1er séjour ) et cela na pas été respecter durant notre séjour 2024 pourtant énoncé lors du pot de bienvenu
2- Pour les sanitaire odeur très forte de javel au matin (brule la gorge) et de ne pas pouvoir accédé au sanitaire a son levé (7h30 a 8h30) est pas très agréable

Sinon dans l ensemble beau camping

Par Maxime il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre et bien situé. Logement pas très propre vieux aucun rangements. Literie pas top.

Par Vanessa il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Umbegung: Keine Ausgangsmöglichkeiten außerhalb des Camplingplatzes zum Fuß.Nur mit dem Auto. Fähre

Umbegung:

Fähre
Fahre kostet für Hin- und Rückfahrt zum Strand 2,5? pro Person. Warum sind die Kosten in der Unterkuntpreis inbegriffen?
Einstieg und Austieg aus Sicherheitsgründen nicht das Beste.
Fähre wenn die Sonne scheint fühlt sich man wie wäre es 50Grad. Warum kein Sonensegel?
Kein Service am Samstag??
Am Sonntag erst ab 14Uhr und um gegend 18Uhr Schluss. Es ist zu wenig Pendelverkehr ins Angebot.

Strand:
Geteilt mit Hunden
Ungepflegt (Steine, Zweige)
Ungeeignet für Kleinkinder (steiler Abgang ins Meer)

Restaurant
übeteuert

Schwimmbad
zu klein für so viele Gäste wenn man beachtet dass der Camping kein direkter Zugriff zum Strand hat. Zu wenig Plätze in Schatten
Auf der Rückseite ständig ist Wasser rausgeflossen (Aus der Reinigung, vermute ich) und Stand eine große Wasserpfütze auf der Hauptzufahrtstraße.

Lebensmittelmarket
klein wäre aber ok wenn in letzter Augustwoche die Regale fast leer waren. Man hätte der Eindruck dass keine Nachlieferung geplant war. Nach dem Motto alles muss raus.

Schränke
eine beim Einfahrt ins Camping an der Pforte. Man muss aussteigen, da die Kartenlaser auf rechter Seite. Warum keine Erkennung anhand der Autokennzeichnung?

Camping in der Nacht zu schwach beleuchtet
Auf unserer Tarasse von der Seite des Pinenbäumen waren lästige Mücken 24/7. Man konnte kaum draußen sitzen.

Par Anna il y a 4 semaines

Prima camping

Nette camping, rustig. Shuttle (betaald) naar strand is perfect. Enige minpunt is dat je een speedo of lycra zwembroek aan moet. Anders mag je echt het water niet in.

Par Cynthia il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres bon séjour pour nous. Camping propre, calme, personnel toujours a l écoute, club enfants top. Juste le petit bémol les animations adultes moyennes, pas beaucoup de place pour dancer, pas vraiment de soirée qui bougent.

Par Nicolas E. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Ce camping ne mérite pas les 5 ETOILES

Accueil du personnel féminin très désagréable, une impression de déranger ! la seule personne agréable, le seul jeune homme dont j

Par BABILONNE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Val André

Propreté impeccable des mobilhomes !

Propreté impeccable des mobilhomes !

Par Céline il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping et bon dynamisme au niveau des animations. Espace aquatique un peu petit à l'extérieur compte tenu de la taille importante du camping. Nous y allons néanmoins régulièrement. Les enfants adorent et le site est exceptionnel.

Par Philippe il y a 4 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des vacances sereines chez Sandaya

Encore une expérience positive pour notre second séjour chez Sandaya. Hébergement et complexe aquatique de qualité, camping très agréable et propre.

Par Léo il y a 4 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu de la propreté du camping. Des papiers au sol, même autour du lac. Des horaires d?animation trop tôt ( compliqué de participer à la mini disco de 19h à 19h30 , de manger, et de participer à l?animation de 20h30 à 22h. Un bar qui ferme tôt. Pas de possibilité de boire un verre une fois l?animation terminée.
Une piscine intérieure dont l?eau est très trouble
On a l?impression de vivre au rythme des hollandais.

Point positif : des animations sportives le matin , le club enfants, des supers animateurs.

Pour une première expérience je m?attendais à mieux.

Par Maria il y a 4 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu on a du refaire le ménage en arrivant cafetière même pas vidé poussière partout même la télécommande en était remplie, piscine froide et sale pansements flottants, boules de cheveux vu toute la semaine, personnel quasiment inexistant, tarif verre soft un peu cher abuser sur les prix, pourtant on ne met jamais de commentaires et nous sommes déjà parti avec sandaya ou nous avons été content

Par Celine il y a 4 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Leuke, aangename camping. Mooie uitvalsbasis om de streek goed te verkennen.

Leuke, aangename camping. Mooie uitvalsbasis om de streek goed te verkennen.

Par Alexander il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement placé sur le bord du lac de Sanguinet. Le mobil-home en premium 6 places n était pas propre. L espace aquatique pour enfants fermé pendant 2 jours sans explications

Par Coralie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau cadre

Très beau cadre par contre emplacement un peu trop collés aux autres bungalow. Nous étions 4 dans un bungalow prévu pour 6 personnes et c?était un peu juste notamment our le canapé et le coin télé. Dans l’allée où nous étions impossible de garer notre voiture à côté du bungalow sinon on bouchait la circulation on pouvait se garer que d’un seul côté de l’allée. Du coup un peu galère quand on prenait la voiture.

Par Alexandra il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Pas digne d un 5 étoiles Aucune hygiène pas d’alése dans lits pour protection logement hyper mal es

Pas digne d un 5 étoiles Aucune hygiène pas d’alése dans lits pour protection logement hyper mal équipée Personnel imcompetent à l’accueil

Par Alexandrasibler il y a 4 semaines

Camping Sandaya Aloha

Logement bien, animations moyen, problème de place pour se garer proche mobilhome. Pas de réseau Fre

Logement bien, animations moyen, problème de place pour se garer proche mobilhome. Pas de réseau avec Free. Wi-Fi payant au camping. Dommage

Par Isabelle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Bonjour, Nous avons passé un séjour déplorable entre les rats qui montaient sur le mobil home, celui

Nous avons passé un séjour déplorable entre les rats qui montaient sur le mobil home, celui-ci vieillissant et sale .
Une piscine trop petite pour le nombre de touristes avec un rajout de 150 mobilhomes qui ne permet même pas à nos voitures de se garer.
Un personnel dépassé par les événements du camping qui explique que Sandaya a voulu se faire de l

Par Angelique il y a 4 semaines