Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très beau camping très propre, un mobil home spacieux. Le seul petit bémol, le personnel n?est pas très agréable en fin de saison nous avons l?impression qu?ils avaient hâte de terminer. Nous avons dû demander plusieurs fois pour avoir le code du portail car il ne s?ouvrait pas automatiquement avec la plaque d?immatriculation de la voiture

Par Christine il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne équipe d'animation et au Havana ainsi qu'au Bodega. Camping propre mais manque de poubelles dans les allées. Nous avons pris une fois un poulet à la rôtisserie et il était immonde... camping bien gardé donc sécurisant. L'accueil agréable. Nous avons fait un massage au spa qui était bien. Par contre mobil-homes trop près des uns des autres ! Petite place pour garer sa voiture... manque une belle terrasse en continuité du mobil-home. Le côté où il faut sans cesse monter et descendre pour accéder au patio c'est pas génial. Dans l'ensemble bonne expérience

Par Blandine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magnifique camping le cadre, l?emplacement , le design des mobilhomes premium et un grand merci à toute l?équipe du camping de la grande côte pour leur professionnalisme et leurs disponibilités
Toute la famille a passé un excellent week-end merciii

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end calme, agréable et dépaysant. Le spa est juste génial!

Très agréable week-end avec de magnifiques daims à côté de notre hébergement. Notre fille et nous avons adorés nous reviendrons au printemps. Le restaurant délicieux. Tout le personnel est très agréable et toujours avec le sourire. Allez y les yeux fermés !

Par Diane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien, personnel agréable et sympathique

Par Charlotte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Encore un super week-end Merci à Denis et Véro d'être toujours au top 😊

Encore un super week-end Merci à Denis et Véro d'être toujours au top 😊

Par Manon il y a 6 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable, les emplacements sont grands y et l'espace aquatique est très bien aménagé.

Camping très agréable, les emplacements sont grands y compris en mobil-home et l'espace aquatique est très bien aménagé.

Par PACAUD A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping les piscines sont superbes et les restaurants aussi. Tout dans le camping supérettes boulangerie...

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super équipe et espace agréable. Seul bémol les moustiques tigres qui gâche un peu. Vol de crocs de ma fille de 2ans… je trouve cela extrêmement déplacé et ce n’était pas une erreur car 6 cas de vol de crocs ont été recensé

Par Landry il y a 6 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour,bon accueil,aprés de nombreuses pluies les allées sont parsemées de trous assez importants d'ou la nécessité de goudronner les deux principales,trous et poussiére,accueil aguagym laisse a désirer,maitre najeur non motivé fin de saison ?Septembre.Ménage semble fait mais poubelle salle de bain non,fond de poubelle non lavé avec de nonbreux cheveux,malgrés ces quelques inconvénients,séjour agréable.

Par Bernard il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un week end et profite de la piscine. Le bungalow était propre et plutot agréable m

Nous avons passé un week end et profite de la piscine.
Le bungalow était propre et plutot agréable mais pour des raisons que je comprends ils sont quand meme trop serrés les uns les autres.

Par Reynald il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ls. Het chalet was mooi en heel netjes. Helaas moest ik constateren dat de voor mij zo belangrijke z

Ls.
Het chalet was mooi en heel netjes. Helaas moest ik constateren dat de voor mij zo belangrijke zwembaden zonder hulp van mijn man niet toegankelijk waren vanwege de te hoge op en instappen. Het zwembad voor volwassenen miste voor mij een trede zodat het dusdanig te diep was om mijzelf erin te laten stappen. (Ik ben 72 jaar en heel actief in zowel zwemmen als andere vormen van bewegen. Het joggen in het zwembad is vanwege knieblessure. Heel belangrijk)Helaas. Ik was niet de enige want ik heb veel mensen zien strubbelen met dit probleem,van in en uit de baden. Waarschijnlijk met wat extra opstapjes zo te verhelpen.
Dan het restaurant. Gesloten. Helaas als je na een lange reis even een lekker hapje wil eten om zo relaxed aan het 14 daags verblijf wil beginnen.Dan maar wat besteld in de snackbar. Jammer twee van de gewenste gerechten niet aanwezig. En toen begon de ellende van wachten wachten en nog meer wachten. Op mijn klacht werd natuurlijk gereageerd dat het heel druk was en na nog een tijdje gewacht te hebben heb ik mijn geld terug gevraagd en toen is men toch maar gaan zoeken naar mijn bon en kreeg ik warme frietjes met wat lauwe kipnuggets er bovenop.Helaas geen fijn begin van onze vakantie. Het restaurant is onze hele vakantie niet open geweest.Waren we te laat in het seizoen op deze 5 sterren camping. Heel jammer want we waren beter gewend bij Sandaya.Tot slot wil ik U aanraden de binnenkomst opnieuw onder de loep te nemen want fladders van kapotte vlaggen geeft geen beste indruk.Positief is wel dat de verdere hulp indien gewenst heel goed was.Complimenten voor personeel ondanks het gebrekkige communicatie.
Vriendelijke groet Fam Jongenelis.

Par Mathieu il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau séjour, équipe au top et hébergement comme sur le site aucune surprise.

Par Adeline il y a 6 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super équipe et espace gâche un peu.

Super équipe et espace agréable.
Seul bémol les moustiques tigres qui gâche un peu.

Par Landry il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Der Campingplatz und das mobile Home ist kein 5 Sterne Standard. Die Lage am Meer ist toll. Am Str

Der Campingplatz und das mobile Home ist kein 5 Sterne Standard.

Die Lage am Meer ist toll. Am Strand kann man auch den Hund mitnehmen.

Es ist vieles an der Anlage etwas abgenutzt und bedarf einer Instandhaltung. Service hat sich bemüht konnte aber die Toilettenspülung während unseres Aufenthaltes nicht austauschen. Wir mussten immer manuell nachhelfen.
Im Renovierungsbedürtigen Poolbereich dürfen nur enge Badehose getragen werden. Shorts sind verboten wegen Sandgefahr für die Pumpe. Andere Campingplätze schaffen das aber auch.

Par Matthias il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour dans l'ensemble. Quelques points négatif mais beaucoup de points positif.

Par Francine il y a 6 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable, camping et logement propre avec toutes commodités. Personnel agréable.

Par ISA il y a 6 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin