Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super séjour emplacement pour camping car au top Tout était parfait

Nous avons passé un super séjour emplacement pour camping car au top
Tout était parfait

Par Bernadette il y a 3 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Votre camping est un grand coup de coeur nous sommes venus hors saison en mars et on a pu bénéficier quand même de la piscine chauffée et à notre grande joie d animateurs agréables qui ont enchanté nos soirées pareil pour le barman et le serveur qui nous recevaient toujours avec le sourire un grand bravo à tous nous reviendrons

Par Jacques il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très sympatique, piscine au top, celà fait 3 fois que n'ou y allons. A recommender vous ne serais pas déçu

Par Mireille il y a 3 semaines

Sejour

Bon emplacement pour se rendre à la plage et bin accueil de la part du personnel

Par Elodie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Superbe camping, sanitaires bien entretenu. Un petit bémol, il manque peut-être un espace pataugeoire dans la piscine intérieur et des parties dures pour emplacement de camp. Car et caravanes suite aux nombreuses averses des derniers mois. Mais sinon c'était super.

Par Gerard il y a 3 semaines

Très bon week-end passer

Très bon week-end passer

Par Chahrazad il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonne première expérience au sein de ce camping. Accueil, emplacement, propreté, bord de mer.

Par Silvain il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ravi d'un séjour très agréable dans ce camping et mobilhome au top, je le conseille.

Par Patrick il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

He estado en muchos campings y de cada uno hay cosas buenas y otras mejorables. He estado en el vues

He estado en muchos campings y de cada uno hay cosas buenas y otras mejorables.
He estado en el vuestro en Semana Santa y no me gustó que mis hijos no se pudieran tirar por los toboganes y que en las pistas de basquet y fútbol no se encendiera la luz cuando empezaba a oscurecer y la cola no debería ser la misma para los que hemos rellenados todos los datos por internet e incluso los que teníamos que entrar el día de antes que los que entraban en ese día y era antes de lnhora que debían hacerlo. Por lo demás todo muy limpio y todo muy correcto. Me encantaría poder repetir en verano pero he visto los precios altísimos con lo que tendré que buscar otra alternativa. Un saludo

Par Sonia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping . La propreté des bungalows est à revoir ils étaient pas très propre

Par Laetitia il y a 4 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un camping très agréable calme près de la plage parfait avec des enfants ! Des animateurs au top avec les enfants je recommande à 100%

Par Maewa il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

...33

...33

Par Gerard il y a 4 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien placé pour découvrir l’Ile de Ré, personnel très disponible, animations, jeux pour les enfants… Très agréable.

Par Ghislaine il y a 4 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjourné 3 nuits à pâques.

Séjourné 3 nuits À pâques. Super camping.

Par Yannick il y a 4 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Week-end de Pâques Sandaya la Clusure, uniquement en néerlandais, propreté du bungalow laisse à des

Week-end de Pâques Sandaya la Clusure, uniquement en néerlandais, propreté du bungalow laisse à désirer… sinon le camping est très agréable et l’espace aquatique l’été doit être très sympa.

Par Amelie il y a 4 semaines

Premiere expérience Sandaya, à renouveler

A l'extérieur : accès mal indiqué et aucun éclairage (arrivée de nuit). A l'intérieur : indications quasi inexistantes pour se rendre au mobil-home. Mobil-home : propreté moyenne, bouteille de gaz vide (changée très rapidement dès que signalé à l'accueil), literie ok. Centre : Accueil très sympathique des hôtesses, supérette ouverte (très bon accueil), centre propre, manque d'éclairages.

Par Estelle il y a 4 semaines