Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un bon séjour dans un camping bien situé. C'est la première fois que nous bénéficions d' un emplacement de mobil home ( " bord de seine) sans vis à vis dans un écrin de verdure ...par contre à l'accueil nous avons manqué d'explications claires pour prendre une formule de transport " paris visite". Nous avons perdu une heure pour nous faire échanger car on s était trompé de formule à la borne qui n est pas intuitive.

Par Estelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beau mobilhomme , confortable et bien équipé. Personnel pas toujours raccord sur les activités, info

beau mobilhomme , confortable et bien équipé.
Personnel pas toujours raccord sur les activités, informations contradictoires
Dommage qu

Par Véronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tres Bien

Tres Bien

Par Lucette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

MECONTENT

le mauvais temps et le manque d

Par Annie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une semaine de vacances agréable bungalow confortable, manquait de la vaisselle.

Par Jerome il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable mais Mobil home décevant et trop d activité payante

Camping agréable mais Mobil home décevant et trop d activité payante Accueil pas très chaleureux, pas de remise du code wifi, boulangerie sans pain ni viennoiserie des 9h plusieurs fois dans la semaine

Par Linda il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil de l équipe.emplacements spacieux et bien placés pour une toile de tente.sanitaires top.infrastrures du camping idéales pour les enfants at adultes.

Par Emmanuel il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bonne expérience je recommande

Malgré une semaine ou le temps n était pas là les animateur on su pendant les soirs nous donner le sourire merci à eux Nous reviendrons L équipe des nains😊

Par Davina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une belle découverte!!!!

Une belle découverte!!! Un établissement très bien entretenu, un logement propre à notre arrivée, un accueil plus qu’agréable avec des personnes compétentes sans oublier les animations quotidiennes pour les grands et les petits… Le camping est très bien placé.. à quelques minutes à pied du centre de Benodet… une petite plage juste à la sortie du camping avec le départ de sentiers où nous avons pu découvrir de jolis paysages aux eaux magnifiques… Nous recommandons ce camping…

Par Stéphane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

2ème expérience chez Sandaya très positive. Beau camping, propre, un séjour hors saison agréable. Un mobil home bien équipé, propre. L

Par Agnes il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très agréable séjour

Très agréable séjour malgré le temps frais et pluvieux (pas du tout eu le courage de profiter de l'espace aquatique pourtant attirant) : mais aires de jeux appréciables, cottages bien confortables et facilement chauffés, lits douillets (mais investissez dans des draps housses SVP) et environnement agréable. Rien à redire pour la propreté. Qq détails un peu justes (espaces de rangements, tablettes de nuits, patères). Pratique petite supérette (à prix raisonnables) Manque à l'accueil un peu de doc sur la ville (plan, lieux à visiter ... ) mais nous n'étions qu'en tout début de saison. Personnel rencontré toujours aimable et serviable. Merci à tous. Marcassins bien civilisés très appréciés de nos petits ! (6 & 2 et demi) : soignez les bien !

Par Joelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour

Bon séjour

Par Celine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Points positifs : Bon accueil, camping bien entretenu et mobile home très confortable Points négatifs : Espace restauration et animation ouvert. Il manque l installation d une terrasse qui peut se fermer en cas de mauvais temps. Manque de jeux et toboggan pour enfants à la piscine. Pour un camping 5 étoiles.

Par Gerard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home super emplacement impeccable du camping! En revanche côté animation aussi bien pour les e

Mobil home super! Emplacement impeccable du camping! En revanche côté animation aussi bien pour les enfants que pour les adultes ce n

Par Morgane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bon séjour !

Un très bon séjour !

Par Frédéric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience à Sandaya La Dragonnière ! Plein d'animations et les animateurs sont tops ! Les enfants ont adoré et nous reviendrons !

Par Sandrine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Tres bonne, a par au niveau service bar , obliger de venir commander au bar et amener notre c

Tres bonne, a par au niveau service restaurant , obliger de venir commander au bar et amener notre commande a notre table , pourtant 4 serveurs et pas débordé

Par Jean-Gabriel il y a 2 semaines