Très bien accueilli le personnel toujours poli et on le bonjour

Très bien accueilli le personnel toujours poli et on le bonjour

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bel accueil, activité au top, camping très bien situé et qui est idéal pour passer du bon temps en famille.

Par Tiffany il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour, de bonnes animations et des animateurs au top.

Super séjour, de bonnes animations et des animateurs au top.

Par Servane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine couverte froide. Pas d endroits pour ce changer et pas prévenu. Pas d animation pour les en

Piscine couverte froide.
Pas d endroits pour ce changer et pas prévenu.
Pas d animation pour les enfants du coup très déçu

Par Benoit il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre. Malheureusement les piscines ne sont pas chauffées. Frustrant de ne pas pouvoir se baignée.

Par Sandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cadre splendide

Le camping est très bien situé. Il est bien organisé. Tout s'est bien déroulé, le cadre est magnifique.

Par Jean-Rémi il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour

Super séjour

Par Clotilde il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjours vacances

Très jolie camping à faire sans hésiter avec ou sans enfants

Par Roger il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Plutôt compliqué à l'arrivée !!!

Plutôt compliqué à l'arrivée !!!

Par Fabrice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Sabine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cela a vraiment changé au niveau de la mentalité des personnes, on sent que les personnes s'occupant de structure indépendants du camping sont moins satisfaits

Par Yannick il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow deguelasse , panne électrique début d?après midi , on nous a laissé jusqu?à 20h comme ça . Et a 20h changement de bungalow dans le noir !
Animation inexistante, nous comprenons avec la pluie mais le camping dispose d?assez d?infrastructures pour pouvoir faire des activités en intérieur ..

Par Gael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour. Tout est parfait, sauf la wifi très moyenne et hors de prix.

Bon séjour. Tout est parfait, sauf la wifi très moyenne et hors de prix.

Par William il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil super aimable et chaleureux, joli calping bien arboré

Accueil super aimable et chaleureux, joli calping bien arboré

Par Rosalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Emplacement du camping en bord de plage top! Camping de très bon niveau, attention cependant au ménage dans les logements avant l'arrivée... à améliorer!

Par Pascaline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping sympa mais mobilhome vieillissant

Le bungalow était vieillot. problème avec le chauffe eau entartré qui ne donnait pas Nadeau chaude. La terrasse est dangereuse car le bois est très abîmé, pas de lumière dans les allées la nuit et pas de réseau téléphonique

Par Coralie il y a 2 semaines