Camping Sandaya Belle Plage

Excellent séjour, l'emplacement du camping est idéal pour l'accès à la plage et au centre ville.

Par Franck il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping mais salon de jardin pas confortable mal installé et propreté mobilhom pas au top

Par Guy il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un beau séjour

Un beau séjour

Par Maïssam il y a 6 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour : la location de mobilhome était comme nous avions pensé. Nous avons vite reçu les clés de la location car le chic-in était très bien organisé. C?est la troisième année que nous venons et le service est toujours impeccable.

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping catastrophe

1ère fois dans ce camping en septembre et je suis très déçu car manque totale d'organisation

Par Alexandra il y a 6 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping agréable avec ce panaché de mobilhome , camping car,tentes . Agréable gérant du restaurant.

Camping agréable avec ce panaché de mobilhome , camping car,tentes .
Agréable gérant du restaurant. Piscine très bien entretenue.Bon accueil .
Très belle plage et GR 34 qui se trouvent attenants au camping.

Par Jean-Paul il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Endroit calme en cette période de septembre . Accueil chaleureux. Région agréable à visiter.

Par Serge il y a 6 mois

Par Jael il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour

Très bon séjour lors de ces 2 premières semaines de septembre. Les installations sont très correctes et les services du camping sont très biens.

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Camping calme en cette période. Mobilhom très bien malgré des voisins avec chien et musique tôt le matin.
Le personnel de l

Par Gérard il y a 6 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Par Patrick il y a 6 mois

Le personnel de l

Par Gérard il y a 6 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement de qualité Dommage que l’on ne puisse pas venir avec son chien en hébergement prenieum Les chiens sont comme les gens il y en a des propres et bien élevés et d’autres pas …

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Tout était parfait. Gentillesse du personnel. Calme et animations agréables

Tout était parfait. Gentillesse du personnel. Calme et animations agréables

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping mais étant aller à Sandaya Perros Guirec qui est un cinq étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 celui de Péneyrals est moins bien mais J y retournerais.Le wc de notre mobil-home 4 coquillages avez le fond d un WC très salé .

Par Stéphane il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping toujours aussi sympathique et vivant. Nous avons apprécié les animateurs et animations des soirées. Quelques soucis pour notre location mais vite réglés.
A l

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping magnifique par sa situation et par le fait que les parapentes y atterrissent , le personnel est efficace , disponible et souriant .

Par Régine il y a 6 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement de qualité Il esque l’on ne puisse pas venir avec son chien

Hébergement de qualité Il est dommage que l’on ne puisse pas venir avec son chien

Par Pierre il y a 6 mois