Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons rencontré un soucis avec le ménage et les toilettes bouchées Vous deviez nous contacter

Nous avons rencontré un soucis avec le ménage et les toilettes bouchées
Vous deviez nous contacter pour un geste commercial mais rien mobil home 32

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

LE LITTORAL UN TRES BON CAMPING POUR PAPY MAMY AVEC PETITS ENFANTS

Je recommande LE LITTORAL - camping très bien situé (possibilité de promenade - plage du Veillon proche - aquarium de vendée) Le complexe aquatique permet aux enfants de passer de très bons moments même par temps de pluie Cela fait 3 ans que nous y passons les vacances de printemps avec nos petits-enfants. Tout le monde est partant pour l'année prochaine.

Par Marie P. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Personnel agréable. Je recommande.

Très beau camping. Personnel agréable. Je recommande.

Par Nivanh il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dans l’ensemble très bon séjour… De plus les chèques vacances (ANCV) sont acceptés niveau restauration, location vélo ou autre 👍

Par Andree il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le seul bémol du séjour à été le repas d'un soir pris au restaurant la parenthèse. Vraiment très déçu tant au niveau du service et de la qualité des repas : on a eu l'impression de déranger !!!!

Par Laurent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas pour le camping mais pour le mauvais temps pluie pluie pluie

Pas pour le camping mais pour le mauvais temps pluie pluie pluie

Par Joelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping dans un bel environnement et proche de la mer. Bémol sur le ménage à l'arrivée malgré le choix du bungalow premium et la vu directe et très proche sur la terrasse des voisins lorsque vous ouvrez les fenêtres des salles de bain et WC!

Par Angelique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement super mais le service n'est pas/plus au niveau d'un 5 étoiles!

L'emplacement du camping est top, mais la saleté de la piscine devient très gênante. Nous avions signalé à notre arrivée le dysfonctionnement d'un feu de la plaque de cuisson, malgré l'intervention du "technicien" nous avons subi le désagrément pendant tout notre séjour!

Par Yolande il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un accueil parfait ,une ambiance festive réussie,bon restaurant et enfin propreté impeccable du bungalow. Nous remercions toute l'équipe.

Par Frederic il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour un camping 5 étoiles, nous avons été déçus par la prestation. Lors de la location des deux chalets, force est de constater que rien n?avait été vérifié sur la partie propreté et fonctionnement des installations. Nous avons manifesté notre mécontentement à la réception plusieurs fois, et il a fallu que l?un des chalets soit inondé pour que l?on nous prenne au sérieux et que l?on nous change de logement.

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un très beau séjour dans un mobil home avec vie imprenable sur l'océan !

Un très beau séjour dans un mobil home avec vie imprenable sur l'océan !

Par Celine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un désastre, je ne vais pas perdre de temps à détaillé. Nous sommes même partis plutôt.

Par Sabrina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement récent, bien équipé, et belle décoration. Belle résidence

Logement récent, bien équipé, et belle décoration. Belle résidence

Par David il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable, les infrastructures sont variées et de qualité. L

Camping très agréable, les infrastructures sont variées et de qualité.
L

Par Marine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping avec de bons animateurs, mais eau de la piscine froide

Très bon camping avec de bons animateurs, mais eau de la piscine froide

Par Guillaume il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Pas à la hauteur d'un 5étoiles

Des services pas à la hauteur d'un 5étoiles surtout en période de vacances scolaires Dommage

Par Amandine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024