Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les mobilhommes sont très bien équipés et très récent c'est parfait mais le fait que le camping soit coupé en deux est vraiment dommage. En basse saison le côté rivière est pénalisé.

Par Matthieu il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dans la piscine couverte, l'eau était trop froide. Nos petits enfants ne se sont pratiquement pas baignés. Les emplacements camping car devraient être empierres pour éviter les embourbements.

Par Bernard il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien situé mais l'accueil était succinct alors qu'il n'y avait personne , l espace extérieur enfant pour jouer au ballon etc état médiocre, aucune animation pour enfants pendant les vacances scolaires , et je suis entrée dans le mobimhome j'ai du refaire du ménage pas très propre toilette / surfaces / réfrigérateur franchement je l'ai rendu carrément plus propre que quand j'y suis entrée c'était limite. Après le camping à un super potentiel mais franchement ça vaut pas les 5 étoiles

Par Lucie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau domaine. Accueil parfait, piscines très bien juste les tarifs de la restauration un peu cher

Par Damien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Pascal il y a 2 semaines

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vraiment pas top…

Piscine soit disant chauffée désertée par les enfants les plus téméraires tellement elle est froide. Les tarifs de activités ne sont absolument pas justifiés. Personnel d’accueil / réception qui manque fortement de formation, d’où l’incompétence… peut être agréable en été mais au printemps passez votre chemin…

Par Delphine il y a 2 semaines

Camping très bien équipé et propre dommage que cela manquait de monde

Camping très bien équipé et propre dommage que cela manquait de monde

Par Aurelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Calme extrêmement bien tenu, très propre, et très agréable Très beau cadre pour la restauration, et

Camping dans un environnement Calme, extrêmement bien tenu, très propre, et très agréable Très beau cadre pour la restauration, et le bar. Supérette bien achalandé. Et le quartier premium, une véritable ode au bonheur !

Par Sébastien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau cadre, mobil home bon état avec super terrasse. Manque de fléchage pour se repérer à l'intérieur par rapport au secteur n° Mh. Resto et bar super. Animation pour un mois avril sympa. Bémol piscine intérieure petite lorsqu'il fait froid et pleut. Sinon en extérieur sympa beau cadre. Personnel agréable.

Par Laurent il y a 2 semaines

Par Laurent il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce camping avec un hébergement doté d'un jacuzzi.

Par Sébastien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan