Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour beau camping super propre seul bémol à notre goût wc dans même local que douche alors c est pas terrible niveau odeurs et restauration moyenne sinon tout impeccable

Par France il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooi park, netjes onderhouden. Waterpark vonden de kinderen geweldig, zeker de lazy river. Animati

Mooi park, netjes onderhouden.
Waterpark vonden de kinderen geweldig, zeker de lazy river.
Animatieteam/Minidisco deed het erg goed, zelfs in de laatste week dat de camping open was.

Par Joëlle il y a 6 mois

emplacement mobile home excellent tranquille et discret

emplacement mobile home excellent tranquille et discret

Par Jean M. il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon accueil Gentillesse service aux top à l' écoute pour résoudre nos difficultées. le restaurant très bien accueillis.je mangerais de nouveau et nous reviendrons dans votre camping

Par Georges il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping direct sur la plage.

Très bien accueillie. Beau camping et très agréable à y séjourner. Le groupe Sandaya devrait absolument revoir pour l'état des lieux. Ce n'est pas normal que se soit le client qui arrive fasse l'état des lieux. Ce n'est pas normal...

Par Alain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mooi park met veel schaduwplekken en een prachtig zwemparadijs... Vriendelijk personeel... dichtbij supermarkten
5km vanaf de stranden... Freyus is een aanrader met een mooie boulevard

Par Johanna il y a 6 mois

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Gilbert il y a 6 mois

Camping Sandaya Laguna Blu

Nice campsite, we stayed at end of season; not all showers toilets open. Restaurant/takeaway v good.

pitches a bit scruffy but it was october.

Par Anthony il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Kampeerplekken zijn wat aan de kleine kant en prima voor campers en caravans. Niet echt geschikt voor tenten. De plekken zijn hobbelig en scheef, wat vooral maakt dat je snachts niet lekker in je bed ligt.
Sanitair is zeer matig. Afvoer van de douches ligt namelijk midden in de ruimte waardoor de ruimte altijd nat is. Bovendien is, tijdens het douchen, het droog houden van schone kleding/schoenen een echte uitdaging.
Wel vriendelijk personeel.

Par Hanneke il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping. Accueil, restaurant, bungalow

Très bon camping. Accueil, restaurant, bungalow et parc de jeux tout était très bien.

Par Martine il y a 6 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Deuxième séjour de la saison

Deuxième séjour en famille de l'été pour nous Malgré un séjour en fin de saison, le camping ainsi que son personnel sont restés très professionnels On sent vraiment que le camping fait tout pour mettre à l'aise ses clients Concernant l'accueil il est digne d'un camping 5*, de plus l'état des mobil homes est parfait L'espace aquatique et le SPA font partis des points forts de ce lieux Le cadre naturel du camping permet un séjour reposant Les différents personnels des espaces épicerie, restaurant et bar étaient très accueillants et l'écoute avec un service appliqué Enfin, le très gros point fort de ce camping, est son équipe d'animation. Une équipe dévouée, qui propose des spectacles de très très grande qualités, mais également des animations diverses et variés pour plaire à tout le monde tout au long de la journée. Le tout dans une très bonne ambiance Nous recommandons fortement ce camping !!

Par Tanguy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très joli camping dommage notre emplacement était trop petit sachant que des emplacements plus grands étaient dispo.

Par Guillaume il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The front of house staff were amazing, constantly interested in the customer well-being ,especially a young lady called, Kayssa.
Other than that is is a badly run site with management not taking responsibility. I refer to the constant dirt of the site, especially the greywater area which is a constant myre of stagnant water, nobody ever attempted to sweep it into an inadequate drain. Motorhome and caravans were constantly dirty because the roads around the site are poorly constructed, mud everywhere and no hard standing pitches.
When I attempted to speak to management Iwas told they were not available, front of house had to put up with a lot.
This site should be down graded to a 3* as even the shower area which was reasonable clean had adequate facilities available to able body let alone disabled people.

Par Shane il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable. Camping très bien situé sur la côte de Granit Rose. Les emplacements du camping ont une belle dimension et sont très verdoyants. C?est ma 3ème fois et je suis prête à y revenir.

Par Myriam il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes