Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Lovely location, lovely site. Reception staff didn't make us feel welcome.

Lovely location, lovely site. Reception staff didn't make us feel welcome.

Par Nicola il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas digne d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles Pas suffisamment d'animateur pour le club enfants, animations très moyennes,bar restaurant qui ferme a 23h alors que nous sommes en vacances, piscine froide et j'en passe Je n'y reviendrai pas !

Par Nicolas E. il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Déçu ne reviendra pas

Très déçu . Camping Valencia. Pas propre. Personnel pas agréable..pas d'animation pour les enfants. Tennis, padel payant....

Par Angelique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Avis mitigé

Camping très propre, bien entretenu, mais emplacements vraiment trop petits pour garer la voiture, avoir un peu d?espace vert, pour mettre des transats par exemple (ce qui était impossible)?

Espace aquatique : très bien.

Bon spectacle (« Conte lumineux »). Animateur très disponible et gentil. Staff technique agréable?Animations enfants plaisantes et bien adaptées.

Problèmes signalés dès le départ (non résolus durant tout le séjour) : infiltration d?eau dans la chambre des enfants (mbh C18), tv qui n?a jamais marché?

Accueil agréable ou désagréable selon les personnes à l?entrée? Nourriture de qualité très médiocre (frites, hamburgers). Beaucoup d?attente aussi.

Par Veronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Fidèle au Camping Sandaya. Nous sommes très déçu de notre retour au camping plein air des chênes après un séjour il y a 6 ans environ. Notre accueil a été un peu froid, arrivés vers 14h30 on nous signale que logement n’est pas prêt et que la mise à disposition est à partir de 15h de toute façon. Nous revenons un peu plus tard et là nous prenons possession de notre lodge et grande surprise, pas de linges à disposition( plus de 2 heures pour obtenir notre dotation) une liste interminable de vaisselle manquante,dans un état de saleté (poussière, bout de verre au sol, salle de bain et wc sale?) Les piscines méritent une bonne rénovation. Les fonds de piscine bougent quand on marche dessus. Les plages ont besoin de réfections.(dénivelé des salles. Peinture) Heureusement que l’équipe animation est au Top, nous avons passé de bon moment grâce à eux. En plus de 10 séjours sandaya. Première grosse déception.

Par Eddy il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons l’habitude de voyager avec Sandaya. Ce camping n’a rien d?un 5 étoiles.

Par Maryline il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

pas terrible du tout....

toboggan qui font mal + personnel du snack et épicerie pas sympathique. Epicerie très peu de choix et les fruits sont abimés. les mobiles homes sont serrés les uns sur les autres (dos à dos) nous avions l'impression d’étouffer avec vue sur la route (et le bruit de la route). Aucune vue

Par Angelina il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déception car camping choisi du fait qu'il soit en bord d'océan. Impossible de se baigner

Par Anais il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Bon séjour, mais camping peu adapté aux enfants de -5ans

Région super. Camping idéalement situé avec des locations agréables et confortables Cependant, un vrai manque de structures de jeux réellement adapté aux enfants de -5ans. Conscient et ne recherchant pas vraiment d'animation pour notre séjour, mais ouvert à celles présentes, malgré tous, les animations n'ont pas vraiment été qualitative. Surtout par un manque de qualification et professionnalisme des animateurs présent sur cette fin de saison 2024 (fin aout)

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien super camping super équipe d animateurs les enfants veulent vivre ici !

Par Joelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping sympathique et selon emplacement Bellevue dégagée

Camping calme avec Beaucoup d,animations. Camping vallonné pour ma part. Très belle emplacement. Bien dégagé ensoleillé au calme grand espace jardin. Piscine au top beaucoup de transat. Pas de piste cyclable autour de camping. Les animations venant de l'extérieur sont top

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping agréable

Agréable séjour mobilhome top Piscine un peu petite. Les personnes du restaurant au top ! Les personnes à l’accueil au top également. L’equipe animation avis un peu mitigé

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Leider wurden unsere Erwartungen bzgl des Aufenthalts nicht erfüllt. Wir haben uns auf einen Familienurlaub mit Hund gefreut und uns auf die Aussagen der Rezeption verlassen. Der Hundestrand ist definitiv nicht nur 10 Minuten Fußweg entfernt, sondern 30. Und das ohne Gepäck. Die angebliche Nähe zum Hundestrand war unser Buchungsgrund. Die Poollandschaft ist super, auch für Kleinkinder. Die Animation war leider so laut dass bis halb 12 mit Kleinkindern an Schlafen kaum zu denken war. Positiv war das Geschäft und Restaurant mit fairen Preisen

Par Peter il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ravi de la situation du camping. La propreté des lieux n'est clairement pas au rdv que ce soit dans le cottage ou dans les lieux communs. L'espace animation n'est pas taillé pour ce genre de choses. Plein de choses sont à revoir pour tenir cet établissement et le remonter au niveau qu'il mérite.

Par Amandine il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Plusieurs campings Sandaya fait à différents endroits et dans l’ensemble satisfait. (Rapport qualité prix)

Par Jeremy il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Un camping en devenir. Une zone neuve qui manque de végétaux et d

Un camping en devenir. Une zone neuve qui manque de végétaux et d

Par Gaelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Peu mieux faire !

Même si l'équipe est très agréable, réactive et avenante nous avons été déçu par la prestation générale de ce camping classé 5 étoiles. Nous avons rencontré beaucoup trop de problème avec notre hébergement, nous regrettons : - le manque d'équipement standard - Le manque d'offre du bar, de la Superette - La qualité des spectacles & animations qui manquent clairement de budget - Le manque de dispo au Spa Nous avons visité de bien meilleurs campings par le passé.

Par Mickael il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

sejour agreable personnel sympathique le seul reproche chien non tenu en laisse,nous avons retrouve

sejour agreable
personnel sympathique
le seul reproche chien non tenu en laisse,nous avons retrouve 3 fois un labrador noir chez nous les petits enfants effrayes;
et manque d

Par Marie C. il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Accueil correct. Installations communes vieillissantes (jeux pour enfants etc....). Forte concentration des mobils homes et de la population .(pas assez d

Par Denis il y a 1 mois