Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

manque de propreté des piscines. restaurant TOP petit magasin ,vendeur pas du tout aimable, un petit poivre+ un petit sel 4€60.

Par Sebastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas exceptionnel

Attention personne a mobilité réduite camping a éviter car dénivelé important pour acceder aux hébergements.

Par Amelie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Dommage de prendre la voiture pour aller à la plage... sinon le camping en lui même est agréable avec un belle espace aquatique.

Par Franck il y a 6 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent Séjour. Je recommande vivement ce camping

Très bon séjour. Le Camping, ainsi que le personnel et les animations été vraiment super.

Par Justine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping dont le personnel est très accueillant, très bien entretenu. Pour un camping de 5 étoiles le prix est très abordable merci et à bientôt

Par Jean P. il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu de l'emplacement de l' hergement . Mobil-home Robinson mais pas de place sur la terrasse . Impossibilité d'utiliser les 2 chiliennes

Par Lydie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu de l'emplacement de l' herbergement . Mobil-home Robinson mais pas de place sur la terrasse . Impo

Par Lydie il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très chouette

très chouette

Par Maggy il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour réussi Le camping est très calme propre. Le personnel poli aimable disponible. L

Séjour réussi
Le camping est très calme propre. Le personnel poli aimable disponible. L

Par Jean-Claude il y a 6 mois

u tres bon camping

u tres bon camping

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bel appartement, belle décoration, le camping est très joli et le personnel accueillant. (Mon s

(Mon séjour était en basse saison donc très calme).

Par Anaïs il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping et super beau et agréable.. Par compte mobil home à revoir chalet 10 personnes 3 jours ag

Le camping et super beau et agréable.. Par compte mobil home à revoir chalet 10 personnes 3 jours avec une douche qui fuit résultats jouer des enfants inondé piscine à chaque douche et au réveil que du bonheur !! un lave vaisselle qui évacué pas intervention rapide pour la douche mais tout depend l'équipe ! Et le dernièr jour on a vu que c'était la 2 ème douche qui couler de partout

Par Laurine il y a 6 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

1ère fois Sandaya, excelent, weekend en amoureux avec ma compagne, très bon séjour nous reviendrons.

Weekend en amoureux avec ma compagne, très bon séjour, cadre verdoyant, mobile-home bien équipé, propre, au calme.
La variété et le nombre des activités possible sur place est véritablement génial, multiples bassins de piscine, avec toboggan, jet, basin de nages, terrain de Beach volley, de pétanque, de tennis, table de ping-pong, terrain multisports,
Point notable et très appréciable l

Par Anthony il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe localisation

Très belle endroit, beaucoup d offre pour toute la famille, restaurant accueillant et bo. Rapport qualité prix

Par Christophe il y a 6 mois