Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour en emplacement caravane pour 15 jours

Très bon séjour en emplacement caravane pour 15 jours .
Je rejoins tous les commentaires concernant les sanitaires au top et très propre
Les emplacements camping sont très bien situés face à la mer et à l écart des mobil home
Un vrai plus actuellement lorsque l on est caravanier
Merci au gérant et à sandaya de réserver encore de vrais emplacements pour les campings cars et caravanes

Par André il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome vieux en fond de camping, pas du tout raccord avec le rêve proposé lors de la réservation. Infestation de fourmis le premier jour, crottes de souris sur toutes la durées de notre séjour malgré le fait de l'avoir signalé, pas de repas ou d'apéro sur la terrasse pour cause d'attaques de moustiques. Le camping porte très mal son nom de "douce quiétude". Je croyait que SANDAYA rimait avec ahut de gamme, je suis très déçu.

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très accueillant, mobil-home propre et bien conçu, au mois de septembre il y a encore des activités.

Par Elisabeth il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Première vacance, et je ne fus pas déçu, la vue était magnifique

Première vacance, et je ne fus pas déçu, la vue était magnifique

Par Donovan il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

accueil agréable , camping calme très bien situé , bel emplacement cinéma sur place au top et épicerie très bien achalandé

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Vive le Kerou

Bon séjour au camping le kerou. Super l'accessibilité aux 2 plages à pieds très proche du camping. Personnel très accueillant. Je le recommande.

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tous ce qui était négatif est du à la fin de saison !

Tous ce qui était négatif est du à la fin de saison !

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable en bordure de plage avec un bel espace aquatique. Le personnel y est sympathique et à l’écoute.

Par Jean-Luc il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mobil-home confortable et bien situé dans le camping, mais qui a bien vécu. Revoir les housses de m

Mobil-home confortable et bien situé dans le camping, mais qui a bien vécu.
Revoir les housses de matelas et d

Par Marie A. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Manque cruellement des animations le soir en période hors scolaire

Manque cruellement des animations le soir en période hors scolaire

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour dans un camping très propre et près de la plage. Mobil-home premium avec belle terrasse e

Bon séjour dans un camping très propre, près de la plage et pas trop grand Mobil home premium avec belle terrasse en bois couverte mais pas pour la pluie Spa sur la terrasse, très agréable mais pas de marche pour y rentrer et il faut l'enjamber

Par Jose il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour

Nous étions trés bien passés géographiquement pour la découverte des châteaux Le camping est beau avec une grande gamme de locations et il est trés fleuri Nous avons adoré le jacuzzi ainsi que le circuit aquatique avec courant, bien chauffé

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le prix appliqué était de « haute saison », mais certaines installations (comme le restaurant etc.) étaient déjà fermées pour cause de fin de saison.
Pas d?installations visibles pour vidanger la cassette des toilettes du camping car.
Pas moyen de connecter le camping car directement à l?eau. Il existait un seul robinet par deux emplacements, mais il se trouvait tellement bas sur la borne électrique (10 cm) qu?il était pratiquement impossible de remplir une bouteille d?eau.

Par Vassilis il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais le logement laisse à désirer car beaucoup trop de bruit de la part des voisins et manque d?intimité : pas de séparation entre les différents locataires ce qui est génant

Par Thirry il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top

Très bon camping et super équipe.

Par Éric il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping à Le Bois plage en ré très agréable Un bémol pour la taille de la piscine et une supérette très très peu achalandée et fermée l'après-midi

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Bien situé ! En septembre, tous les emplacements n étaient pas occupés. Sanitaires et plage à côté, piscines au top.

Par Sissi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023