Top, tout est parfait

Top, tout est parfait

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhome propre et trés agréable, joliment aménagé et bonne literie. Personnel serviable et accueillant.

Par Marie-Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme Sérénité

Un cadre exceptionnel Un accueil très bien Pour une fin de saison des animations très agréables des animateurs toujours investis

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les mobil home sont très chouettes et l accueil est parfaite. Nous étions étions là semaine de septembre juste avant la fermeture donc je ne peux pas trop donner d avis en été. ...

Par Jocelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

sejour du 30/09 au 18/09 Nous avons séjourné trois semaine dans un nouveau chalet propreté à l'intér

séjour du 30/09 au 18/09 Nous avons séjourné trois semaine dans un nouveau chalet propreté à l'intérieur très bien, par contre manqué beaucoup de chose, extérieur pas nettoyé et pas étendoir à linge la réponse nous n'en avons plus super. par contre à l'arrivé pas beaucoup d'info sur le séjour Cordialement

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Agréable séjour passé en famille .

Agréable séjour passé en famille .

Par Franck-Olivier il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

cadre et mobil home satisfaisants mais impossible de se préserver de la pluie

cadre et mobil home satisfaisants mais impossible de se préserver de la pluie

Par bernadette.mazenq il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping en pleine nature Locatifs aérés, très proche de la mer. Côté sauvage très apprécié. Très propre, logement de qualité

Par Benjamin il y a 7 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

SUPER SÉJOUR

Séjour en fin de saison vraiment agréable, rien à redire le cadre est vraiment paisible et agréable, le personnel est très accueillant et à l?écoute, les animateurs sont au TOP! Nous y séjournons tous les étés depuis 4ans maintenant et jamais déçu.

Par Manuata il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

aux vues des bonnes notes relevés, nous avons choisi l'orée du bois. A l'inscription, on pouvait choisir l'emplacement du bungalow. Comme sur le plans, les 4 étaient alignés face à la forêt? on n'a pas pris cet Option. A l'arrivée bel accueil, on nous remet les clefs et on va s'installer. Première déception, nous étions le seul à n'avoir pas de vue direct sur la foret mais sur les bungalows. Deuxième déception, il est marqué sur le dépliant complexe nautique entièrement chauffée et seule la piscine l'est. De retour, je veux charger mon portable et en passant ma main sous le lit, elle est pleine de toile d'araignées. le lendemain, en refaisant le lit, sous celui ci, on trouve un préservatif ! est ce normal , Pour en finir avec le nettoyage , le lendemain sur un des tapis d'entrée, une épingle de cheveux !. Tout cela a été signalé à l'accueil.

Par Pascale il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

;-)...

;-)...

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping beau, superbe espace aquatique. Un camping qui porte bien son nom, surtout dans la tranquillité du mois de septembre.

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Magnifique

Magnifique

Par Adel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sa fait 15 ans que non venons on a connu le Ranolien avant sandaya et nous avons jamais était déçu le service de l?accueil était très agréable souriant chaleureux merci beaucoup et à l?année prochaine bonne hiver à tous

Par Carine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

ensemble peu satisfaisant pour une location de bungalow COTTAGE 6/7p 3ch clim...

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Quatrième année, toujours aussi satisfait, personnel super sympa et à votre écoute.

Par Paul il y a 7 mois

Bon sejour

Bon accueil, bon séjour dans l’ensemble, personnel sympathique Petit bémol avec une chaise haute pour enfant qui n’avait pas de sangles, il a fallu relancer la réception 2 fois pour en avoir une autre. Lit bébé cassé, mais remplacé dans la soirée.

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023