Camping Sandaya Aloha

Fijn personeel en het hele park zag er heel netjes uit. Huisje was ook goed kon wel een beetje bete

Fijn personeel en het hele park zag er heel netjes uit.
Huisje was ook goed kon wel een beetje beter gepoetstworden voor aankomst

Par Ronald il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était parfait, c?est la 2eme fois que nous venions aux alicourt

Tout était parfait, c?est la 2eme fois que nous venions aux alicourt

Par Sandra il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping très agréable dans un cadre arboré à quelques kilomètres de Montpellier. Une équipe d'animation au top et un grand merci aux maitres nageurs toujours attentifs et bienveillants. Nous avons pu profité de notre petit fils de 11 mois que nous récupérions à la crèche à Montpellier l'après-midi et que nous avons emmené à la piscine. Nous avons séjourné 15 jours en juin et 15 jours en septembre.

Par Robinet il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping. Extérieurs entretenus, chalet moderne et très bien équipé. Parc aquatique super !

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Malheureusement, il n'y a plus grand chose à part le bar et le snack le soir pour uniquement des pizzas. Le numéro de téléphone de l'accueil sonne sans réponse. J'ai appelé à plusieurs reprises avant mon arrivée et pendant mon séjour, je n'ai jamais reçu aucune réponse. Nous avons eu l'impression d'être venus à la fermeture du site.

Par Audraline il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien dans l'ensemble. Ménage à revoir dans les mobil-home, wifi à "offrir" vu le prix payé a la semaine, qualité des pizzas du restaurant à revoir.

Par Jimmy il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas satisfait, trés mauvaise expérience pour notre première fois dans un camping Sandaya !!!

Par Delphine il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Vacances 2023

Le ménage du mobil-home laisse à désirer, en revanche l'espace aquatique est très bien.

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Magnifique séjour malgré un début cahotique

Petit couac lors de la réservation du bungalow mais ils ont tout fait pour réparé et très vite. Avec petit dédommagement. Magnifique séjour, personnel très sympathique, trois agréable

Par Geoffrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

On adore votre camping

On adore votre camping

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour camping agréable surtout hors saison. Bémol : manque d intimité. Vis a vis trop présent. L installation de claustras serait bienvenue.

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023