Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping propre, toutefois animation très très bofff pour un 5 etoiles.

camping propre, toutefois animation très très bofff pour un 5 etoiles.

Par Franck il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable, personnels professionnels et polis, Mobil home propre et pratique.

Par Corentin il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Super

Super

Par Rudy il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bungalow spacieux et très propre. Dommage du prix de la piscine.

Bungalow spacieux et très propre. Dommage du prix de la piscine.

Par Alain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre et personnel sympathique. A côté d'un site remarquable, idéal pour les enfants

Par Mireille il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Qualité du mobil home décevante pour un camping 5 étoiles. Pourtant le camping est agréable.

Par Virginie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Merci à tous , l?équipe d?entretien qui nous a dépanné très rapidement , l?équipe d?animation pour leurs animations et le spectacle !
Merci à tous !

Par Lucie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Endroit très sympathique pour des vacances de mi saison. Les nouveaux bungalows sont très bien équipés bien que quelques ustensiles de cuisine supplémentaires soient manquants.
Dommage que le bungalow 37 et 38 soit trop rapproche du 38.

Par Chantal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un excellent camping qualité-prix la beauté du camping piscine extérieure intérieure intérieure et jacuzzi génial propreté génial animation aquagym génial restaurant génial accueil génial

Par Alexandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien organisé, bien situé entre mer et forêt, accès facile au centre ville. Mobihome s

Mobihome spacieux et lumineux avec ses nombreuses fenêtres, et comportant l

Par Jacqueline il y a 2 semaines

Correct

Correct

Par Ginette il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour malgré pas de connexion pour la télévision une journée pas de piscine sans explication

Par Evelyne il y a 2 semaines

Camping bien placé

Par Stephanie D. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Avis mitigé

Très peu de personnel parle français pourtant région francophone de la Belgique. Alentours du terrain de sport pas clean et peu sécuritaire du fait de la présence de la présence d'une caravane à l'abandon. Club enfant où les parents doivent rester car 1 animatrice pour 20enfants et ne parle pas français. Hors saison les animations se déroulent sur la kournee du samedi uniquement. Nous.nen avons donc pas profité car jour d arrivée et de départ

Par Adélaïde il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable, équipe animation sympathique Camping propre Personnel disponible petits bémols sur

Séjour agréable, équipe animation sympathique
Camping propre
Personnel disponible
petits bémols sur le snack (pizza rapport /qualité/prix/quantité à revoir et le pire est sur les frites, les barquettes sont servies à moitié.....dommage)

Par Valerie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ne mérite pas 5* selon nous.

Points positifs: le site, en bord de plage et très arboré. Points négatifs: chalet vétuste et inconfortable, équipements insuffisants pour un 5*

Par Laure il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024