Camping à revoir vétuste et vieillissant un gros coup de neuf est à prévoir

Camping à revoir vétuste et vieillissant un gros coup de neuf est à prévoir

Par Pierre-Emmanuel il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour à la résidence du camping douce quiétude. Résidence récente , avec sa piscine , bel environnement, à quelques minutes en voiture de belle promenade dans le massif de l’esterel et de saint Raphaël, je recommande encore plus en fin de saison.

Par Myrtille il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cadre agréable mais équipement vétuste table abîmée, très peu de couverts, pas de télévision, vaisselle pas nette. Pas d?éclairage pour circuler dans le camping, on peut pas capter internet.
Bonne animation mais l?extérieur mérite d?être modernisé

Par JeVoisRougeavecOrange il y a 6 mois

Familienurlaub

Nach einer reibungslosen und freundlichen Anmeldung an der Rezeption stand unser zweckmäßig eingerichteter Bungalow sofort zur Verfügung.
Die Schlafzimmer und Schränke sind ausreichend groß und modern ausgestattet. Im großzügigem Küchenbereich sollte die Ausstattung mit Utensilien, wie Messern, Töpfen und Pfannen regelmäßig überprüft und getauscht werden. Der Kartoffelschäler ist eine Katastrophe. Bad und Toilette sind ohne Beanstandung. Die Terrassenmöbel sind zum Teil sehr wackelig und sollten auch jede Saison überprüft werden. Die Terrassenüberdachung ist wohl nicht überall regendicht. Beim Nachbarn war ein Spalt zwischen Dach und Terrassenplane. Nach einer Regennacht sind die Schuhe und Möbel komplett durchnässt gewesen. Ansonsten ist der Platz toll mit einer schönen Poolanlage, Boulebahnen, Animation und Spielplatz. Vielen Dank für die wunderschönen Ferien. Wir kommen gerne wieder.

Par Eva-Maria il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour. Mobil home très propre, équipe très agréable. De nombreux loisirs sur place et à proximité. Je recommande !!!

Par Maxime il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

juste un petit détail le pavé numerique pour entrer dans le camping est mal placé.

Par Alain il y a 6 mois
Très juste mal placé
Par Remi-To il y a 5 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon hébergement, mais activités enfants et adultes trop peu nombreuses. Épicerie avec des rayons vides et restaurant trop cher.

Par Nadia il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ons huisje stelde ons teleur. We kwamen toe en er was een muffe geur. De vloer plakte. De kuisploeg

Ons huisje stelde ons teleur.
We kwamen toe en er was een muffe geur. De vloer plakte.
De kuisploeg ging komen controleren, niemand gezien. We waren zelfs bereidt om te verhuizen naar ander logement.
Helaas geen oplossing gezien, spijtig.

Par Niek il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour, avec du personnel sympathique et réactif. L'équipe d'animation était top et professionnel, j'ai adoré.

Par Deborah il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très chouette séjour en toute fin de saison.

Très chouette séjour en toute fin de saison. Personnel sympathique et disponible. Bungalow fonctionnels, bien équipés et cosy malgré un espace restreint. Cadre et végétation superbe.

Par Sebastien il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nos pusieron en una parcela que era un barrizal al igual que su acceso. No puede ser que en un lugar tan lluvioso esté tan mal. Autocaravana, zapatillas y acceso al baño lo ensucias. Hay áreas camping car park con mejores parcelas para el barro.
Por lo demás, lugar tranquilo y cerca del RER para ir a París.

Par Bernardo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Super

Super

Par Jean P. il y a 6 mois

Chambre enfant très petite

Pas beaucoup d'espace dans le mobilhomme avec un enfant

Par Marie-Line il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

j'ai passé un agreable sejour . apaisant et belle region beaucoup d'activité erxyerieur a faire

Par Caroline il y a 6 mois

camping bien WIFI nul pas de connexion pour un camping Etoile pas terrible

camping bien WIFI nul pas de connexion pour un camping Etoile pas terrible

Par Christian il y a 6 mois

Par Smail il y a 6 mois

Par Smail il y a 6 mois

Cabin Zen

Wonderful accommodation, having stayed in Cabin Zen. Lovely shop on site, pizzas from the restaurant after arrival were just what we needed, and the swimming facilities were great, even though it was the end of October!
The transport systems were quite loud at night - carrier boats along the river and nearby trains, but not enough to be an issue, even with our 6 month old, would 100% go again and recommend.

Par Martin-Bidwell il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023