Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Les Jardins de Privas

Très bonne expérience Equipe active et dynamique Mobil home récent et propre emplacement ombragé e

Très bonne expérience
Equipe active et dynamique
Mobil home récent et propre emplacement ombragé et calme

Par Edwige il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping, seulement bien choisir l'hébergement, le 2 étoiles étant très moyen

Par Vincent il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

A fuir ! C’est trop vétuste pour le prix ! Honteux tellement ce n’est pas entretenu et sale !

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne de camping où le personnel nous prend pour des idiots , ne respecte pas la liste des équipements fournis prévus à la réservation

Par Clémence il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home salle photo a l appuis si vs voulez...bref déçu de sandaya..

Mobil home salle photo a l appuis si vs voulez...bref déçu de sandaya..

Par Graz il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas vraiment d animation Bar qui ferme tôt Sécurité pas réactive

Pas vraiment d animation Bar qui ferme tôt Sécurité pas réactive

Par Emilie il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Trop de mobil home entassés les uns sur les autres avec beaucoup de vis à vis, quasiment aucune animation, manquait beaucoup d?aliments au restaurant

Par Sabrina il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel désagréable pas aimable mobil home sale avec des fuites une douche qui fonctionnait pas, c’était soit douche bouillante, soit douche, froide et au niveau des piscines odeur d’urine partout

Par Sarah il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Véronique il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue pour un 5 étoiles Odeur de poubelles Espace aquatique trop petit Mobilhome mal entretenu

Par Lidia il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est très calme, mais vieillissant.

Le camping est très calme, mais notre cottage était vieillissant le 941 avec Spa, des meubles étaient défoncés... il manquait également beaucoup de vaisselle, mais je n'avais pas d'état des lieux donc impossible à contrôler... Après beaucoup d'insistance à l'accueil j'ai eu un semblant de document qui m'a permis de signaler ce qui manquait... Sinon l'emplacement est vraiment au calme. Les infrastructures sont vieillissantes notamment la piscine à vague ou des quilles étaient posées pour signaler un trou d'un côté et de l'autre le revêtement qui partait en morceau et était dangereux. Concernant le restaurant très bien et les plats très bons, l'accueil et le service au top, tout comme le bar et la supérette. Concernant le Snack trop de choses manquantes : pas de crêpes ni de gaufres pendant plusieurs jours... tout est surgelés y compris la pâte à pizza, c'est vraiment dommage et on a vraiment la sensation de snacking de très mauvaise qualité mais vraiment cher... Concernant la sécurité, il y avait un poste de vigile à l'entrée que nous n'avons quasiment jamais vu occupé, de ce fait n'importe qui pouvait rentrer dans le camping... Le coin poubelles étaient très sale toutes les poubelles debordaient de ce faite les gent mettaient les poubelles dans le tri... il y a aussi yn manque de propreté dans le camping, car nous sommes restés 15 jours et il y à des cannettes, des bouteilles qui sont restees à la même place sur le bord du chemin pendant 15 jours...c'est dommage. Nous avons sinon passé un séjour au calme et très reposant dans l'ensemble.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Déception générale sur les activités animations proposées. De nombreux changements dans le planning

Déception générale sur les activités animations proposées.
De nombreux changements dans le planning, un jour il y a tournoi de ping, le lendemain il a disparu du planning?
Faire du tir à l arc est aussi un challenge, toujours complet à moins de réserver 10 jours à l avance.
Ils manquent des lieux intérieurs pour les clubs ados pour un point de rassemblement et aussi pour chercher un peu de fraîcheur.
Et pourquoi les animateurs passent en voiturette à 10h du matin pour réveiller tout le camping?
Il manque des sanitaires publics du côté de la paillotes et des divers terrains de sport dans ce coin. Je n ai pas trouvé un point d eau pour remplir une bouteille d eau à proximité.
Côté piscine, la surveillance est moyenne. La plupart du temps, une seule personne qui surveille les accès à l entrée et les bassins, c est moyen.

Par Jean-Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Desçu

Desçu

Par Pierre-Antoine il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping en lui même est bien mais alors le logement une catastrophe sal vétuste qd le chalet d

Par Sonia il y a 1 mois