Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa et calme Animateurs très gentils et dynamiques

Camping très sympa et calme
Animateurs très gentils et dynamiques

Par Magalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon logement, attention, le réservoir de la plancha n?avait pas été vidé.

Très bon logement, attention, le réservoir de la plancha n?avait pas été vidé.

Par Annie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la dragonnière

Très joli camping, les piscines super mais dommage pour le manque de formation du personnel à la réception: ça peut devenir agaçant de ne pas avoir de réponses à nos questions pourtant simples....

Par Baya il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous venons dans ce camping depuis plus de 10 ans et c'était le premier séjour sous la bannière Sandaya. Le nombre de Bungalows/Cottages a explosé alors que les infrastructures communes restent les mêmes. Le charme d'un camping 'Vert' aux nombreux emplacements camping cars et tentes, a été remplacé par une étendu de cottages grisâtres... En basse saison, la piscine reste calme et pas trop bondée mais je n'ose imaginer en plein été. Enfin, les chalets sont vieillissant et mal entretenus (chasse d'eau en fin de vie, équipement sommaire...). Le personnel est par contre très à l'écoute et réactif aux remarques que nous avons pu faire pendant le séjour.

Par Renaud il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable et bien situé. Installation très bien pour les enfants d'âges: petit à moyen.

Ce camping est très bien et très bien situé sur l'île. C'est dommage dans mon cas qu'il n'y est pas de city pour permettre au pré-ado/ado de jouer au basket/foot..

Par Olivier il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour à l anse de Brick

Accueil très sympathique, logement très propre et agréable, le camping est calme et bien agencé et le wifi fonctionne très bien. Quelques animations sont proposées mais un petit regret pour la promenade à 13h , horaire non adéquat pour nous et la piscine fermée une journée. Séjour très réussi dans l ensemble.

Par Roselyne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Johanne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour dans l'espace keywest. Les bungalow sont super bien équipé et bien placé. Nous y sommes allés en avril donc hors saison et il y avait peu de monde. Les piscines n'étant pas chauffée nous n'avons fait que 2 aprem baignade pour les plus courageux.

Par Sonia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable, camping au calme avec de la verdure. Le seul hic, la taille de la piscine couverte qui est un peu petite et qui manque de vestiaires attenant pour se changer.

Par Cécilia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Par David il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans un mobil home très agréable et fonctionnel ! Le jacuzzi a été très apprécié !

Par Katia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

FERTINAGRO - CONVENTION AVRIL 2024

Nous sommes venus pour la convention annuelle de notre entreprise. Nous étions 50 personnes du lundi au vendredi. La qualité du service, la disponibilité et la bienveillance des équipes sur place, la beauté du site ont fait de notre séjour, un séjour fluide, agréable, bien organisé et serein. Je remercie personnellement toute l'équipe du CAMPING et du RESTAURANT pour leur réactivité et leur gentillesse.

Par . il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé une bonne semaine. Equipe d animation super, dynamique et sympa. Notre fille de 6ans c

Par Virgilio il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024