Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping dans l’ensemble satisfaisant mais tout le personnel très très sympathique et professionnel !

Pour l?ensemble du séjour pas de problèmes mais sur certain points pas très satisfaits
Entretien de table de Ping pong à l?extérieur très mauvaise note, pour la piscine nettoyage à faire avant ouverture de l?établissement ( au niveau des rails du dôme) piscine pas suffisamment ouverte pour avril car 18 h un peu tôt comme horaire de fermeture.
l?entretien de certaine vitre de la piscine cassée Dans le mobilhome pour 6 il y aurait pu avoir 12 assiettes 12 couverts ? et non que 10 assiettes ? surtout qu?il y a un lave vaisselle !
Heureusement que le personnel est très très agréable et professionnel c?est pour cette raison que j?ai noté un 7 sur 10
En plus au niveau du restaurant pizza dans ce camping ils sont tous très très sympathiques
Sinon camping calme à cette période
Et aussi dommage que votre petite supérette soit fermée le mardi après midi ainsi que le mercredi toute la journée. Un peu gênant.
Sanitaires très propres.
Pour notre arrivée il a fallu attendre la fin de soirée pour récupérer le linges car il y avait un soucis mais il n?a pas été autorisé que nous partions un peu après 10 h lors du jour du départ ( aurait été sympa et commerciale) surtout avec 3 enfants .

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping et équipe au Top. L'accueil, le personnel parfait. Tout est très propre, camping au calme

camping et équipe au Top. L'accueil, le personnel parfait

Par Marie F. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Par Marie F. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

d'habitude je suis satisfaite de Sandaya mais il se trouve que notre cottage était rempli de mites. Elles volaient de partout. Il pourrait y avoir un contrôle avant de s'installer. En plus nous étions en prémium

Par Marie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçu

Les Infrastructures sont moyennes. Le mobil home était vieillot et mal entretenu. Le personnel agréable mais d’aucune utilité ( pas de réponses à nos questions, pas de sac pour mettre nos draps et malgré nos demande on a daigné nous donner le dernier jour un sac poubelle) pas d’eau à l’arrivée pendant plusieurs heures et pas d’excuse ni de geste commercial. Tri sélectif à l’entrée qui n’en est pas un car toutes les poubelles sont mélangées . Nous n’avons finalement fait que dormir au camping

Par Severine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super Camping. Une équipe d?animation au TOP qui attaque fort dès le début de la saison. Merci encor

Super Camping. Une équipe d’animation au TOP qui attaque fort dès le début de la saison. Merci encore à toute l’équipe. (La famille « Soleil ») Nous reviendrons.

Par Eddy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bel endroit. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances avec les enfants.

Bel endroit. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances avec les enfants.

Par Evelyne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

TOP 👍

On logeait dans un des tipis du camping, c'était original, bon séjour passé. Une mention spéciale à l'animateur Max, personne très sympa avec des propositions d'activités au top. Donc Merci!

Par Sonia il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil - personnel très aimable - logement propre

Très bon accueil - personnel très aimable - logement propre

Par Coralie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping top avec enfants. Deux quartiers différents de beaux espaces de baignade. L eau de la piscine couverte est assez froide en avril quand on est frileux. Un point à améliorer quartier jardin en basse saison : permettre d aller au bar en intérieur en plus du resto. Le ménage est perfectible mais comme dans bcq de camping Sandaya.

Par Hervé il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme sur la période du 22 au 26 avril, proche de la plage. Logement bien agencé et équipé

Camping calme et sécurisé sur la période du 22 au 26 avril, proche de la plage. Logement bien agencé et équipé. Eau de la piscine intérieur un peu fraiche

Par Aurélie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

C?était un gain de jeu télévisé, donc pas de soucis, en revanche, j?aurais payé pour un séjour complet, cela est différent, fuite dans la chambre principale, ma valise s?est retrouvée complètement trempée, chauffage timide au démarrage, grille pain qui ne fonctionnait pas, obligé de couper l?électricité pour fermer le bungalow si on voulait sortir, il faisait froid cette semaine, donc autant vous dire que l?on retrouvait le bungalow glaciale, beaucoup d?humidité dans la chambre des enfants.

Par Michael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ont nous dit que la piscine était chauffée, sauf que les 2 portes d accès devaient rester ouvertes il fait 15° dans le domme, donc avec les enfants à déshabiller ce n était pas possible.
Ont nous avait dit qu il y aurait des animations, sauf que sur la semaine ..pas d animations sur 2 jours...
Nous avions choisi votre camping pour ces 2 choses: piscine et animations, nous sommes très déçue.
A l accueil, il n y avait pas de suggestions de visites dans les environs.

Par Annette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A l accueil, il n y avait pas de suggestions de visites dans les environs.

Par Annette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Unser Aufenthalt war wunderbar, die Damen an der Reception waren ausnehmend freundlich, die Sanitären Anlagen immer sauber, die Parzelle ausreichend gross und die Nähe zum Strand und den Spazierwegen ideal!
Als einziges hat uns der intensive Animationslautsprecher am Abend gestört - wir bezweifelnd, dass es diese Lautstärke wirklich braucht.

Par Heinz il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit séjour pendant les vacances de Pâques et je trouve que les animations et le camping est très bien.

Par Pierre il y a 2 semaines