Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping LE RANOLIEN. Nous n

Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping LE RANOLIEN. Nous n

Par Rose M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au calme et bien situé

Camping au calme, avec l’avantage de se trouver tout près du GR 34 de la côte de granit rose

Par Denise il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience. Nous avons séjourné 3 semaines jusqu’à la fermeture du camping. Mobile home sympa malgré quelques petits défaut mineure, emplacement au calme avec de la place. Espace aquatique sympa avec plusieurs piscines: interieur/exterieur chauffée/non chauffée bref que l’embarras du choix, beaucoup de transat mais un peu trop tassés. Nous n'avons pas été au restaurant mais tout comme le bar les prix nous on semblé un poil excessifs. Nous avons été agréablement surpris de l'animation qui a étais présente jusqu’à la fin malgré le camping qui se vide. Un grand coup de de cœur pour le personnel qui gère ce camping: toujours un bonjour des équipes de ménages et du services techniques. La réception sympa le bar/resto aussi. L’équipe de la piscine au top. Et que dire de l'animation si ce n'ai Merci de nous avoir suivis jusqu’à le fin de notre séjour Bravo pour votre travail !!! Un camping 5 étoiles a su resté a taille humaine. Nous reviendrons volontiers.

Par Anthony il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, pas de voiture a l?intérieur et c?est vraiment un plus. L?équipe est très accueillante et sympathique. L?emplacement au milieu des pins fait que l?on se sent au calme très vite. Les équipements sont nombreux et en bon état. Les mobiles homes sont modernes et en bon état.

Par Armelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

aucun

aucun

Par Yannick il y a 7 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Nous sommes venus 3 fois en c car et deux fois en mobil home tout à été parfait. Camping calme, mobil home confortable, accueil sympathique.

Par Joël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par la DÉGRADATION DES INFRASTRUCTURES... Notamment concernant les PISCINES .... & LES LOCATIONS...

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Vacances

Nous avons passé un très bon séjour. Le camping magnifique très propre ainsi que le mobil-home premium spacieux. Au calme Les animations au top. Idéale pour aller à la plage à pied. Je recommande ce camping au top😀👍👍

Par Remi il y a 7 mois

Super camping, personnes très accueillant et professionnels

Par Marie-Annick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour malgré 2coupures d?électricité 2 jours de suite . Très bien pour l?entretien du spa et bungalow très propre et super

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, dommage que le spa et le restaurant étaient fermés.

Agréable séjour, dommage que le spa et le restaurant étaient fermés.

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping

Ça fait deux années que l'on vient et nous revenons certainement l'an prochain. Super camping , les piscines sont top l'accès à la plage est pas mal , le bar est génial. Par contre dans les mobil-home deux salle de bain manque de rangement .

Par <valérie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour

Camping très bien ,Mobil Home très propre et emplacement très bien
Personnel très agréable

Par Christophe il y a 7 mois

Super camping

Nous avons passé une bonne semaine dans ce camping. Nous recommanderons ce camping sans hésiter

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping à la campagne aux portes de Paris. Idéal pour séjourner à Paris.

Camping à la campagne aux portes de Paris. Idéal pour séjourner à Paris.

Par Christophe il y a 7 mois