Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très agréable, camping très propre, personnel très agréable, endroit calme et reposant

Par Andre il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil. Mobil home propre.

Bon accueil. Mobil home propre. Pas de supérette. Le bar , en septembre, le soir, n’est pas très agréable car non fermé. De plus, il est mal placé, il serait mieux vers la piscine. Quant au prix des cocktails, il est exhorbitant 30 à 40 pour cent plus cher que dans d’autres sandaya. Un bruit de fond continuel dû à la route qui mène au pont.

Par Françoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Petits soucis des notre arrivée, concernant le linge de lit. Nous louons une maisonnette pour 6 personnes certes nous ne sommes que 2 mais d'emblée seul le grand lit a des draps. J'ai réclamé vers 16h15 pour avoir des draps pour un lit 1 personne et j'ai rappelé vers 18 h30 toujours pas de draps j'ai fini par aller à l'accueil pour parler de ma vie privée où là on m'a promis que cela allait arriver en fait il était plus de 19h00. Après avoir voyagé une partie de la nuit et de la journée il me semble que l'on ne devrait pas attendre après du linge , les autres années tout était prévu à notre arrivée pour tous les lits.

Par Myriam il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping

Très beau camping idéal en septembre nous avons 2 très belles piscines dont l’une avec spa et un bassin couvert qui permet de profiter au maximum même en cas de mauvais temps mobil home très confortable nous avons eu le cottage 4 personnes lit adulte suffisamment grand et 2 salles de bains 2 wc télé lave vaisselle vraiment top

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour avec le mobilhome friend, terrasse superbe! Nous étions très bien situés. Le seul bémol est que le personnel ne parle pas français ou très peu. Dommage.

Par Sébastien il y a 7 mois

Bien situé, bon confort et bien agencé avec peu de vis à vis

Bien situé, bon confort et bien agencé avec peu de vis à vis

Par Gisèle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Attention au ménage Vérifier si l hébergement est conforme à l inventaire car il manquait beaucoup de vaisselle

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super campings

Je recommence ce camping. Cadre agréable. Personnel à l'écoute et souriant

Par Marielle il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable en pleine pinède. Accueil très agréable et réactivité. Je recommande vivement

Camping agréable en pleine pinède. Accueil très agréable et réactivité.
Je recommande vivement

Par Franck il y a 7 mois

Beau camping très bon restaurants sur place et très belle plage et piscine

Beau camping très bon restaurants sur place et très belle plage et piscine

Par Patrick il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un grand merci !

Je recommande cet endroit tout simplement parce que tout est réuni. La tranquillité, l'hébergement est très bien équipé et nous sommes au plus près de la mer. Le personnel est très accueillant, souriant et professionnel. Cet endroit est tout simplement magique pour toutes les personnes recherchant la paisibilité. Un grand merci à vous. Bien chaleureusement

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La tv dans notre résidence n’avait AUCUNE chaîne en français, que des chaînes flamande? La propreté

La tv dans notre résidence n’avait AUCUNE chaîne en français, que des chaînes flamande? Le personnel du bar et restaurant était sympathique mais une seule parlait le français… La propreté était moyenne que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur…

Par Didier il y a 7 mois

Ras...

Ras...

Par Georges il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais vraiment dommage que la piscine couverte soit fermée.. et que la bodega aussi.. sinon très beau camping

Par Pauline il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Des améliorations sont encore à apporter !

Bon séjour. Des améliorations ont été apportées au camping depuis notre visite en 2021 mais c'est encore insuffisant, surtout pour un 5 *.

Par Vacances 2. il y a 7 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

très bon camping ou nous avons passe un agréable séjour , dommage que le vis a vis soit vraiment très important,
on n a aucune intimité, des haies plus hautes et fournies seraient les bienvenues

Par Noël il y a 7 mois