Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Alles heel mooi . Maar de gezamelijke toiletten zijn niet inorde. . .

Alles heel mooi .
Maar de gezamelijke toiletten zijn niet inorde.

Par Peter il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sehr schöner Platz, super Mobile Homes, tolle Pools, freundliche Mitarbeiter, viele Angebote für die Freizeit.
Wir haben uns sehr wohl gefühlt und werden den Campingplatz weiterempfehlen !
Schade,dass das Restaurant schon geschlossen hatte.
Minigolfanlage sollte in Stand gesetzt werden.

Par Hans-Peter il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable mais quelques petites choses à régler comme pouvoir retirer de l’argent sans avoir à sortir du camping et la supérette un peu chère et pour terminer l'éclairage le soir est très faible.

Par Neige il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien passé, très propre.

Bien passé, très propre.

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Déçue

Je suis déçue pour plusieurs raisons, nous avons réservé à l’avance à aucun moment on a précisé qu’à midi tout serait fermé le dimanche impossible de profiter des infrastructures, ni de la plage à proximité car que trois places prévues devant le camping . Le samedi soir impossible de manger sur place alors que personne ne nous précisé qu’il fallait réserver bilan obligé de faire de la route pour manger ! Un seul resto pour un 5 étoiles non !! Rien à dire sur le mobil home par contre . Je souhaite que soit pris en compte mon mécontentement !! Juste faites attention pour ce genre de chose car nous avons l’habitude de Sandaya et là franchement déçue !!

Par Adeline il y a 7 mois

Par Frédéric il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent

Emplacement de rêve
Les lodges sont bien espacés pour assurer notre intimité

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping dans cette magnifique région

Très beau camping à visiter en autonme ou au printemps pour nous sénior mais pas en période de vacances scolaires. Camping familliale très bien équipé. Personnel très sympa et à l'écoute. Bien servi en restauration.

Par lam1647 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Plek L3 was erg drassig Restaurant zag er erg ongezellig uit Pizzeria was gesloten op dag van aankom

Plek L3 was erg drassig
Restaurant zag er erg ongezellig uit
Pizzeria was gesloten op dag van aankomst

Par Netty il y a 7 mois

Fin septembre à Perros

Venus la dernière semaine avant la fermeture on ne s'en n'est même pas rendus compte tellement la prestation était comme en pleine saison. Du coup on a apprécié le calme et la proximité du GR et des autres points d'intérêts

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passer un agréable séjour au camping de la Grande Côte, le personnel très aimable et a l'écoute de nos besoin; le seul petit point négatif c'est la propreté des douches et WC handicapé par l'incivilité de certaine personnes aux camping, et l'accès au chemin qui mène à Fromentine sur le bord de mer beaucoup trop de sable pour faire rouler un fauteuil handicapé.

Par Francis il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception

En deçà de ce que j’espérais.

Par Anne M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour un cinq étoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur

Pour un cinq étoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur

Par Patricia il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Equipe très sympathique, environnement très agréable avec tous services.

Equipe très sympathique, environnement très agréable avec tous services.

Par Thierry il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon sejour

Bon sejour

Par Denise il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Les Mobil hommes sont équipés au minimum aussi bien en vaisselle qu en aménagement

Par Jacky il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping idéalement situé pour visiter Montpellier.... hébergement correct Séjour les 3 derniers jours avant fermeture donc pas trop de monde

Par Étienne il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer