Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

pas de prise en compte de notre souhait lors de notre reservation

pas de prise en compte de notre souhait lors de notre reservation

Par Francis il y a 6 jours

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beautiful campsite with access just outside fence to Sandy beach and easy walk into pretty town.

Par Robert il y a 6 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

DECEVANT

Le temps extrêmement pluvieux bien sûr qui est involontaire de votre part.
Nous voulions changer de lodge pour 2 raisons : car il n

Par Olivier il y a 6 jours

Camping Sandaya La Bosse

Logement extrêmement agréable, cadre merveilleux, personnel au top!

Logement extrêmement agréable, cadre merveilleux, personnel au top!

Par Maude il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

trés bon accueil , bon restaurant . entretien tres négligé , pas à la hauteur de ses étoiles ( un p

trés bon accueil , bon restaurant .
entretien tres négligé , pas à la hauteur de ses étoiles ( un peu trop écolo )

Par Maurice il y a 6 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De pizzeria was voornamelijk gesloten. Het restaurant was steeds vol, omdat er een grote groep Deense gasten was die elke dag het restaurant volledig reserveerden. De chalet waar wij eerst in zaten was oud en versleten. Een paar keer per dag viel de stroom uit. Na 3 dagen zijn we naar een nieuwer chalet verplaatst. Deze was prima.

Par Anita il y a 6 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Súper estancia.

Es la segunda vez que vamos y no será la última.
Nos encanta el entorno , estamos en plena naturaleza entre pinos, reina el silencio salvo el canto de algún pajaro.
Puedes salir directamente a un camino exclusivo para las bicis y los peatones.
Esta aproximidad de un lidl aunque en el complejo puedes comprar las cosas básicas así como el pan recién hecho por la mañana, sin olvidar la amabilidad y disponibilidad del personal.
Para mi no hay ningún pero.
Solo decir, hasta pronto, nos veremos el año que viene sin duda.
Gracias por hacer de nuestra estancia un placer.

Yo no pongo ningún pero

Par Maria J. il y a 6 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Déception

Fidèles clients de Sandaya depuis de nombreuses années, quelle déception avec ce camping!
Accueil négligé: aucun document concernant l

Par Philippe il y a 6 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable, staff également. Manque une piscine couverte , impossible de se baigner sur cette période dû au Mistral, gros problème de réseau même en prenant la wifi.

Par Christophe il y a 6 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Déçu pas à la hauteur

Déçu loin d un quatre étoiles 🌟

Par Christelle il y a 6 jours

Camping Sandaya le Truc Vert

Prix démesuré au regard de la prestation et de la basse saison : 48 euros par nuit et pour deux personnes. Cette observation s?appuie sur nos expériences dans d?autres campings proposant des prestations supérieures à des tarifs inférieurs.
Des sanitaires non fonctionnels : petitesse des WC (genou touche la porte), cabinet de toilette inondé par la douche voisine, absence de savon

L?accueil est agréable mais insuffisance d?informations sur les prix lors d?un choix d?un emplacement
Incompréhension de son prix entre un XL et un emplacement inférieur qui sont de surcroît adjacents et pas forcément délimité par des haies et dont la dimension reste à prouver

La situation est un atout mais?.n?explique ce tarif exorbitant

Par Laurent il y a 6 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mooi redelijk nieuwe mobile home

Mooi redelijk nieuwe mobile home, we hadden de 10 persoons, lekker ruim. In het huisje slecht warm water te krijgen in de keuken, in de douche ging het wel goed. Maar, animatie was weinig in september, restaurant en bar amper nog open, paar zwembaden gingen dicht en zwembadglijbaan en verwarming was op een gegeven moment stuk. IJskoud in het zwembad. Uberhaupt was de staat van onderhoud van het zwembad niet heel recent. Aanvraag gedaan voor een andere camping, dat was niet mogelijk.

Par Jennifer il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wir kommen seit 1993 jedes Jahr nach Tamaris und fühlen uns dort sehr wohl.

Wir kommen seit 1993 jedes Jahr nach Tamaris und fühlen uns dort sehr wohl.

Par Lisa il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Niemals ein 5* Platz!

Niemals ein 5* Platz!

Par Michael il y a 6 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Décus des prestations pour un 5 étoiles comparé à notre expérience de cet été au camping Sandaua du Lac de Serre ponçon

Par Lynda il y a 6 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Un parc magnifique, des piscines au top. Je recommande le logement laurier.

Un parc magnifique, des piscines au top. Je recommande le logement laurier.

Par IBANEZ il y a 6 jours

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lors de notre arrivée le mobil home qui nous a été attribué sentait très fort le moisi (le plus dans la chambre enfant) et de la végétation (branche des buissons autour) poussaient dans les toilettes. Le lino était arraché au sol. La solution proposée/imposée a été un surclassement payant (qui a doublé le prix du séjour) car plus de mobilhomes de la même catégorie. Nous avons appris en partant par une autre personne à l'accueil qu'une intervention technique aurait pu être faite ou que des mobilhomes de la même catégories étaient en fait libre et que nous aurions pu être relogés. Je ne recommande absolument pas ce camping indigne de la franchise Sandaya.

Par François-Xavier il y a 6 jours