Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super séjour, super camping. Environnement agréable.

Super séjour, super camping. Environnement agréable.

Par Catherine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour réservé grâce à nos points fidèlité ho. Nous avions déjà séjourné dans ce camping auparavanr

Séjour réservé grâce à nos points fidèlité hors saison. Nous avions déjà séjourné dans ce camping auparavant. C etait la 3 ème fois. Points positifs: calme du hors saison, tout petit prix grâce à la fidélité, emplacement et végétation autour du mobilhomme top contrairement à nos anciens séjours sans vis à vis, nouvelle infrastructure piscine intérieure très sympa et eau à bonne température. C était agréable au vu du temps horrible que nous avons eu. Viennoiseries et pain du matin de bonne qualité. Points négatifs: le mobilhomme vétuste et pas très propre, fenêtre des toilettes qui ne fonctionnait pas, porte des meubles en mauvais état. Animations annulées à cause de la pluie, camping inondé, nous comprenons mais il faudrait trouver une alternative vu qu'en normandie il pleut souvent 🙂. Malgré les aléas de la pluie et les "petits" couacs, certains professionnels ont gardé le sourire. Nous avons passé un week end reposant et agréable. Si nous avions payé plein tarif, la note aurait été bien plus basse. La qualité de ce sandaya n'est pas au rendez-vous des étoiles qu'il possède.

Par Anne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

mobil home mal entretenu bruits dans le plancher quand on se déplace des moutons de poussières sous

mobil home mal entretenu bruits dans le plancher quand on se déplace
des moutons de poussières sous le lit
télé limitée à 3 chaines
le parking voiture très limite

Par Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooi en goed onderhouden park. Alles mooi schoon met een heerlijk zwembad.

Mooi en goed onderhouden park.
Alles mooi schoon met een heerlijk zwembad.

Par Peter il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Mathes

de très bonnes vacances au camping les Mathes en charente maritime

de très bonnes vacances au camping les Mathes en charente maritime

Par Pascale il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Geen voldoening over de afhandeling van onze klacht . geef toestemming dit te publiceren, maar verw

Geen voldoening over de afhandeling van onze klacht, totaal geen begrip voor het feit dat wij geen gebruik hebben gemaakt van de verblijfplaats en facaliteiten door (grote) spinnen en een (geziene) kakkerlak. Geen enkel begrip of tegemoetkoming getoond. ja, ik geef toestemming dit te publiceren, maar verwacht niet dat dit zal gebeuren.

Par Gino il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

ons was niet bekend dat het restaurant aan de rivier zijde dicht was verder alles naar wens gegaan

ons was niet bekend dat het restaurant aan de rivier zijde dicht was
verder alles naar wens gegaan

Par Willem il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Moyen

Moyen

Par Marie-Christine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Camping nul aucune animation terrain de tennis payant parc pour enfant aucune lumiere le soir Cottag

Camping nul animation vraiment desastreux terrain de tennis payant piscine sale parc pour enfant aucune lumiere le soir Cottage insalubre avec fuite d?eau J’ai fais une réclamation mais aucun retour de sandaya à éviter

Par Amandine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Après six années à venir se reposer, on nous place près du parking, des poubelles et du passage des sangliers.

Par Sandrine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Leger

Leger

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Moyen, mobilehome dégradé, matériel de cuisine manquants, allée non éclairées la nuit.

Par Vincent il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec piscine chauffée super mais pas de resto ouvert mi septembre? et fuite dans la douche de notre chalet .. problème de thermostat dans la douche soit trop chaud soit froid..

Par Aurelie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

zeer leuk en aangenaam verblijf gehad wat problemen gehad met electriciteit, maar dit werd vlug opge

zeer leuk en aangenaam verblijf gehad
wat problemen gehad met electriciteit, maar dit werd vlug opgelost

Par Bart il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Mathes

Super

Très bon accueil à refaire l’année prochaine

Par Jocelyne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya occitanie : les plus beaux

Je préfère les campings Sandaya en Occitanie plutôt que dans le Var ou la Loire de mon expérience.

Par Samira il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Mobil home vraiment au top. Emplacement sympa. Superbe piscine. Pas besoin de voiture, tout à proxi

Mobil home vraiment au top.
Emplacement sympa. Superbe piscine.
Pas besoin de voiture, tout à proximité.

Par Christian il y a 1 semaine