Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Valencia

Todo perfecto, hasta que me cobraron 80 euros por no fregar 4 platos y dos tenedores

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De algehele staat van het huisje. Er was maar 1 kookpan, lege gasfles, losse handgrepen van de bakpannen. Picknick tafel op het terras is niet comfortabel. Huisje was niet schoon. Loshangende bovenkastje. Na melden van de lege gasfles en los boven kastje werd dit snel verholpen.

Par Albertinus il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement voiture. Accueil à l arrivée. Sourire absent ...restauration à revoir.

Emplacement voiture. Accueil à l arrivée.
Sourire absent ...restauration à revoir.

Par Stevan il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Lage des Campingplatzes und Stellplätze sehr schön. Die Renovierung der Sanitäranlagen hat aus unser

Lage des Campingplatzes und Stellplätze sehr schön.
Die Renovierung der Sanitäranlagen hat aus unserer Sicht keine Verbesserung gebracht.
Schade! Das größte Ärgernis ist der Befall von Abortfliegen. Überall in den Sanitäranlagen in großer Zahl vorhanden. Sehr unhygienisch.
Wir konnten nicht erkennen, dass etwas dagegen unternommen wurde.
Die Reinigungsintervalle und die Anzahl der Duschen und WC sind nicht ausreichend.

Par Sigrun il y a 2 semaines

Camping valant plutôt 3 étoile que 5

Camping surcharger de mobil home . Entretien général à revoir , animation très bof pour du 5 étoile , nourriture du snack bof , inondation devant le mobil home pendant 3 jours et devoir marcher sur des palettes . Bref je ne recommande pas ce camping .

Par Maxime il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Es war alles in allem sehr gelungener Urlaub, wohlbehütet in der Anlage, immer freundliche Angestellte., für jedes Problem ein Ansprechpartner. Sehr sauber und ordentlich. Einfach nur toll. Die 10 nur nicht vergeben weil es immer eine Möglichkeit gibt sich noch zu verbessern.

Par Andreas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Rivages

Schwierig zu Bewerten, da wir nur 1 Nacht verbracht haben auf der Durchreise.

Schwierig zu Bewerten, da wir nur 1 Nacht verbracht haben auf der Durchreise.

Par Urs il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bij aankomst werd al gevraagd of wij onze huurborg al betaald hadden, en dit ook 7 dagen voor onze afreis elke dag een e-mail van jullie met vermelding n

Par Marc il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Decevant. Mobil home qui fuit suite aux orages, cafards dans le mobil home, et dans les lits, ménage pas fait au sol

Par Mélanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Heerlijke kleinschalige camping met een fantastische ligging.

Heerlijke kleinschalige camping met een fantastische ligging.

Par Carlo il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nette camping, horeca kan beter. Stacaravan was jammer genoeg niet schoon.

Nette camping, horeca kan beter.
Stacaravan was jammer genoeg niet schoon.

Par Wilhelmus il y a 2 semaines

Camping la Barque

Pas d empathie de la part de la personne qui nous a reçu. Notre mobilhome collé à la route et état général des mobihomes

Par Valérie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

BEAU CAMPING ET BELLE REGION DOMAGE LE TEMPS ETAIT MAUVAIS , TRES BONS SERVICES a L'INTERIEUR DU CAMPING

BEAU CAMPING ET BELLE REGION DOMAGE LE TEMPS ETAIT MAUVAIS

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping...par contre manque télévision dans mobil-home

Très beau camping...par contre manque télévision dans mobil-home

Par Maryline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tengo una niña de 7 años un poco más baja de la media de edad que hace natación desde los 3 años y no me ha gustado que no la dejarán disfrutar del trampolín y de los toboganes, ya que hemos ido con un grupo de amigos todos ellos con niños de la misma edad y sus hijos sí que se han podido subir teniendo todos la misma edad.

Par Jenifer il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/09/2024

Schön angelegter Campingplatz mit schöner Poollandschaft und guten Sportmöglichkeiten. Die Tennisplätze fanden wir super.

Par Dennis il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

I didn?t stay because the camping could not provide an appropriate place, I cancelled and have not been reimbursed

Par Claire il y a 2 semaines

Camping Les Jardins de Privas