Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfait camping agréable Sanitaire et douche très propre Suggestion (Pour les toilette chimi

Très satisfait camping agréable
Sanitaire et douche très propre

Suggestion
(Pour les toilette chimique serait t?il possible dehors
Car à l intérieur pas agréable
Pourtant il a juste à cassé le mur pour que sa soit dehors)

Pour notre première dans votre camping
Je recommande

Par Nadine il y a 23 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Par Sébastien il y a 23 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous revenons tous les ans car c est un camping magnifique sur un site naturel avec un bel espace ps

Nous revenons tous les ans car c est un camping magnifique sur un site naturel avec un bel espace piscine et au bord de la mer

Par Fabienne il y a 23 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour. Le cottage état neuf, très propre et spacieux

Très bon séjour. Le cottage état neuf, très propre et spacieux

Par Isabelle il y a 23 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonne expérience

Nous avons passés un très bon séjour au sein du camping, pleins de services pratique et un large choix d'activité, très sympa à faire avec les enfants. Nous y retournerons sans hésiter.

Par Virginie il y a 23 heures

Super camping à taille humaine, restaurant et bar au top

Super camping à taille humaine, restaurant et bar au top

Par Lauriane il y a 23 heures

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping propre Lieu de détente et terrain pétanque à revoir Le plus en bord de mer

Camping propre
Lieu de détente et terrain pétanque à revoir
Le plus en bord de mer

Par Christophe il y a 23 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ce camping ne mérite pas cinq étoiles, mais plutôt ...

Ce camping ne mérite pas cinq étoiles, mais plutôt quatre.
Je recommande le restaurant
Vous avez eu un mobilehome, 3 coquillages Qui devait être très jolie neuf, mais trop usé. La chambre parentale, on ne pouvait même pas faire le tour du lit tellement elle est petite petite. Les chaises hautes de cuisine sont rouillées au pied. Et je parle pas de l’assise qui devrait être blanc et qui n’a plus de couleur ! Pas de plateau pour mettre la table dehors.. La terrasse est était remplie de fiente de pigeons …Bref, c’est les premier Camping Sandaya où je suis déçue. Vivement que je retourne au Cap Sud en Corse, c’était le top des Campings Qui vaut vraiment cinq étoiles!

Par Decombis P. il y a 23 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passés 1 mois avec notre caravane et changé d emplacement 1 fois car réservé, tarif acsi pas respecté par rapport au guide.Très beau
camping calme et ombragé,en revanche poussiéreux, dommage qu a la piscine les vacanciers ne font pas la douche en 1 mois la
piscine est devenue très sale,avec les ponts du mois de mai pas assez de transat.j ai aimé la piscine chauffée au mois d avril
Les sangliers pas top avec notre chien.
Les + la salle d eau privative ,le calme et l ombre
L épicerie top.
Pas assez de machines a laver au mois de mai!!
Équipe sympa.

Par Christophe il y a 23 heures