Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel d'accueil très agréable à l'écoute de la clientèle. Mobile home et mobilier en bon état camping propre et agréable. Je conseille se camping.

Par Angele il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mooie caravan, mooie locatie, fijn gevoel en aardig ontvangst beveiliging. We waren minder tevreden

Mooie caravan, mooie locatie, fijn gevoel en aardig ontvangst beveiliging.
We waren minder tevreden over de receptie. We hebben 30 euro betaald voor specifieke caravan welke we niet hebben gekregen. Tevens klacht over geluid in caravan nachts niet opgelost na melding waardoor 2 nachten bijna niet geslapen, van de 3 geboekte.
We zouden restitutie van de 30 euro voorkeur plaats dan ook zeer op prijs stellen!!!

Par Erwin il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable. Le mobil-home premium était très propre. Nous avons apprécié le personnel et les animations disponibles hors saison.

Par Florian il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Beau camping avec une très belle équipe. La location était fonctionnelle et de bonn

Très bon séjour. Beau camping avec une très belle équipe.
La location était fonctionnelle et de bonne qualité.
Petit mauvais point sur la préparation de la location avant notre arrivée et la présence très importante de moustique.

Par Oscar il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas d eau chaude, seulement tiède et beaucoup de temps pour l obtenir. Tout faire à une main ( vaisselle et ce laver)

Par Virginie il y a 6 mois

Camoing agréable

Propre et très bon accueil. Passage du train très régulier

Par Frederic il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonjour, nous avons passé un très bon séjour et nous avons particulièrement apprécié passer du temps dans le jaccuzi. Le seul point négatif était les nombreuses coupures de courant :(

Par Wassila il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne expérience à renouveler à la prochaine saison

Très bonne expérience à renouveler à la prochaine saison

Par Mélanie il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Arrives à 20h dans notre mobile home, toutes les fenêtres étaient ouvertes et le chauffage éteint… de plus le sol était sale avec des trace de chaussures

Par Sebastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un super week-end en famille, mobile home très propre et bien équipé! Le camping est très beau et des activités sympa pour les enfants. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Julia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas très aimable et ne parlons pas de l'emplacement nous pensions jamais pouvoir en sortir tellement c'était la gadoue mon véhicule et caravane s'enfoncé les allé inondé d'eau et boue et le dernier jour je n'ai pas pu me lavé car la femme de ménage avait mis ces balais devant la porte car elle avait lavé et fusillé les Gens du regard s'il osé passé je sais que le temps était très pluvieux mais pour un grand camping au moins les allée pourrais être mieux aménagé pour éviter de mettre de la boue partout un jour là femme de ménage m'a même dit lorsque j'étais en train d'essuyer mes pied au sanitaire ah oui essuyer bien vos pied car on en a marre un peu limite comme commentaires nous aussi aurions aimé ne pas être entouré de boue (emplacement et chemin vers les sanitaires)

Par Benoit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Chauffe eau défectueux, douche ou brûlante ou glaciale, odeur égout dans SB très désagréable, internet pas fiable

Par Manuella il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

DECEVANT

accueil parfait sanitaires collectifs impeccables Par contre mobil home décevant, vieillissant, non entretenu et limite au niveau de la propreté

Par Flavie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow très confortable et bien agencé, Restauration insuffisante et regrettable qu il n y ait pa

Bungalow très confortable et bien agencé, Très grand espace de baignade . Restauration insuffisante et regrettable qu il n y ait pas un restaurant donnant sur la piscine, Les activités enfants sont inexistantes, ils sont accueillis comme dans les centres aérés , les animateurs sont très gentils mais j’ attendais bien mieux qu une garderie pour un Club enfant en vacances …

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023