Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement propre, neuf et fonctionnel. Camping très agréable

Logement propre, neuf et fonctionnel. Camping très agréable

Par Magalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

magnifique camping très arboré et fleuri.

Magnifique camping très arboré et fleuri. Grande amabilité de tout le personnel. Excellente restauration (restaurant et snack) à des tarifs raisonnables. Mobile home bien équipé et assez récent. La mini ferme et les jeux pour enfants sont parfaits. Gros point négatif : les piscines extérieures ne sont pas chauffées. Nous avions choisi ce camping pour son espace aquatique et être entassés dans une petite piscine intérieure alors qu'il fait beau dehors est vraiment regrettable

Par Valerie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien situé, très propre, personnel très agréable. De très bonnes vacances passées en avril 2024 !

Par Cecile il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super équipe d'animation

Equipe d'animation génial 👍, super dynamique, animations top pour enfants et adultes. Le sport avec Théo et Loane juste top💪.

Par Yannick il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Animateur vraiment top et toujours de bonne humeur et à notre services super avec les enfants Spect

Spectacle des animateurs vraiment magnifique
Je recommande vivement le domaine de la dragonniere

Par Nelly il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une belle expérience avec Sandaya Camping bien situé pas loin des commerces de Valras plage

Une belle expérience avec Sandaya
Camping bien situé pas loin des commerces de Valras plage.
Nous n

Par Josiane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour dans ce camping ! Il est très bien situé, vraiment en bord de mer. Camping très propre et bien aménagé. Le terrain multisports est super, les enfants ont adoré la nouveauté : le pumptrack. Les animateurs sont très sympas et proposent des activités qui plaisent à petits et grands.
Le seul bémol est la température de l

Par Yohan il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable ainsi que le personnel. Dans le mobil-home un lit de 160 beaucoup trop grand par ap

Camping agréable ainsi que le personnel.
Dans le mobil-home un lit de 160 beaucoup trop grand par apport à la chambre manque de place de chaque coté
Mme Owezareck Nadine

Par Nadine il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très belle semaine passée , le cadre est top , idéal pour des vacances en famille

Par Stéphanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

sejour vacances de pâcques très agréable dans l'ensemble malgrès le temps et les températures. très belle région. très bon accueil personnels très sympa, dynamique.

Par Jocelyne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Une semaine bien reposante. Camping calme et agréable. Bonne situation géographique.

Par Mélina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping accueil simpa et super activités pour les enfants restaurants au top

Par Laurent il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très moyenne

Très moyenne

Par Borgne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour impeccable

séjour impeccable avec quelques soucis en arrivant au mobilhome mais résolu en moins de 30 mn.
personnel accueillant et très professionnel
beaucoup d

Par Francisco il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Avis séjour

Super équipe d'animation autant pour les enfants que pour les adultes Belles vacances au camping sandaya

Par Marine il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil Mobil-home agréable et bien équipé Très belle région avec beaucoup de choses à voi

Très bon accueil
Mobil-home agréable et bien équipé
Très belle région avec beaucoup de choses à voir

Par Chantal il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour en caravane

Nous avons passé un excellent séjour en caravane. Bel emplacement délimité par des haies. Nous reviendrons certainement.

Par Brieux il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024