Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Aankomst en check-in ging vlot. Accommodatie was ruim en netjes. Afstand van accommodatie tot faciliteiten is prima te doen! Genoeg speel faciliteiten voor alle leeftijden.

Par Wessel il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant

Camping très bruyant, pas le mieux pour se reposer ( bruit pas toujours dù au camping lui même mais plutôt à l’entourage, Luna Parc, route…) et sanitaires communs très propres mais qui ont quelques disfonctionnements. Sinon le camping est agréable, bien entretenu et propre.

Par Delphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Aucune souplesse sur l'heure de disponibilité des logements

Aucune souplesse sur l'heure de disponibilité des logements lorsque ceux-ci sont prêts. Après plusieurs heures de route, et une arrivée plus tôt que prévue, cela est vraiment dommage...

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Sandaya Carnac

A l arrivée, attribution de notre logement à une autre famille. Eau de piscine des toboggan froide et revêtement plastique cloqué. Grand bassin avec algues. Sol autour des piscines désagréable à la marche. Manque affichage dans les allées pour se diriger vers la piscine et les animations. Non informé par l accueil d'une place de parking. Manque de contenait poubelle dans camping.

Par Marie-Laure il y a 1 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

animation et qualité de l’hébergement, pas digne d’un camping quatre étoiles épicerie ça serait

animation et qualité de l’hébergement, pas digne d’un camping quatre étoiles épicerie pas très bien achalandé

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bof bof

L'état du bungalow était plus que limite (2 portes cassées toilettes, chambre), une double porte de placard manquante, une point dans le mur dans la salle de bain, mitigeur cassé ... L'équipe est intervenue après coup mais l'ensemble des interventions nous a fait perdre du temps et tout n'a pas été fait. Animations du soir très limites pour un 5 étoiles.

Par Levigne il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Mobil home sale. Le filtre du lave vaisselle était encrassé. Des cheveux trouvés dans une chambre. Table extérieure pas nettoyée

Par Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Prestation chère vu la qualité du camping.Certaines installations font vétustes. Animateurs trés sympas et activités pour les adultes top.

Par Jocelyne il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bon séjour avec 3 enfants. Le camping est calme et sécurisé. Par contre, il ne faut pas compter sur l'animation pour occuper des enfants, ni sur le snack pour se restaurer (longue attente, produits surgelés et souvent en rupture, peu de choix. Bref très mal organisé). L'espace aquatique a bien convenu à mes petits enfants, il faut malgré tout traverser une route passante pour accéder a l'autre espace aquatique plus important. Le bungalow est au top, et très agréable sous les pins.

Par Anne-Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Moyen

Moyen

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camp was VERY noisy, entertainment went on well past 11pm - which would have been okay if the staff had delt with complaints regarding other noisy campers who kept on partying until 2 or 3am.

Par Maxwell il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Mitigé. Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaur

Mitigé.
Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaurants et snack.
Pas assez de moyen donné au personnel.
Logement très propre et beau camping.
Dommage que la partie gestion des stock soit décevante.

Par Maxence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Impossible d à céder aux piscines heureusement navette fluviale pour baignade en mer

Par Marie F. il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home vétuste et sale a notre arrivée. Merci à l?équipe de ménage d?être passé refaire le ménage du mobil home
Emplacement avec vue sur un énorme tronc d?arbre en descente des escaliers de la terrasse
Camping pas très animé, l?équipe d?animation ne passe pas dans les allées voir les campeurs avec la mascotte comme déjà vu dans d?autres campings Sandaya?.

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Très bonne expérience Equipe active et dynamique Mobil home récent et propre emplacement ombragé e

Très bonne expérience
Equipe active et dynamique
Mobil home récent et propre emplacement ombragé et calme

Par Edwige il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping, seulement bien choisir l'hébergement, le 2 étoiles étant très moyen

Par Vincent il y a 1 mois