Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Facilities were ok but pitches are far to close and very tight to get into we only stayed one night and we

Par Stephen R. il y a 2 semaines

Bon séjour

Séjour bien passé malgré une défaillance sur le ménage, le 2e kit BB et les draps

Par Jany il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Déception ....

Déception ....

Par Veronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas à la hauteur d’un camping 5 étoiles

Dans l’ensemble nous avons été déçu, prestations qui ne correspondent pas à un camping 5 étoiles. Notamment par la piscine qui est mal entretenu et beaucoup trop d’hébergement pour la taille des infrastructures. Mobil home sale.

Par Franck il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Décevant pour un camping de cette gamme , draps qui sentent le chien mouillé ,pas d?alèse sur tout les lits, eau des douches qui passe du froids au chaud ? piscine froide etc ?

Par Lola il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

nous avons été bient reçu à notre arriver et les employer ete trés sourillantes et serviables

Par Roger il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Pitches have no privacy and the site does not appear to be well maintained.

Pitches have no privacy and the site does not appear to be well maintained.

Par Lorraine il y a 2 semaines

Camping Les Jardins de Privas

Très bon séjour, avec des détails perfectibles(buanderie, poubelles, quartier piéton sans que l'on soit averti et qui se résume en quelques mobil home en bout d'allée. Accueil très sympathique

Par Andre il y a 2 semaines

Camping Val André

Le camping est dans sa globalité correct ? Mais de ne pas avoir averti la clientèle de la fermeture de la piscine est honteux. On paye des services et la piscine en faisait partie.

Par Fanny il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Leider gibt es nur noch sehr wenige Camper, die ohne Haustiere (vor allem mit Hunden) reisen und leider verhalten diese sich immer weniger verantwortungsvoll…

Der Platz war etwas verbraucht und die sanitären Anlagen sind nicht mehr ganz zeitgemäß und auch nicht immer ganz sauber

Par Gunnar il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Au top comme d

Au top comme d

Par Samir il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Schöner Platz in einer tollen Umgebung

Die Mitarbeiter waren alle sehr freundlich und der Campingplatz sehr schön und sauber! Das Mobilhome war gut ausgestattet, leider war die Terrasse abgesackt und dadurch schräg! Ebenfalls beim Elternbett gab es einen Abfall auf einer Seite! Was auch störend ist, ist dass man bei Regen keinen trockenen Eingang hat und somit die Tür schließen muss, da es sonst reinregnet!
Trotz allem eine super schöne Gegend, tolles warmes Schwimmbad und viel Platz zum Spielen für die Kinder!!

Par Sabine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cambie mi puntos por la estadía y no percebi que no tenía el servicio completo como otras habitacion

Cambie mi puntos por la estadía y no percebi que no tenía el servicio completo como otras casas. Al final tuve que pagar por limpieza toallas y tudo mas.

Par Fernando il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un super accueil, camping paisible avec les activités nécessaires ! Un plus pour le côté piéton du camping ! Personnels agréables.

Par Caroline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A fuir...

Logement insalubre avec infiltration d'eau (tente safari). Nous demandons pour changer donc... Nous passons d'un logement censé être un 4 coquillages à 3. Les kits serviettes et lits commandés dans le premier logement manquants dans le deuxième.. déménagement qui nous a pris une demie journée (le temps d'avoir les clefs, délais d'au moins 3h, transfert des valises etc) Wifi au prix exorbitant et prévu pour un seul appareil! Espace wellness sale (moisissures, pansements etc) Equipe ouvrière qui intervient dans le second logement en notre absence pour un problème que nous n'avons pas signalé et qui oublie de refermer à clefs celui-ci. Sans compter les traces de chaussures partout, y compris sur le tapis de douche... Distributeur de monnaie en panne. Pas pratique pour utiliser les machines à laver et séchoirs. Seule l'équipe d'animation relève le niveau global du camping.

Par Elodie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Les Jardins de Privas

Camping en cours de rénovation, n?avons pas été prévenus. Équipements piscine obsolètes . Horaires d

Camping en cours de rénovation, n?avons pas été prévenus.
Équipements piscine obsolètes . Horaires de fermeture de la piscine 18h inconcevable pour des vacanciers qui vont visiter la région et pas moyen de profiter d?un moment de détente à la piscine.
Animations presque inexistantes.
Bâtiments sanitaires en maintenance.

Par Johanne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wundervoller Kinderurlaub - wir kommen aufjedenfall wieder. Der Park ist sauber. Das Personal unfassbar freundlich. Mein Mann hatte einen Zweischenfall - einen Sonnenstich - das Personal ist DIREKT suuuper freundlich auf uns zu gekommen um uns zu helfen. Sehr entgegenkommend. Wir haben uns allegemin SEHR wohgefühlt. Für die Kinder MEGA viel auswahl an Möglichkeiten zu spielen. Einfach ein toller, sauberer, familienfreundlicher, wunderschöner, sogar luxuriöser Park !!!!!!!!!!!!!!! TOLL ! WIR KOMMEN WIEDER !!!!

Par Aida il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pris une location mobilhome avec wifi, totalement inexistante. Bruyant

Pris une location mobilhome avec wifi, totalement inexistante.
Bruyant

Par Sophie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy completo en cuanto a actividades, bien organizado, buena calidad de instalaciones, sólo repararía en que no se cobre por utilizar el mini golf y el bowling podría ser más económico. Además al llegar debajo de las camas había cosas de los anteriores huéspedes, la limpieza del bungalow hay que ponerle un poco más de atención. Por lo demás estuvimos muy a gusto. Muy bien ambiente, las familias muy educadas y poco bulliciosas. Nos encantó y repetimos

Par Paula il y a 2 semaines