Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pas d'eau chaude dans les sanitaires ! J'ai prévenu l'accueil et pas d'eau chaude pour ma petite de 4 ans alors qu'il faisait froid dehors

Par Charlotte il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon site

Très bon site

Par Sylvain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Conso au bar, et glace trop cher. Sinon le camping est très bien

Conso au bar, et glace trop cher.
Sinon le camping est très bien

Par Richard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping parfait. Sanitaire toujours propre, eau chaude, l?espace aquatique est top. Petit bémol pour les jeux dans le sables et le retrait de la balançoire qui a été remplacer par une tyrolienne difficile d?utilisation pour les enfants

Par Caroline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

je recommande ce camping

super camping , très bien tenu Le personnel ne parle pas beaucoup le Français mais ca n'a absolument pas été ennuyant pendant le séjour. Parfait en couple ou avec les enfants Espace aquatique magnifique

Par Therese il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très Bien

Très Bien

Par Robert il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un sejour très agréable,une parenthèse inattendu hors du temps. La mer au bout du camping. Une pusci

Un sejour très agréable,une parenthèse inattendu hors du temps. La mer au bout du camping. Une piscine simple avec un xadre idyllique. Super plus pour le spa sur la terrasse du mobil home.

Par Manuel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour

bon camping. Très bon séjour, bien situé. Je ne mets que 8 car pour ce nombre d'étoiles en générale il y a des toboggans à la piscine ...

Par Amelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait

Parfait

Par Sylvain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

C?est un peu dommage arrivée du 2 mai reparti le 9 mai tout était différent restauration plus de choix à partir du 8 mai petite buvette ouvert le 8 mai donc cela veut dire que du deux au sept il y avait pas grand chose
Parlant du mobilehome je ne comprends pas pourquoi il y a de la rouille sur les tringles rideaux la porte ferme très mal le frigo un peu rouillé le micro-ondes au bout d?une assiette est disjoncté ou s?arrêter nous étions quatre quand même dommage que la terrasse n?est pas plus protégé que ça.
Sinon les animateurs et le personnel très sympa

Par Celine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous étions déjà venus en août 2023 et nous avions déjà apprécier notre séjour. C'est pourquoi nous somme revenus.

Par Sophie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

- Logement loué très propre et parfait pour 4 personnes (draps en satin de coton !). - réparation LV

- réparation LV rapide et efficace (bravo au gérant et son équipe).
- petit bémol au restau où il a fallu attendre 1 heure pour manger des pizzas (délicieuses en plus, quel dommage) La faute au manque simple de main-d

Par Marie-Pierre il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

le bungalow était confortable pour notre séjour et nous a permis de nous installer sur notre emplacement A24 pour cette nouvelle saison

Par Francis il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bel établissement, parc très bien entretenu, beaucoup de services appréciables .

Par Denis il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping comme d'habitude

Super camping comme d'habitude

Par Jessica il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très accueillant et souriant. Mobile home très propre à notre arrivée (merci à Chloé ??) C

Camping très propre, infrastructures très bien entretenues.
Bravo à l

Par Cécile il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

MITIGÉE

Déçue de la piscine Activités chères Prix du bar excessifs A l'arrivée pas de télé pas de chauffage En cours de séjour coupure d'eau sans en être informés Heureusement Catherine responsable du camping a été au top Le positif le personnel très agréable super accueillant et gentil et le personnel du supermarché très très chaleureux et leur prix abordables

Par Jessica il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas à la hauteur des prestations Sandaya connues

Très beau camping mais déçus de l'absence de certains services annoncés et attendus, qui plus est quand l'information n'est pas assumée ni communiquée.

Par Sylvanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024