Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Superbe camping dans un environnement magnifique voire même magique

Par Eric il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le spa très bien le mobile home très moyen pas de réception TV dans toute la partie du camping ou nous nous trouvions le ménage très moyen le linge de lit déchiré et pas au bonne dimension pour la literie

Par Laurence il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour en septembre 2024, pluvieux,bon séjour mais

Séjour en septembre 2024, pluvieux, Très bon séjour, l'accueil a était parfais, explication du fonctionnement du camping (sans voiture) clair. Point Positif : Le personnel à tout les postes est parfait (le sourire/le bonjour, rapidité dans le traitement des demandent…) Les emplacements grand (même si vise à vis important) Le sans voiture (même si part tant de pluie il faut penser le parapluie. La situation géographique. La piste cyclable tout proche. Salle de sport même si je pense que 1 tapis, 2 vélo et un banc cela est un peu juste. La piscine est visuellement sympathique. Point Négatif: Les animations inexistante ou non adapté au public présent d'où le peut de monde présent. Beaucoup de Mobil home à l'ombre (alors en septembre avec la pluie tout était humide). La piscine extérieur petite (il ne faut pas compter nager) et froide surtout arriver à la 2eme semaine de septembre et celle intérieur n'est que légèrement plus chaude Règlement de la piscine inexistant et/ou non appliquer, devant le responsable de la piscine, les gens sautent / shirt de plage autorisé / boisson autorisée / cigarette Insupportable: Le bruit des voitures ou plutôt de leurs remorque métallique qui rebondi à chaque trou de 08h00 à 23h30 en roulant au delà des vitesses. Camping sans véhicule sauf camion de livraison matinal + aire de camping car/caravane juste à coté J'en suis à mon 3eme camping sous la filiale Sandaya (tarif/promo) et je prefere à ce jour le Sandaya Les Tamaris.

Par Stevens il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Brigitte il y a 6 jours

Camping Sandaya Valencia

Strand top, Anlage Top, Service top, Nur Restaurant und Pizzeria nicht auf gleichen Niveau Auswahl

Strand top, Anlage Top, Service top,
Nur Restaurant und Pizzeria nicht auf gleichen Niveau Auswahl und Preis Leistung stimmen nicht!

Par Juergen il y a 6 jours

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

il manquait un petit folder avec des infos ,docteur, marché et infos sur les commerce et éventuellement événement et chose a voir.
Le temps n

Par Serge il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous fréquentons ce camping LesAmis De la Plage depuis vingt ans . C?est la première fois que nous sommes déçu de notre séjour . Déjà nous n?avons pas eu l?emplacement demandé . Nous avons trouvé deux lattes de cassées à un lit . Il manquait le balai brosse , cloche pour le four micro onde . Manque et surplus de couverts . Le four micro onde était branché au dessus du réfrigérateur , non accessible pour ma taille . Mauvais fonctionnement du chauffe-eau . Nous n?avions pas toujours de l?eau chaude pour la douche . La vaisselle lavée à froid . Vous nous excusez mais c?est bien la première fois que nous nous plaignons . Nous partons nulle part ailleurs car nous avons des moyens moindres . Nous nous contentons d?aller sur ce camping là pour son emplacement et son encadrement .

Par Sylvie il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable malgré un mobil-home un peu vieux. J avais réservé mon emplacement moyennant 30€ j avais demandé une terrasse en hauteur par rapport à ma santé. En arrivant ça n était pas le cas. Par contre je dois reconnaître que la personne de l accueil à tout fait pour corriger l erreur. J ai eu ce que j avais demandé. Bravo pour ça.

Par Pascale il y a 6 jours

Camping Val André

Séjour du 3 au 19 Septembre 2024 au camping SANDAYA. VAL ANDRÉ Côtes d'Armor

Séjour du 3 au 19 Septembre 2024 au camping SANDAYA. VAL ANDRÉ Côtes d'Armor

Par Jean C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/09/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

On as passer de superbe vacances dommage qui y avais du vent mais on as passé un super moment

Par William il y a 6 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avions pris la formule repas du soir pour 2 semaines, mais certain soir 2 restaurants était fermés et le seul ouvert
ne pouvais pas assumer toutes les pensions. le domaine est toujours aussi beau, mais l

Par Christian il y a 6 jours

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçu par le mobilhome vieillissant et peu fonctionnel au niveau du rangement cuisine placard trop haut et mal placé pour la vaisselle

Par Claudine il y a 6 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

De lujo en la naturaleza

Hemos pasado unas vacaciones inolvidables. Repetiremos seguramente ya que el camping, el entorno y ubicación nos ha encantado. El camping es amplio, para poder ir con los animales (atados a poder ser mejor) La piscina es un lugar de desconexión, simulando como si fuera una playa con olas. La parcela Lounge Safari en la que estuvimos, es preciosa. De madera. Aquí mencionaría el uso de alguna manta extra o saco de dormir dependiendo de la época que se vaya a visitar. Nosotros fuimos a mediados de septiembre y las primeras noches dormimos con temperaturas de entre 12-14 grados. El camping está impecable. Puedes hacer unas rutas cercanas que hay a la zona junto al bosque de pinos. Si se lleva bici se disfruta más. Han sido unas vacaciones que cumplen con lo que queríamos, realizar pequeñas excursiones y a la vez desconectar. Muchas gracias al todo el equipo por su profesionalidad!

Par Peio il y a 6 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour notre troisième séjour à SOULAC nous sommes toujours satisfaits du service et de la gentillesse du personnel. Notre seul regret est la nuisance que nous avons supporté du début de l

Par Michel il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, pour le Camping Sandaya Amis de la plage sur Il de ré piscine trop froide 22 degrés trop juste .
Cordialement.

Par Christophe il y a 6 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sehr schön gelegen, direkt am Meer und fußläufig zur Stadt Bénodet. Mobilhome "Cottage Green Square" ist sehr praktisch aufgeteilt und mit sehr guter Ausstattung. Sehr sauber und gepflegt. Große Terrasse.

Par Garp il y a 6 jours