Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Points positifs : Bon accueil, camping bien entretenu et mobile home très confortable Points négatifs : Espace restauration et animation ouvert. Il manque l installation d une terrasse qui peut se fermer en cas de mauvais temps. Manque de jeux et toboggan pour enfants à la piscine. Pour un camping 5 étoiles.

Par Gerard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home super emplacement impeccable du camping! En revanche côté animation aussi bien pour les e

Mobil home super! Emplacement impeccable du camping! En revanche côté animation aussi bien pour les enfants que pour les adultes ce n

Par Morgane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bon séjour !

Un très bon séjour !

Par Frédéric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience à Sandaya La Dragonnière ! Plein d'animations et les animateurs sont tops ! Les enfants ont adoré et nous reviendrons !

Par Sandrine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Tres bonne, a par au niveau service bar , obliger de venir commander au bar et amener notre c

Tres bonne, a par au niveau service restaurant , obliger de venir commander au bar et amener notre commande a notre table , pourtant 4 serveurs et pas débordé

Par Jean-Gabriel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique emplacement, du choix dans la restauration, personnel très agréable !

Par Caroline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Action, réaction. Le top.

Action, réaction. Le top. J'ai eu deux soucis. Et ils ont été réglé en peu de temps

Par Severine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine qui était froide et pas assez de rangement au niveau de la location merci pour votre geste leur de notre arrivée (bouteille de vin)

Par Caroline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Niveau animation pas grande activité, côté gîte un effort serait nécessaire sur le nettoyage, il est dommage de laisser les coussins des banquettes pourrire à l'extérieur.

Par Loic il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Groupe d amis, vacances en familles

Parfait comme chaque année, l hébergement, les activités... Groupes de 26 personnes dont 14 enfants , aucun problèmes de logistique. Merci Manquait que le soleil...

Par Andreane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Génial

Génial

Par Aurélie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Very accomodating staff, also the guy who always entertain us.. even ask my friends to join him to play basketball

Par Anna il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour nous avons tous adorés les enfants ont passés de super vacances tout est adaptés et super équipe d'animations.

Par Damien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping principalement destiné à une clientèle hollandaise avec peu de personnes parlant français en pleine Wallonie. Propreté de la piscine couverte à améliorer ainsi que quelques aménagements. Aire de jeu enfaprincipa

Par Eric il y a 2 semaines

Je recommanderais l'option Premium, les bungalow et les environs sont superbes

Je recommanderais l'option Premium, les bungalow et les environs sont superbes

Par Julie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping trop grand à mon goût, pas assez d indications pour se diriger dans le camping, la terrasse pas propre

Par Sylvie il y a 2 semaines