Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Der Platz liegt schön ruhig, Kinderfreundlich viel schattige Plätze. Das Personal ist freundlich und hilfsbereit.

Par Elke il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

NOUS AVIONS DEMANDELE 9 SEPTEMBRE UN REPORT DE 4 JOURS POUR NOTRE ARRIVE SOIT DU 14 AU 21 SEPTEMBRE POUR DES RAISONS FAMILIALES ( AU LIEU DU 11 AU 18) AUCUNE REPONSE DE VOS SERVICES ET IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUICONQUE AU TELEPHONE.
EN FIN DE SAISON ET AU VUE DES MOBILHOMES VIDES CELA AURAIT ETE POSSIBLE. PAS SYMPA DE VOTRE PART.

Par Alain il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Wir waren enttäuscht, dass es nicht erlaubt war, unser Wohnmobil in der Nähe der Unterkunft zu parken, obwohl genügend Platz gewesen wäre.
Für eine 5 Sterne Unterkunft ließ die Sauberkeit sehr zu wünschen übrig.

Par Brigitte il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Der uns zugewiesene Stellplatz war direkt am äüsserst lauten, für uns nicht akzeptablen Poolbereich,(diesen Platz will im Prinzip keiner haben) leider gab es an unserem Anreisetag keine alternative zu diesem Platz wir durften nach mehrmaligen Fragen auf einem reserverierten Platz eine Nacht überbrücken und konnten dann am nächsten Tag einen anderen Platz beziehen dieser war allerdings wesentlich kleiner wie die von mir gebuchte und bezahlten 3 Muschel Kategorie. Das für den Platz und die Sanitäranlagen zuständige Staff-Personal war sehr nett und zuvorkommend. Die Sanitärbereiche sind sauber Der Zugang zum Poolbereich müsste dringend verbessert werden man muss durch den Aussenbereich des Restaurants
Leider haben wir vom Pool nicht viel gesehen da hier das tragen eine enganliegenden Badehose bei Männern Pflicht ist und mein Begleiter nur eine Shortbadehose hatte. Der zum Campingplatz gehörende Strand ist super.

Par Christiane il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping les alicourts

camping que je ne connseillerais pas piscine très très bruyante, l'eau était trouble on ne voyait pas nos pieds impossible de trouver un endroit à la piscine pour s'allonger même le matin mobile home pas bien nettoyé : sable et poussière sous les lits drap et serviettes tachés : déjà signalé l'an passé !! éteindoir rouillé table de salon de jardin brulé à plusieurs endroits pour les ados : beaucoup moins d'animation que sur les autres campings Sandaya que nous avons fait (une ou deux par jour)

Par Myria il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Très bonne expérience. Camping très bien situé au niveau ...

Très bonne expérience. Camping très bien situé au niveau de la plage, des commerces et des bus.
Notre mobil home très bien placé avec à proximité l'accès à la plage et au sentier de promenade.
Personnel très sympathique, disponible et réactif face aux petits déboires que nous avons eu.
Le plus est de pouvoir avoir son pain tous les jours hors saison et restaurant ouvert.
Le seul point négatif est la propreté de notre mobil home qui est à revoir.

Par Caroline il y a 6 jours
Date d'expérience le 05/09/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Très bonne expérience. Personnel sympathique, disponible et réactif. Camping très agréable et très b

Très bonne expérience.
Personnel sympathique, disponible et réactif.
Camping très agréable et très bien situé aux niveau des commerces et des bus.
Notre emplacement également très bien situé, près de l

Par Caroline il y a 6 jours

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Der Platz ist alles in allem zu eng für ein WoMo mit Hänger, zumal wenn auf allen Seiten PKWs parken. Außerdem hängen die Bäume zu tief für ein 3,40 m hohes Wohnmobil. Wir haben uns vor allem bei der Abfahrt etliche Kratzer abgeholt.
Auch die Plätze selbst im Bereich mit den eigenen Waschhäuschen sind eigentlich für den Preis zu klein.
Die Animationen sind zu laut und es sind zu viele.

Par Michael il y a 6 jours

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

personnel top , très accommodant , premier séjour dans ce camping , la plage privative et la balnéothérapie sont vraiment très appréciable , je réserve pour l année prochaine 2 semaines au lieu d'une semaine

Par Fréderic il y a 6 jours

Camping Sandaya Carnac

Nous avons apprécié notre chalet par sa terrasse mais la chambre pas spacieuse ( ne tournant pas autour du lit ) les routes : des nids de poule Nous avions la wifi comprise dans notre location mais pas accessible

Par Chantal il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Prachtige camping in een rustige, groene omgeving met schitterend aquapark voor groot en klein.

Par Yvonne il y a 6 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beaucoup trop de chiens qui aboie ,qui n'y sont pour rien les maîtres à éduquer...

Par Marchand P. il y a 6 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Lovely area, poor service

We had very bad weather conditions, which of course the campsite could do nothing about. But we went to ask for help twice, once because there was a lot of water staying on our camping pitch ( this was not looked into and no solution was given). A second time to ask if we could not rebook from a simple camping pitch to a cottage because we were with a 2-year-old child (We simply got the answer that there was no more space, while more than half of the cottages were empty).

Par Kevin il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Het achterste toiletgebouw is aan vervanging toe (oud en vies)

Het achterste toiletgebouw is aan vervanging toe (oud en vies)

Par Harrie il y a 6 jours

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Huisje had vele mankementen.Geen eten afhalen of horeca dicht betreft weining personeel. Melding op

Melding op de eerste dag gemaakt en geen reactie naar ons terug. We zijn zelfs 3 dagen eerder vertrokken van de 14 dagen. We waren veel weg en af en toe vermaak zwembad. Maar het huisje N13 geen 4 sterren waardig. Camping zelf ook geen 5 sterren.

Par Groenendijk il y a 6 jours

Einfach toll!

Einfach toll!

Par Michael il y a 6 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil pas très aimable, nous donne un hébergement en pas très bon état. Intérieur de porte de réfrigérateur cassé et maintenu avec du scotch, cuvette de WC avec des trace marron, vaisselle ebreche, poussière et toile d

Par Dolores il y a 6 jours