Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping et parc aquatique très sympa

Très beau camping et personnel accueillant Parc aquatique très sympa Quartier premium vraiment top

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable et calme. Qualité WiFi et télévision pas très bon. Prix du WiFi trop cher pour les nombreuses coupures et le débit faible.

Par Marc il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et personnel charmant malgré la fin de saison.

Camping très agréable et personnel charmant malgré la fin de saison.

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Voisin bruyant . Et le ménage laisse à désirer plutôt propre mais le dessus des armoires étaient horriblement sale et graisseuse . Pas horrible non plus mais le secteur où nous étions manquait de calme

Par Tristan il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour très agréable, mais le mobil home n;est pas conçue pour des personnes âgées, table haute dans l'espace repas dons difficultés pour s?asseoir sur les tabourets de bar non confortables et sans dossier; idem pour la table de pique nique sue la terrasse avec banc à enjambés.

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bon séjour au camping Tamaris ,bien placé au bord de la mer personnel et animations trés sympa

très bon séjour au camping Tamaris ,bien placé au bord de la mer avec un personnel et des animations trés sympa

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J ai trouvé mon séjour très agréable je reviendrais

J ai trouvé mon séjour très agréable je reviendrais

Par ISABELLE0208 il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toujours très satisfait de notre séjour. Personnel sympathique et à notre service et environnement et logement agréables.

Par Pascal il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

tres bon sejour bon accueil je recommande

tres bon sejour bon accueil je recommande

Par Gérard il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

3ième séjour chez sandaya donc 2 à la dragonnière.très satisfaite.

3ième séjour chez sandaya donc 2 à la dragonnière.très satisfaite.

Par Janine il y a 7 mois

Très bien , mais plus d'animation et d'activités la 3 e semaines de septembre

Très bien , mais plus d'animation et d'activités la 3 e semaines de septembre

Par Fanny il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Ayant un petit budget pour mes vacances, je n

Par Cécile il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour à Riviera d'Azur

Nous avons loué une tente lodge nous n'avons pas eu d eau chaude pendant 3 jours. Les sanitaires n'avaient pas de fenêtres donc les guêpes rentraient et il n y avait pas de verrou pour fermer à clé. C était très sale, pleins de poussières. Nous avons été nous laver dans les sanitaires collectifs. Les animations étaient bien mais ils était que 4, ils n'étaient pas assez nombreux pour les spectacles et animations de jour.

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Frederic il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mixed feelings - good camping / bad accomodation

Overall camping very good and the 4-5 stars make sense (altough some items require a little love and attention (repairing/fixing loose tiles in swimming pool / playground to make it safe for children again). There is a lot of fun activities to do for kids/parents. The store on the camping site to buy bread/other stuff is perfect as well. Furthermore the swimming facilities are great and you can play a lot of sports as well (altough some are located in the back of the camping which is a bit strange/unexpected). Our Bungalow however (cottage esterel 4/5p) didn't meet our expectations and I would rate it 2 stars maximum. Main reasons are: 1. The shower is extremely bad. You need to start putting it hot (otherwise it's cold and stays cold). The temperature is so high at the start, you could burn yourself. Then you can put it on correct temperature. However, somehow the shower declines continuously on temperature so you have to adjust continuously as well. At the end it's ice cold again. This is a 1-2 minute process, so showering is awful. Additionally, you need to hold the shower because it's place on the wall on such a location it will never be on correct height for someone (i'm 2 meters and it hit my head instead of my back, if you're taller it might hit your back, however then you can't stand in the shower anymore). We understood from other guests that they experienced the same issues (and that mentioning these with the reception didn't result in fixes, it's just the way it is). 2. Kitchen supplies are limited, we just managed to cook for 2 persons. Cooking for 4-5 is in our opinion impossible. 3. The terrace didn't have a gate/ handrail which with small kids will lead to a very high chance that somwhere in the vacation your child will fall down. It's about 60-80 cm's high, but still they can harm themself unnecessary, 4. Beds resulted in back pain. Normally we aren't affected with back pain on other stays. 5. Kitchen window doesn't have curtains so dependent of the location your neighbours or everyone can look into your accomodation (mostly annoying in evening, when you can't see outside, but outside can see inside). 6. Curtains in the bed rooms don't have a big effect so if there is light outside, the bed room is very light as well (can be fixed by temporary taping some garbage bags on the windows). Positive side of the accomodation was that it has a nice terrace with relaxing chair, place to park the car closeby and the airco.

Par Stefan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

L'espace aquatique était bien, le graPrésence de sangliers et les animations n'étaient pas terrible.

L'espace aquatique était bien, le grand bain était froid, l espace bulle était bien. Le camping est bien situé. Présence de sangliers et les animations n'étaient pas terrible.

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très calme, personnel très sympathique

Camping très calme, personnel sympathique.
Juste un peu de regret sur le bungalow où le lit était très inconfortable et le ménage fait très rapidement.

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023