Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Heel fijn verblijf

Heel fijn verblijf, mooie omgeving. Fijne activiteiten. Enkel jammer om te moeten betalen voor wifi in 2023. Verder was ons huisje wel heel goed, we lagen rustig en het was ook voldoende groot. Vriendelijk personeel

Par Yoshi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super néanmoins petit bémol avec les 2 salles de bain en effet pas de pression d eau si les 2 douche fonctionne ensemble .
Pourquoi 2 douche dans se ca là ?

Par Ludovic il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping vieillissant, entretien moyen. Des allées complètement défoncées, vraiment dommage, car le site est très joli, très bien arboré. Mais , l'arrière du bâtiment est négligé, peinture sale et énorme trou dans le mur. A u moins 3 appareils (Machine à laver et sèche linge) en panne. Pour couronner le tout, visite d'un sanglier, une fois la nuit et une fois en pleine journée. Par 2 fois , nos poubelles ont été déchiquetées. C'est plutôt dangereux pour les enfants et les gens avec les chiens n'osent plus sortir. Les chiens aboient très souvent à cause de sa présence. Quant aux abords de la piscine, l'entrée avec le pédiluve est sale- est-il nettoyé quotidiennement? - Le cendrier déborde de mégots -trop petit?-

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Que de problèmes sur ce court séjour. Des réponses hallucinantes lorsque nous avons exprimé certaines choses (nous avions un logement de 4 mais 2 noms renseignés alors.. une seule paire de draps.. bah oui.. si on met les met tous les gens les ouvrent et ça coûte cher !! juste impressionnant ce type de réponse dans le tourisme) Pb avec le lave vaisselle. Ça va bientôt être l heure de la débauche. Ça vous ennuie si on vient demain ..

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ok fin de saison mais personnels pas très souriant au restaurant et très à cheval sur les horaires

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel très agréable, camping très propre, Mobilhome correspondant a notre attente . SUPER !

personnel très agréable, camping très propre,
Mobilhome correspondant a notre attente .
SUPER !

Par Alain E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping très accueillant disponible et réaction rapide. Le seul bémol il y a pas assez de piste cyclable dans la région.

Par Odile il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

De verkregen accommodatie kwam niet overeen met de foto's.

De verkregen accommodatie kwam niet overeen met de foto's.

Par Stéphane il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Souston

Très peu d'animation et espace aquatique vraiment petit

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping très bien entretenu.. Par contre chiens pas acceptes dans tous les Mobil home dom

Très beau camping très bien entretenu.. Très belles piscines et magnifique lagon Terrain padel cool à mettre dans tous les Sandaya Théo bon prof tabata éveil musculaire .... En septembre moins animations et de spectacles. Manque soirée dansante Par contre chiens pas acceptes dans tous les Mobil home dommage... Un plus la douche à chien bravo mettre dans tous les campings Sandaya.

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Leon il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bel espace aquatique

Bon emplacement et bel espace aquatique. Bémol quant à la propreté du mobilhome

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Amélioration à prévoir. Propreté des sanitaires avec des raclettes pour les douches. Terrain boueu

Terrain boueux

Par Christian il y a 7 mois