Camping Sandaya Belle Plage

Très bien . Le mobilhomme avait plein d araignée et une oreiller était troué mais elle a été remplacer Très vite

Par Fabien il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne expérience très bon camping rien à dire

Très bonne expérience très bon camping rien à dire

Par Jimmy il y a 6 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Par Fabien il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Logement cottage Robinson cadre jolie est presque paisible car le soir l'animation du camping de à côté est vraiment forte jusqu'à tard problèmes de douche eau chaude eau froide qui change et l'évacuation ce fait lentement...Le snack et le restaurant à fuire !!!

Par GLADYS S. il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping mais la propreté dans le mobil home était négligé. La table pic nique sur la terra

Très beau camping mais la propreté dans le mobile home était négligée. La table pic-nique sur la terrasse peu pratique. Peu de personnel au bar donc beaucoup d’attente.

Par Marine il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

J’ai bien aimé revenir au camping 6 ans après ma première visite en tant qu?invitée, il m?a semblé que l?offre de divertissement s?était diversifiée ce qui dans l?ensemble est très positif.

Par Evelyne il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

bon séjour. Mais pour 2024 une augmentation de plus de 40% ( a voir) !!

bon séjour. Mais pour 2024 une augmentation de plus de 40% ( a voir) !!

Par Daniel il y a 6 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le séjour en général c’est bien passé mais quelques point à revoir.

Le séjour en général c’est bien passé mais quelques point à revoir.

Par Souad il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes arrivés dans la nuit, comme prévu nous vons trouvé notre enveloppe avec nos clés, nous avons suivi le plan laissé pour trouver notre logement aisément, Les draps et les serviettes inclus dans le tarif et de plus emballés sont très appréciés, agréablement surpris par le petit paquet de bienvenue avec quelques petites choses nécessaires, savons, éponge, etc. le local était propre hormis un peu de sable au sol mais bon en même temps on est à la plage : ) l

Par Stephane il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, très agréable avec un personnel à l'écoute et attentionné en cette fin de saison. Equipements et piscine au top ! Petit bémol : pas d'accès direct à une plage de baignade et emplacements trop les uns sur les autres (cela doit être compliqué en pleine saison)

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, tout a proximité, large choix des animations même en septembre, très beau centre aquatique adapté à toute la famille . services de qualité

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonne équipe, je trouve les mobil-homes 2 personnes 4 coquillages ne sont pas bien situés trop de végétation du coup humidité avec odeur de moisissure dans les tiroirs de la cuisine principalement et sur la terrasse et trop rapprochés les uns aux autres.

Par Bruno il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Légèrement déçu. Impression d'abandon du Terrain multisports, terrasse du bar trop étroite pour être conviviale lors des jeux/soirée, le vis a vis des mobil-homes très serrés dans la zone où nous étions, l'air de jeux pour enfant très fade très très fade, notre TV qui avait un problème de son ( bon pour deux jours pas très grave), le camion benne abandonner sur le chemin qui mène au "terrain multisport", le parcours vélo/trotinette bien plus beau en photo ... sont les points faibles de notre séjour. Lors de notre séjour, une bonne trentaine de d'adulte avec une quinzaine d'enfant extérieur au camping a pris quartier a la terrasse du bar, qui était donc remplit lors du jeux apéro et de la séance photo avec koolaya... on s'est sentit un peu chasser alors que c'est nous qui se déplaçons et payons pour avoir ces services. Sinon la vue incroyable, l'emplacement du camping, la région, la plage, les deux piscines et le toboggan, le personnel du bar ... sont les points super positif. Sans oublier le Surveillant de piscine souriant, chaleureux, serviable. Première petite déception après notre septième séjour chez sandaya.

Par Dylan il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour,Séjour correcte mais quelques petits bémols,

Bonjour, Séjour correcte mais quelques petits bémols, pas de lumière dans la partie où se trouvé le mobil-homme. Le logement pour 4-5 personne ?? la cinquième personne devait probablement devoir dormir assise. L'animation pas top !!!

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour, camping agréable, avec la plage en accès direct

Bon séjour, camping agréable, avec la plage en accès direct

Par Adeline il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour pluvieux mais heureux

Séjour pluvieux mais heureux
Nous avons pu profiter des installations du camping pour les petits et grands.
Plancha en location parfait pour un barbecue.
Grand espace vert ce qui est rare dans les campings.
Petits lacs autorisant la pêche aux enfants
Le camping est longé par le Verdon, tres beaux a voir mais tenez vos enfants et animaux car cela peut être dangereux.
Camping très bien entretenu.

Par Aimeline il y a 6 mois