Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Wij komen al jaren op het park en hebben altijd een lodge kabanne aan de rivier. Elk jaar dat we weer komen zien we dat alles weer versoberd is, geen wifi, geen fietsen, geen fatsoenlijke bank op het dek. Kortom prijs kwaliteit is compleet uit balans.

Par Sigrid il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

We had a terrible experience at Sandaya Aloha

We had a terrible experience at Sandaya Aloha

Par Han il y a 1 semaine

Camping Les Jardins de Privas

Sehr freundlicher deutschsprachiger Empfang. Platz sehr schön und sauber.

Sehr freundlicher deutschsprachiger Empfang. Platz sehr schön und sauber.

Par Bruno il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs Mobil home sans climatisation dont le notre 01 c

Par François il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été déçu de ce camping dès notre arrivée. Accueil non chaleureux et sans explication, ens

Nous avons été déçu de ce camping dès notre arrivée.
Accueil non chaleureux et sans explication, ensuite la borne pour se raccorder au courant ne fonctionnait pas.
Pas de vie dans le camping au niveau des animations.
Horaires de la supérette inadaptés.
Restaurant seulement 3 services par semaine.
Sanitaires fermé, obligé de traverser le camping pour accéder au seul bloc ouvert.
Commerces non ravitailler dû à la fin de saison.
Parc aquatique vétuste et mal entretenu.
Du coup nous avons écourté notre séjour,
Indigne d

Par Geraldine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Schöner naturbelassener Platz ohne die die Natur verschmutzenden Baracken. Sanitäranlagen soweit ok (Huttopia macht das deutlich netter) allerdings sind (nach Corona) WCs ohne Seifenspender ein no-go!

Par Dieter il y a 1 semaine

Bon sejour mais décu pour un 5 *

Bon séjour dans l’ensemble, manque d’entretien dans le mobilhome et dans le camping en général. Espace aquatique pas assez chauffée, pas agréable. J’ai connu de bien meilleures Camping Sandaya en France

Par Raphael il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping mais bcp de choses à revoir comme les lumières... La musique dans les douches et l

Très beau camping mais bcp de choses à revoir comme les lumières dans las allées qui ne sont pas présente ... La musique dans les douches trop forte surtout la nuit et la propreté de la piscine à revoir ... Le logement propre mais la porte même fermer à clé s'ouvre sans la clé il y a du jour dans la porte mobil-home pas très droit ... Pas assez de poubelles dans les allées et de cendrier..

Par Ralph il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas trop mal

Pas trop mal

Par Giuseppe il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Sejour a l'ile au papes

Belle surprise a l’arrivée de voir ce camping sur une petite ile. Très bon accueil Logé dans un mobil home premium dont dans un quartier piéton, nous avons regrettés le fait qu’il ai pas de Brouette ,ou petit chariot comme il se fait dans d’autres Sandaya pour nous aider transporté nos affaires jusqu‘au mobil home .Il faut avouer que le camping est vieillissant ,les espaces verts sont négligés .Les rebord du bassin bleu sont a refaire , la peinture s’écaille dans l’eau .

Par Frederic il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping infrastrure pas entretenues ne mérite pas les 5 étoiles Pas propre

Camping infrastrure pas entretenues ne mérite pas les 5 étoiles
Pas propre

Par Emilie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes venus en période estivale en juillet 2022 et tout était parfait au contrario de ce week end où la qualité de prestation n

Par Aurélien il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé, accueil agréable et enregistrement rapide. Par contre un peu vieillot pour un 5 étoiles, en particulier notre bungalow « Cottage Friends » qui ne correspond pas à ce qui est proposé sur le site.

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dommage pas d éclairage dans les allées la nuit. Et les emplacements et mobilhome mal indiqué ainsi que le sens de la circulation

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Je suis très mécontente de l?accueil qui nous a été réservé. 1) parking payant 5? pour seconde voit

Je suis très mécontente de l?accueil qui nous a été réservé.
1) parking payant 5? pour seconde voiture. Honteux ! Ce n?est pas un parking , c?est un terrain vague. La personne à la barrière a été imbuvable (selon les ordres de la Ste Sandaya)
2) Très mauvais accueil au bureau d?entrée .
3) caution swikly demandée ? payée et 6.92 ? de frais pour lever la caution

C?est honteux

Vous prenez les clients pour des vaches à lait

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Aufgrund der völlig mangelhaften Zustände im Sanitär- und Spülbereich, wurde uns der Aufenthalt auf dem CP Le Truc Vert komplett verleidet. Dass bei einer Auslastung von 100 % für unzählige Campinggäste pro Sanitärgebäude nur drei Toiletten zur Verfügung stehen, ist eine Unver-frorenheit; es grenzt schon an Demütigung, wenn mann morgens für den Toilettengang in einer Schlange anstehen muss. Ähnlich verhält es sich mit dem Geschirrabwaschen: Sage und schreibe gibt es nur vier Spülbecken. In der Hochsaison bei einem vollen Platz eine echte Zumutung, seine Urlaubszeit mit in der Schlange stehen verbringen zu müssen. Schlimm sind auch die hygienischen Zustände des Sanitär-bereichs; sowohl Duschen, Waschbecken als auch WC in ständigem Dauergebrauch ohne ausreichende Reinigung! Vier-Sterne-Camping sieht für mich anders aus.
Drei Punkte gibt es für die sehr schöne Lage und das gute Restaurant.

Par Brigitte il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent staff,friendly and helpful. Site .location very good.

Excellent staff,friendly and helpful.
Site .location very good.

Par Keith il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Week-end très venteux! Dommage

Week-end de septembre très venteux, nous n’avons pas pu profiter du centre aquatique. Restaurant fermé le plus souvent.

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024