Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Avons passé une belle semaine au sein de votre camping. Par contre nous regrettons que la zone prémium soit sillonné ts les jours de véhicules de particuliers. La barrière était tt le temps ouverte donc bcp de passages de voitures et donc de bruit. Il faudrait bloquer la barrière. A l

Par Marie-Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooi chalet. Prima bedden en inventaris. Fijne vaatwasmachine. Goede parkeergelegenheid.

Mooi chalet. Ruime plek. Prima bedden en inventaris. Fijne vaatwasmachine. Goede parkeergelegenheid.

Par Bianca il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Great site, great location.

Great site, great location.

Par Kevin il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Unieke locatVriendelijk en behulpzaam personeel, kan properder, bedden en zitbanken rugonvriendelijk

Unieke locatie, Vriendelijk en behulpzaam personeel, kan properder, bedden en zitbanken rugonvriendelijk

Par Dirk il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Naturbelassener Platz mit sehr guten Sanitäranlagen. Kurzer Weg zum Strand. Sehr freundlicher und hilfsbereiter Mitarbeiterstab. Ausreichend ausgestattete Kaufhalle für Camper. Öffnungszeiten und Angebote der Gastronomie schon stark reduziert (nur noch 14 Tage bis Platzschließung).

Par Detlef il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L offre correspond à ce que nous avons trouvé en arrivant, il faudra juste faire attention à bien vérifier le matériel au départ de locataires peu scrupuleux quu détériorent même une table cexqui ne se voit pas sauf à la retourner ! Et on espère aussi que l état feancais prendra une décision qyand aux moustiques reconnus comme problème de santé publique et que les écolos préfèrent à l être humain, il faudrait éviter le pire

Par Annick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Wir waren mit unserem campervan auf dem Stellplatz auf dem Van Park. Die Plätze sind gut und ausreichend groß und strandnah. Die sanitären Anlagen waren auch sehr nahe. Allerdings werden diese auch von den ganzen Strandbesuchern benutzt und sind oft versandet und verschmutzt. Die Duschen haben leider fast keinen Wasserstrahl und die Temperatur war uns etwas zu kalt eingestellt. Die Waschmöglichkeit für das Geschirr ist gut sollte jedoch überdacht sein. Ich mußte zwei Mal im Regen Geschirr waschen.
Die Anlage ist ansonsten empfehlenswert

Par Klaus il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Nous avons passé de superbes vacances au camping du truc vert dont nous sommes des habitués. Bravo à Sandaya pour la réfection des sanitaires et pour l’extension de l’électricité. Nous étions un peu inquiet lorsqu’on a appris que le camping du Truc Vert changeait de propriétaire, mais à tord, car Sandaya a parfaitement respecter le côté camping traditionnel du truc vert ( tentes, caravanes, campings car), ainsi que son côté proche de la nature. Merci aussi à Sandaya d’avoir conservé les mêmes personnes pour gérer le camping. ( yvonne à l’accueil, Philippe au restaurant...), car ce sont des personnes très compétentes, et très appréciées des campeurs. Aussi, après avoir passé quatre magnifiques semaines dans ce cadre paradisiaque, on vous dit à l’année prochaine.

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Wir waren mit dem Wohnmobil auf dem ausgebuchten Platz und sehr zufrieden.

Wir waren mit dem Wohnmobil auf dem ausgebuchten Platz und sehr zufrieden.

Par Valentin il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon accueil, bonne écoute, bonnes aminations et activités. Séjour au calme, reposant.

Bon accueil, bonne écoute, bonnes aminations et activités.
Séjour au calme, reposant.

Par Eric il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon accueil, bonne écoute, bonnes aminations et activités.
Séjour au calme, reposant.

Par Eric il y a 2 semaines

Excellent

Excellent

Par Alain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

We have stayed at this campsite 18 times over the past 24 years & have always found the staff and accommodation to be of a great quality, and we wouldn

Par Mark il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agréable séjour

Dommage que la télévision soit en option ! Les éclairages de la partie séjour/cuisine du mobil home clignotent !. Mobil home disposé avec vis à vis. Joli camping, propre, accès direct plage, ombragé, personnel très sympathique.

Par Jean-Louis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/09/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sin palabras!! Este camping cada vez supera mas!! Un autentico paraíso en plena naturaleza!! Una gestion excelente de todo absolutamente el equipo!! Limpieza ,recepcion como siempre superprofesionalidad y excelente gestion por parte de Paula,siempre ayudando y buscarme un hueco,Miriam.. y todos!! Inmejorable trabajo de los socorristas siempre con su buen humor y educación!! Mi amiga de la piscina.. la socorristas, incansable con sus maratonianas jornadas y aguantando el calor!! Mohamed incansables trabajador y excelente persona!! Te queremos!!,un 10 al equipo exquisito de mantenimiento!!!..el bowling impresionante!!,els supermercado,exquisito equipo de trabajadores,limpieza 10,simpatia 10!!
No tengo palabras...
Gracias ,gracias por hacer este entorno un paraíso unico.
Olga mir

Par Olga il y a 2 semaines