Camping Sandaya La Dragonnière

Ras tout était bien

Ras tout était bien

Par Peggy il y a 6 mois

Vacances au top

Superbe camping, accueil au top ainsi que les animations, même fin septembre. Animateurs sympathiques et investis, mention spéciale à Enzo au top. Mobilhomme premium bien équipé dans quartier très calme et très agréable.
Bar et restaurant, rien à dire à part parfait tant au niveau prix, accueil et qualité des repas.
Je reviendrai les yeux fermés dans cet établissement.

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooi vakantiepark met prima faciliteiten. Jammer dat deze eind September al ging sluiten. Hadden gr

Mooi vakantiepark met prima faciliteiten.
Jammer dat deze eind September al ging sluiten. Hadden graag nog wat langer verbleven.

Par Leo il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Quel agréable séjour !

Nous avons eu la chance d'être placés à l'emplacement que nous préférons dans le camping

Par Brigitte il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobil home

Location sans climatisation sans ventilateur et sans télévision pour un camping 5 ? : nous avons été en 4? et tous ces services était à disposition. Dommage aussi qu'après le 10 septembre plus de plage privée dispo. Point positif plage très proche. Camping avec peu d'espace de circulation : pas de croisement possible pour 2 voitures. Accueil agréable.

Par Veronique il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en Septembre, malgré une météo pas favorable, la semaine était plaisante. Les animations sont très bien, le bar sur la plage est agréable, l'espace aquatique est vraiment bien. Les services proposés sont très bien. Je testerais un autre camping sandaya sans hésiter

Par Oceane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Par Hervé il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping le ranolien

Camping tjrs au top (mobil home, environnement, personnel, services) pour 1 sejour magique sur cette côte de granit rose.

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Veronique il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous connaissions déjà ce camping que nous apprécions pour son calme, et sa situation géographique, et les tarifs hors haute saison.

Par Nathalie il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un super séjour un septembre

Un super séjour un septembre. Avec une équipe d'animation au top. Un grand merci à Franklin, Sophia et Pauline ! Un restaurant très bon. Le seul bémol est le manque de couvert dans le logement (que 2 cuillères pour 2 personnes)

Par Amelie il y a 6 mois

Camping très agréable, animateurs joyeux et très bonne ambiance

Par Josephine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping " le Ranolien"

Très beau camping et bon acceuil des équipes- il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour pour petits et grands - Je recommande vivement ce camping situé à proximité du GR34.

Par Isabelle il y a 6 mois

Super, beau temps, peu de monde car week-end de fermeture et activités ouvertes

Super, beau temps, peu de monde car week-end de fermeture et activités ouvertes

Par Blaise2 S. il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Expérience décevante avec le service client.

Je n'ai pas pu venir car mon fils était malade. Le camping ne m'a accordé aucune remise ni geste commercial pour un prochain séjour.

Par Pierre il y a 6 mois