Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un groupe électrogène de type industriel fonctionner jour et nuit et le bruit (type ronronnement) même porte et fenêtres closes du mobile home était perceptible toute au long de notre séjour. Ce qui est regrettable.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement pour ce qui est du camping par lui-meme , accès à la plage d

Camping Sandaya Aloha

bon séjour dans l'ensemble.

bon séjour dans l'ensemble.

Par Guillaume il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhome propre et trés agréable, joliment aménagé et bonne literie. Personnel serviable et accueillant.

Par Marie-Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toujours royal . lieu idyllique de verdure bien être et festif à la fois. Encore bravo à toutes les équipes qui ?uvrent chaque jour à rendre notre séjour incroyable

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Also der Platz ist in einem guten Zustand. Die Robinson Mobile Home sind sehr schön gestaltet. Was ein bisschen nervig war, war die extrem laute Musik vom Platz neben dran. (Aber um 2330 war da Ruhe und somit können wir damit leben). Das Personal vorne an der Rezeption war sehr sehr freundlich. In der zweiten Woche der nach Saison wurde der Hunde Mülleimer neben der Fahrrad Verleihung leider nicht mehr geleert. (allerdings muss ich sagen, dass leider viele Hundebesitzer ihre Haufen einfach auf dem Weg liegen gelassen haben, nogo) .
Von der Buchung, bis zum ein und aus checken war alles perfekt.
Wir waren schon auf viel verschiedenen Campingplätzen in Frankreich und Italien. Das Robinsonviertel ist außergewöhnlich schön.

Par Ralf il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, habitué à ce camping et jamais déçu.

Très bon séjour, habitué à ce camping et jamais déçu.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Hb satisfait

Camping très bien situé, espace emplacement Mobil home spacieux, bien ombragé et calme. Très bien accueilli et personnel serviable.

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable, bien ombragés et calme Personnel sympathique.

camping agréable, bien ombragés et calme

Personnel sympathique.

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Wij komen al jaren met tussenpozen op Soleil Vivarais ook toen het nog geen Sandaya was in de loop der jaren is de camping alleen maar gegroeid niet alleen de omvang maar ook de kwaliteit dit is waar je naartoe wilt als je vakantie hebt.
Het enige minpuntje de premium wijk waar wij een mobilhome hadden gehuurd grenst aan de zone waar de camping hun eigen ruimtes heeft ten behoeve van de technische en onderhoudsdiensten, en natuurlijk zij zijn aan het werk en wij hebben vakantie maar regelmatig s

Par Ger il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Aloha

très bon séjour

très bien situé, accès direct à la plage, très agréable

Par Marie F. il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

We hebben van ons verblijf genoten, maar hebben wel wat kanttekeningen: - de douches waren slecht t

We hebben van ons verblijf genoten, maar hebben wel wat kanttekeningen:

- de douches waren slecht tot matig. Niet warm en je moest constant op de knop drukken om water te krijgen. Lastig als je je haar wilt wassen.

- Verlichting op het terrein:

Par Ine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

d:qbfouebaom IF

d:qbfouebaom IF

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

lLa solution SANDAYA pour nos vacances hors saison est parfaite et à un prix abordable pour nous. Ce

En tant que retraités, la solution SANDAYA pour nos vacances hors saison est parfaite et à un prix abordable pour nous. Cela nous permet de rayonner dans chaque région dans les meilleures condition de confort et de liberté. L

Par Claude il y a 7 mois