Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Ben emplacement

Le logement était vraiment sympa, propre et pratique. La propreté du camping bien. Le point faible le tarif pour la wifi!

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Niet geschikt voor pubers ook al wordt dit aangegeven op de internetsite. Te weinig activiteiten en veelal hetzelfde. Security spreekt geen Engels waardoor er geen communicatie kan optreden met de jeugdigen en een gebrek aan activiteiten of een plek waar de jeugd zich kan ophouden, zorgt weinig tot geen begrip bij de security. De communicatie van de security is onbeschoft en respectloos. Hierover heb ik meermaals contact opgenomen receptie van de camping met de service helpdesk, maar tot op heden geen reactie. De prijzen zijn vreselijk duur en de porties in de restaurant zijn klein. Daarnaast rijdt het personeel in de golfkarretjes erg hard waar een maximale toegestane snelheid geldt van 15kmpu. De kampeerplek is erg klein waardoor de tent opzetten met nog voldoende zitruimte voor ons gezin niet aan de orde was.

Par Ilse il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à fuir ! Ne vaut pas du tout ses 5 étoiles … n’est pas du tout à l hauteur des autres campings Sandaya : espace aquatique vieillissant, sale … animations très bas de gamme, personne du camping pas aimable.

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

un manque d?éclairage notable dans les allées pour la circulation de nuit. Absence de pergola pour s?installer sur la terrasse du moreau. Juste un parasol qui ne protège pas de la pluie. Aucun sens de circulation. Sinon accueil, animation, restauration et ambiance très sympa.

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

Rien à voir avec les photos sur votre site (même si photos non contractuelles). Superette, espace baignade inadaptées à la taille du camping. Aucun espace de détente possible. Nous étions les uns sur les autres. Restaurants = lieux de passage. Moteur de clim des voisins sur la terrasse.... 1 seul container poubelle pour tout le camping. Bravo pour la rentabilité au détriment des vacanciers !

Par Muriel il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

à fuir!! rien à voir avec un camping 5 étoiles

Les espaces piscines et lagon sont très bien, cependant les hébergements sont très vieux, on se sentait tellement mal. L'impression dans un vieux taudis des années 60 ou dans un motel miteux. Les restaurants sont vraiment pas bons. Le camping n'a rien d'un 5 étoiles. A fuir

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre acceptant les animaux

Camping propre et calme en tout cas pour notre emplacement cette année. Mobil home vieillissant. Animations pour adultes sans intérêt hormis les concerts. Snack très bien avec des personnes sympathiques malgré la charge de travail. Épicerie à revoir, attention règlement par carte a partir de 5 euros. Quand on vend des baguettes a 1,30 euros c est quand même inimaginable! Accueil et personnel très bien. Un plus les animaux sont acceptés.

Par Nicolas il y a 1 mois

Séjour négatif

Par Regine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

beau camping, piscines bondées de monde, impossible de trouver une place l'après-midi au bord des piscines, trop d'attente au bar, présence peu rassurante de sangliers dans le camping

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Ayant pratiqué énormément de camping J ai trouvé que le prix était démesuré Nous avons trouvé des

Ayant pratiqué énormément de camping
J ai trouvé que le prix était démesuré
Nous avons trouvé des endroits similaires au prix de la normalité

Par Patrice il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Tres bien, rien a redire

Tres bien, rien a redire

Par Equipe C. il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipement non exploitable Lumières sur les airs de jeux non allumées alors que la nuit tombe vite

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

Déçut de ce camping, la propreté n’était pas au rdv, espace aquatique bcp trop petit, ne vaut absoli

Déçut de ce camping, la propreté n’était pas au rdv, espace aquatique bcp trop petit, ne vaut absolument pas les 5 étoiles

Par Clarence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

Mobiles home entassés les un sur les autres ! Parc aquatique non adapté au nombre de personnes présentes sur le camping

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Vacances réussies!!

Très content de nos vacances, nous avons passé un beau séjour en Ardèche. Le camping "le soleil vivarais à répondu à l'ensemble de nos attentes dans l'ensemble. La cerise sur le gâteau étant la proximité de l'Ardèche et sa descente en kayak. Petits points noirs, la connexion internet quasi inexistante jusqu'à la fin de la 3ème semaine d'août et des animations proposées le soir redondantes (les mêmes chaque semaine) et souvent pas très attractives (chanteurs/chanteuses peu entrainant(e)s.

Par Sylvain il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Après 7 ans de vacances à la drago et bien sera la dernière année. Les prestation sne sont plus à la hauteur de nos attentes: - Le mobil home n'était pas très propore - le havana qui ferme à 18h cela est bien dommage car c'est un bel endroit pour boire un verre le soir avec la vu sur le lagon, et si vous souhaitez boire un verre à 16h cela est désagréable car la musique est trop forte nous ne nous entendions pas parler. - Nous ne pouvons plus boire de café le matin à la terrasse - certain animateurs/serveurs ne sont pas aimables, manque de personnel, sans parler de l'attente à chaque fois que vous commander à boire ou commander un bruger (plus d'1h d'attente pour 3 menu burger) - les spectacles du soir sont HONTEUX, nous avons connu des spectacles avec des sociétés extérieurs qui étaient beaucoup plus sympa, maintenant se sont les animateurs qui font les spectacles et c'est ridicule. Je pense qu'aujourd'hui la drago pense plus à faire de l'argent qu'a donner des prestations de qualité à leur vacanciers qui bien entendu paient le même prix!!!!

Par Amelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Mobilhome Hibiscus 2 Chambres , vétuste, mobilier cassé, la propreté(aucune), lino déchiré, joint de douche jamais entretenu ni nettoyé, barillet cassé, dégât des eaux dans le mobilhome en début d

Par Ludovic il y a 1 mois