Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe.

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sous prétexte de manque de personnel le service a l arrivé et au départ laisse à désirer

Par Annick il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour dans un comping formidable avec une équipe géniale Max, Marine et Mélissa sont des animateurs au tops proches de leurs vacanciers avec de belles valeurs humaines

Par Géraldine il y a 2 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien

Arrivée tardive sans problème, logement propre.
Seul bémol pas d?états des lieux de fait en arrivant ni en partant

Par Michael il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable dans un mobile home (pas de 1ère jeunesse) mais bien isolé avec des haies caches vue. Un seul bémol: on peut emmener les chiens ,mais il serait bien de pouvoir avoir , par exemple un coin à l'ombre près du snack avec de quoi les attacher ou le temps d'aller faire un plongeon dans la piscine ou prendre un verre au bar. J'étais en séjour seule avec mon chien et n'ai pu profiter d'aucune structure où ils sont interdits: pas de piscine, pas de bar, pas de snack! dommage

Par Joëlle il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Schoon chalet. Misten bakpannen, wel redelijk snel nieuwe gekregen. Het park is netjes en schoon ma

Schoon chalet. Misten bakpannen, wel redelijk snel nieuwe gekregen.
Het park is netjes en schoon maar voor ons te druk, zeker het zwembad en al helemaal in de hoogzomer. Ligging prima.

Par Serwin il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec des espaces spécieux. Dommage que le restaurant du camping ne prenait pas de

Très beau camping avec des espaces spécieux.
Dommage que le restaurant du camping ne prenait pas de réservation (nous étions en famille, groupe de 18). Du coup pas de restaurant !

Par Martine il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour dans ce camping, comme d'habitude. Logement très agréable, propre et spacieux (petit + pour les volets aux fenêtres !).

Par Peggy il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons un mobil home infesté de punaise de lit. Nous avons demandé de l'aide au service client et on attend encore la réponse

Par Carolina il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation géographique impeccable pour visiter l ile

Situation géographique impeccable pour visiter l ile

Par Béatrice il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Location d'un emplacement tente lors du week-end Aces Experience.

Location d'un emplacement tente lors du week-end Aces Experience. Emplacement au calme mais l'herbe était haute, du coup le terrain un peu gras. L'emplacement devait être libéré à 11h. Peut-être pensez à laisser un peu plus de temps ce week-end un peu particulier. Sinon tout c'est bien passé

Par Ludovic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus cette année

Nous sommes d’anciens clients de la Dragonnière, certaines années ont été bien, d autres moins mais celle-ci nous a particulièrement déçus. Mobil home confort dans un quartier extrêmement bruyant, propreté laissant à désirer et parking presque impossible. Mini Club fermé faute de participants donc peu de distractions pour les enfants ou du moins on a vite fait le tour… il faut quand même souligner l’énergie mise par les animateurs à trouver des activités qui satisfont tout le monde, ainsi que la beauté et propreté des espaces aquatiques. Nous avons apprécié la Dragonnière quand nos enfants étaient petits mais maintenant qu ils grandissent nous ne reviendrons certainement plus avant un moment

Par Nicolas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bonne relations avec le personnel dommage que pour le ACES (fin de saison)il n'y ai plus toute la carte sinon tout est ok

Par Alain il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas assez de sanitaire piscine trop petite avec beaucoup de défaut . Animations inexistantes même prévue elle ne sont pas réalisé vous attendez et aucun animateur ne se déplacent pas de point d eaux ils faut se servir dans les sanitaires.

Par Richard il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable avec une météo au top. Le camping fermait quelques jours plus tard du coup la c

Séjour très agréable avec une météo au top. Le camping fermait quelques jours plus tard du coup il manquait certains produits sur la carte du restaurant et du bar c'est le seul bémol. Personnel très gentil.

Par Lidwine il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le personnel du nettoyage des bungalow ne sont pas agréables. Des qu ils ou elles passent devant notre bungalow ils tournent la tête pour ne pas avoir à nous répondre si nous avions des questions .Le seul jeune homme très agréable et serviable c est celui qui est électricien Sinon les femmes de l entretien des bungalow sont très mal polies

Par Edith il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

week end en famille

camping au top proche de la mer seul petit bémol je pense que la piscine en pleine saison doit être petite mais pour un weekend en septembre c'est idéal. Mobil home de 10 personnes au top belle terrasse

Par Stephanie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec tout sur place sympa

Camping avec tout sur place sympa

Par Cynthia il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis sur séjour

Pour visiter le camping est très bien placé. L'espace piscine très agréable et peu de monde. Le personne très à l'écoute, serviable et compétent. N'ai aucun avis sur le restau, bar et commerce nous étions svt en ballade Ps je suis venue hors vacances scolaires

Par Christine E. il y a 2 mois